La Bibliothèque nationale (allemande) a mis au jour un télégramme écrit par Heinrich Himmler et envoyée au Mufti (grand prêtre musulman) de Jérusalem, al-Husseini, dans lequel le dirigeant nazi a exprimé son soutien à la lutte palestinienne contre les Juifs.
Ce document rare, que la bibliothèque date de 1943, a été écrit par le commandant SS Heinrich Himmler et envoyé à Haj Amin al-Husseini, qui a servi comme Grand Mufti de Jérusalem entre 1921-1937.
Le commandant nazi, qui était l’un des principaux instigateurs de la « solution finale » (terme du régime nazi pour leur plan d’extermination de tous les Juifs d’Europe), écrit au chef musulman que « la reconnaissance commune de l’ennemi, et l’articulation bataille contre lui, sont ce qui crée l’allégeance ferme entre l’Allemagne et les musulmans partout dans le monde. »
Himmler continu en affirmant que l’Allemagne nazie soutien la résistance palestinienne.
« Le mouvement national-socialiste de la grande Allemagne a fait son combat contre la communauté juive mondiale un principe directeur depuis ses débuts, » écrit Himmler. « Pour cette raison, l’Allemagne a suivi de près la bataille de la liberté des arabes, surtout en Palestine, contre les envahisseurs juifs. »

Heinrich Himmler with Haj Amin El Husseini — Image by © Bettmann/CORBIS
Il a terminé sa lettre au Mufti en écrivant: « Dans cet esprit, je suis heureux de vous transmettre mes vœux chaleureux pour la poursuite de votre combat jusqu’à la grande victoire. »
Ce document récemment révélé met en lumière sur les liens solides entre les palestiniens et les nazis.
En 2017, rien n’a changé, les antisémites sont toujours du côté des palestiniens.
Heinrich Himmler et LE Mufti (grand prêtre musulman) de Jérusalem, al-Husseini, DEVINEZ QUI ENCULAIT L’AUTRE…
sergei, les 2 enculaient des petits garçons, tout comme al husseini enculait arafat le cairote !
Juste, encore et encore, une erreur « propre » aux journalistes : A cette époque, c’était les juifs que hmmler appelait « palestiniens » !!!
a gauche, on dirait tarik ramadan…
la même tête de résidu de kebab avarié !
https://www.swissinfo.ch/fre/retour-de-b%C3%A2ton_tariq-ramadan-ou-la-chute-d-un-nouveau-proph%C3%A8te/43655884