toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Avignon : “Allah Akbar, je suis armé et je vais tous vous tuer”. Un déséquilibré de plus?


Avignon : “Allah Akbar, je suis armé et je vais tous vous tuer”. Un déséquilibré de plus?

Islam. Dimanche 12 mars, dans l’après-midi, en pleine rue à Avignon, un homme a proféré des menaces en criant Allah Akbar. Il a rapidement été arrêté par la police.

Le dimanche 12 mars, en pleine après-midi, dans les rues de la ville d’Avignon, un homme déambulait en criant et menaçant à plusieurs reprises : “Allah Akbar, je suis armé et je vais tous vous tuer !”, relate La Provence.

Les riverains ont immédiatement appelé la police qui sont arrivés sur place quelques minutes plus tard. L’homme de 28 ans ne portait en réalité aucune arme sur lui et a été placé en garde à vue. Durant son audition, il dit avoir pris des stupéfiants, toujours selon La Provence.

Durant cette garde à vue, il a fait l’objet d’une expertise psychiatrique pour déterminer s’il présentait toutes les facultés nécessaires permettant d’activer sa responsabilité pénale pour le délit d’apologie du terrorisme.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Avignon : “Allah Akbar, je suis armé et je vais tous vous tuer”. Un déséquilibré de plus?

    1. Claire

      Il est curieux que les « déséquilibrés » ne hurlent pas « Bouddha est le plus grand » ou « Tous avec Shiva »!! Comment comprendre cela? Mais les psychiatres ont sûrement une explication.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *