Islam. Dimanche 12 mars, dans l’après-midi, en pleine rue à Avignon, un homme a proféré des menaces en criant Allah Akbar. Il a rapidement été arrêté par la police.
Le dimanche 12 mars, en pleine après-midi, dans les rues de la ville d’Avignon, un homme déambulait en criant et menaçant à plusieurs reprises : “Allah Akbar, je suis armé et je vais tous vous tuer !”, relate La Provence.
Les riverains ont immédiatement appelé la police qui sont arrivés sur place quelques minutes plus tard. L’homme de 28 ans ne portait en réalité aucune arme sur lui et a été placé en garde à vue. Durant son audition, il dit avoir pris des stupéfiants, toujours selon La Provence.
Durant cette garde à vue, il a fait l’objet d’une expertise psychiatrique pour déterminer s’il présentait toutes les facultés nécessaires permettant d’activer sa responsabilité pénale pour le délit d’apologie du terrorisme.
Il est curieux que les « déséquilibrés » ne hurlent pas « Bouddha est le plus grand » ou « Tous avec Shiva »!! Comment comprendre cela? Mais les psychiatres ont sûrement une explication.
oui , vous avez raison , meme les Juifs
il y a qu’eux !
Frontistes, patriotes, républicains, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com