toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bois-d’Arcy : un détenu radicalisé attaque les surveillants avec un morceau de miroir en criant « Allah akbar » puis se suicide


Bois-d’Arcy : un détenu radicalisé attaque les surveillants avec un morceau de miroir en criant « Allah akbar » puis se suicide

Après avoir attaqué les surveillants, l’homme s’est pendu dans sa cellule.

Etrange affaire à la prison de Bois-d’Arcy. Un jeune homme de 20 ans s’est donné la mort samedi en fin de journée après avoir tenté de s’en prendre à des surveillants pénitentiaires.

Vers 15 heures, il appelle les agents dans sa cellule. Ceux-ci se présentent mais glissent sur de l’huile qu’il avait déversée sur le sol. Il saute alors sur les fonctionnaires et tente de les blesser avec un morceau de miroir, en criant « Allah akbar ».

Les surveillants parviennent à s’échapper une première fois mais reviennent dans la cellule quelques minutes plus tard quand le détenu simule un malaise. L’homme les attaque de nouveau. Les gardiens ressortent et décident alors de faire appel à une unité d’intervention spécialisée. Ils ont pour consigne de ne plus entrer.

Mais entre-temps, le jeune homme parvient à se confectionner une corde pour se pendre. Il décèdera en fin d’après-midi. Enfermé pour une courte peine, il avait fait l’objet d’un signalement pour radicalisation.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Bois-d’Arcy : un détenu radicalisé attaque les surveillants avec un morceau de miroir en criant « Allah akbar » puis se suicide

    1. michel boissonneault

      il est un bon exemple a suivre …. qui est de ce pendre donc je suis généreux car je veux distribuer a tout bon islamiste une corde pour la pendaison car pour moi votre bonheur est important par ce que 72 belle vierge vous attend

    2. Pierre Maudet.

      Info, bizarre, aucune info sur les auteurs de ce crime, ça sent les élections !

      Cinq personnes, dont deux mineures, ont été mises en examen samedi dans le cadre d’une enquête pour séquestration et viol d’une jeune fille de 17 ans près de Belfort, en France voisine, indique le parquet de Montbéliard.

      Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mars à Bavilliers (Territoire de Belfort). L’adolescente, qui connaissait l’une des personnes mineures, s’est rendue chez ses agresseurs. Elle y a été séquestrée et violée, avant d’être libérée 24 heures plus tard et de pouvoir donner l’alerte, a indiqué la substitut du procureur Marie-Charlotte Fiorio, confirmant une information donnée par France Bleu Belfort-Montbéliard.

      Les cinq personnes – des hommes et des femmes – mises en examen ne le sont pas toutes pour les mêmes chefs, mais «le niveau d’implication des cinq est important», a ajouté Marie-Charlotte Fiorio. Elle a précisé que certaines de ces personnes avaient des liens familiaux, d’autres des liens d’amitié, mais que toutes n’appartenaient pas à la même famille. Les personnes majeures ont été incarcérées, tandis que les mineures ont été placées sous contrôle judiciaire.

    3. LeClairvoyant

      On n’a pas fini avec les drames, causés par les « fous de Dieu et les violeurs des filles » venus d’une culture qui n’aime pas la femme,, ni l’Occident.

    4. María

      Michel, c’est une bonne idée mais histoire d’être « présentable » devant tant de vierges je suggérerais à ces messieurs islamistes une méthode propre tel un mélange tranquillisants/somnifères par exemple.

    5. c.i.a.

      Michel, même déclaration que le sénateur Boivennu, pour les racailles du Canada, mais évidemment non retenue par les mollusques gauchistes!!, DOMMAGE!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap