toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : des scientifiques israéliens développent un test sanguin pour diagnostiquer le cancer du poumon


Exclusif : des scientifiques israéliens développent un test sanguin pour diagnostiquer le cancer du poumon

Les scientifiques israéliens de la société Nucleo basée a Rehovot ont réussi à développer une première dans son genre de test sanguin pour diagnostiquer le cancer du poumon.

Le nouveau test est capable de diagnostiquer la maladie longtemps avant qu’elle se propage dans le corps, augmentant ainsi les chances de survie, comme beaucoup de patients meurent habituellement dans les quelques mois du diagnostic.

Chaque année, environ 1,8 million de nouveaux patients atteints de cancer du poumon sont diagnostiqués, dont 1,59 million meurent au cours de la première année après le diagnostic. La plupart des cas sont découverts par hasard, après un test de dépistage, ou à cause de symptômes anormaux tels que toux prolongée, toux sanguine, difficultés respiratoires ou perte de poids.

Jo Golan pour Europe Israël

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *