Baupin, ça vous rappelle quelque chose ? C’est le sinistre mari de celle qui sert à Hollande de marche-pied, la ridicule et néfaste Cosse. Écolo sur la pancarte qu’elle porte sur le ventre et qui lui a valu d’être nommée à son poste.
17 femmes, anciens ministres, avaient témoigné des agissements pour le moins douteux de l’obsédé de l’Assemblée nationale. 17… qui, après des années de silence, tout à coup s’étaient souvenues de Baupin, mais n’avaient pas eu l’idée de témoigner la moindre révolte face à ce qui se passait à Cologne.
Le dossier Baupin a été annulé pour prescription des faits… Ben voyons…
A l’issue de l’ensemble des investigations, souligne le parquet, « il apparaît que les faits dénoncés, aux termes de déclarations mesurées, constantes et corroborées par des témoignages, sont pour certains d’entre eux susceptibles d’être qualifiés pénalement. Ils sont cependant prescrits ».
Certes, le dossier Baupin ne devait pas être bien grave, comme nous l’écrivions au moment des faits, pensant que l’attaque était téléguidée par une Duflot et ses amis, excédés de la trahison Cosse-Baupin.
Mais dire islam assassin non plus, c’est même toléré par le loi depuis l’abolition du délit de blasphème, toléré et même encouragé, d’ailleurs, depuis 1789, au nom de la libre critique des dogmes et de la liberté d’expression.
Seulement, il y a en France deux poids deux mesures.
Un écolo marié à un ridicule soutien de Hollande, ça a pas mal de droits.
Une patriote anti-Hollande et anti-islam, ça n’en en aucun. Du moins c’est ce que le Parquet, alias Urvoas, voudrait nous faire croire, avec ses alliés ennemis de la liberté d’expression, la LDH et la LICRA.
Christine Tasin
il y a un point commun pour la considération et le respect qu’ils portent aux femmes, ceci explique cela
correction Mme Tasin , ne pas critiquer l’islam et les viols sont une politique gouvernemental dans tout l’occident