toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Faute de débat, Nicolas Dupont-Aignan choisit Hanouna et TPMP


Faute de débat, Nicolas Dupont-Aignan choisit Hanouna et TPMP

Le candidat à l’élection présidentielle, qui a quitté le 20h de TF1 samedi soir, a répondu favorablement à l’invitation de Cyril Hanouna et participera ce lundi soir à l’émission Touche pas à mon poste!.

N’allez pas parler de débat à Nicolas Dupont-Aignan. Le candidat à l’élection présidentielle, qui n’a pas digéré de ne pas faire partie des « gros » candidats (Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, François Fillon et Marine le Pen) invités à débattre ce lundi soir par TF1, ne participera pas davantage au rendez-vous organisé à 19h30 par Explicite, qui souhaitait donner la parole aux « petits ».

Le président de Debout la France sera tout de même visible à la télé. Contacté par L’Express, Nicolas Dupont-Aignan confirme avoir reçu ce lundi matin une invitation pour participer à l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste! sur C8.

10 à 15 minutes d’antenne

Quel intérêt pour lui de participer en pleine campagne à cette émission de divertissement? « On m’a invité, je réponds favorablement. Moi je parle à tous les Français! », défend-il. Le candidat devrait passer à l’antenne aux alentours de 20 heures, pour un passage de dix à quinze minutes environ. Il s’agira, précise son entourage, de revenir sur son passage au 20 heures de TF1 samedi soir, lorsqu’il a décidé de quitter précipitamment le plateau pour se plaindre de ne pas avoir été invité au grand débat. « Comme nous avons vu que la vidéo a fait 11 millions de visites, nous nous sommes dit qu’il était intéressant de revenir dessus. C’est un sujet qui intéresse les Français »

Egalement contacté, Cyril Hanouna confirme qu’il ne lui parlera pas de politique. Il assure que les échanges porteront sur « son éviction du débat ce soir ». Et d’ajouter, précautionneux: « D’autant plus que je ne partage pas bon nombre d’idées de ce candidat. »

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Faute de débat, Nicolas Dupont-Aignan choisit Hanouna et TPMP

    1. Pinhas

      Nicolas Dupont-Aignan ne devrait pas se mélanger à ces trous du cul de TMP.

      Ils vont transfigurer son message en idioties et mauvais jeux de mots .

      Je ne les supporte pas .

      Mais qu’ils sont cons ces vieux cons qui se croient en cours de récré .

      Le pire du lot c’est le barde Gilles Verdes , on lui mettrait des baffes pour qu’il se taise .

    2. Armand Maruani.

      D’accord avec toi Pinhas une bande de lèches babouches .

      Quant à Hanouna il est d’une lourdeur quand il veut jouer au Juif tunisien .

      Il ne fait rire que lui et ses parents , je ne peux pas le blairer , en plus il est imbu de sa personne .

    3. Claire

      Les grands médias ont déjà voté: ils ont élu Macron!
      Quant à Dupont-Aignan, pourquoi va-t-il se fourvoyer dans une telle émission où il risque tout simplement d’être tourné en ridicule?
      Les dés sont tellement pipés que les Français sont privés de débats de fond. Jamais une présidentielle n’aura été aussi glauque et détournée de son but, élire le meilleur candidat (ou le moins mauvais!).

    4. Nadine56

      Nicolas Dupont Agnant a trouvé là un bon plan pour pour toucher un public qui n’aurait même pas connu son existence sur d’autres chaines. Que cela lui profite au contraire, puisque les médias décident eux -même de mettre en avant les candidats q »ils ont choisi… je cite une réflexion d’une journaliste lors du débat auquel M. Dupont Aignant entre autres n’a pas été convié : ‘le président se trouve parmi ces candidats »…. Ils veulent décider à notre tertre place…Ne les laissons pas faire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *