toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fillon et Lagarde viennent-ils de cocufier les électeurs de la primaire ?


Fillon et Lagarde viennent-ils de cocufier les électeurs de la primaire ?

Vous avez voté François Fillon à la primaire de la droite et du centre ? Vous êtes plutôt contre le droit du sol ou du moins favorable à des restrictions ? Vous êtes également opposé à une politique économique européenne commune décidée à Bruxelles ? Il se pourrait que François Fillon n’incarne plus cette ligne.

La nouvelle alliance entre l’UDI, dirigé par l’islamo gauchiste Jean-Christophe Lagarde, et les républicains viendrait d’accoucher de nouvelles mesures. Ou plutôt en l’état à de possibles renoncements majeurs au programme pour lequel des millions de français se sont prononcés et enthousiasmés.

Pas touche donc au droit du sol. En février dernier, François Fillon s’était notamment déclaré contre le droit du sol à Mayotte et en Guyane. Les 6 millions de personnes en recherche d’emploi seront apprécier.

Loading...

Une gouvernance économique européenne entraînerait l’abandon de la souveraineté économique de la France. Une gestion bureaucratique et dogmatique de notre économie décidée directement à Bruxelles, mettant à mort des pans entiers de l’économie française, serait donc désormais privilégiée. Tchao les agriculteurs, on vous aimait bien pourtant.

S’ils avaient su, les électeurs de la primaire de la droite et du centre auraient pu s’en payer des pains au chocolat avec les 4 euros !

Sébastien COLIN pour Europe Israël News





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Fillon et Lagarde viennent-ils de cocufier les électeurs de la primaire ?

    1. pepeLeJew

      Lagarde Maire de Drancy est in leche babouche it venait a la synagogue a YomKipur je lui ai dit pourquoi 25 kebabs a racaille sur notre avenue et les vacanses et activitees et le Laxisme de la police
      Les gens disairent Taisez vous
      Les juif meilleur francais integre pas de revendication mais les Arabia-muzz que des excuses pour Leur crimes
      Colabo colabo

    2. Rony d'Alger

      Il faudrait un puissant courant populaire pour promouvoir la candidature de Nicolas Dupont-Aignant afin tenter de l’imposer face à la défaillance de françois fillon, qui se révèle de plus en plus pitoyable. Certes Dupont-Aignant fait un peu trop souvent référence à de gaulle, mais c’est un moindre mal. VITE CAR IL Y A URGENCE.

    3. Malcolm Ode

      Une majorité absolue dès le premier tour pour Marine le Pen serait une belle réponse aux médias manipulateurs d’opinion : en démocratie, c’est le peuple proche du peuple qui décide pertinemment, pas les faux-culs qui changent de politiques après être élus.

      Une première « Présidente » française « plébiscitée » haut et fort par le peuple français excédé par les eunuques de services, à l’oeuvre depuis 60 ans dans la déconstruction économique et culturelle de la France.

      L’Europe économique, peut-être, mais NON à l’Europe culturelle embrouillée dans l’invasion islamique.

      Dehors les Erdogan!

    4. Bertrand Bloch

      En ce temps de mondialisation, ce sont la géographie et la démographie qui sont déterminantes : la France est une puissance moyenne, et ne peut plus prétendre à autre chose. La seule possibilité qui lui reste de faire entendre sa voix réside dans sa participation active et vigoureuse à une Europe-puissance mondiale, à réorienter dans ce sens Et rien n’empêche d’être à la fois patriote français et patriote européen, de même qu’on peut être à la fois patriote breton ou alsacien et patriote français.

    5. Jacques B.

      B. Bloch :

      Si l’on exclut les petits pays comme Monaco, les îles Caïman, le Luxembourg, les pays dont le PIB par habitant est le plus élevé ne sont pas nécessairement les pays de grande taille ou très peuplés :

      https://planificateur.a-contresens.net/classement_par_pays/pib_par_habitant.html

      En tête vient la Suisse, puis vient la Norvège (deux pays qui ne sont pas dans l’UE !), puis le Qatar, puis l’Irlande, puis l’Australie, puis les USA, puis le Danemark, la Suède (qui ne sont pas dans la zone euro)…

      Bref, votre argument est pour le moins bancal ; mais les Français s’y laissent de moins en moins prendre : ils ont compris que ceux qui veulent à toute force leur « vendre » l’UE sont de fieffés bonimenteurs.
      L’UE dans sa version actuelle est le laboratoire de la mondialisation, de la destruction des identités nationales, et un fantastique facteur de chaos : nous en avons la preuve tous les jours en termes d’économie en berne comme d’insécurité. A bas l’UE, le plus vite possible !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *