Dans la nuit de samedi à dimanche 19 mars, une violente interpellation en Seine-Saint-Denis a donné l’occasion à l’agresseur de sectionner les trois-quarts de l’oreille gauche d’un policier.
À Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de samedi à dimanche 19 mars, une violente interpellation a blessé un policier à l’oreille. La police est appelée pour une dispute conjugale le samedi soir à 20h30, rapporte Le Parisien. Lorsqu’ils arrivent sur place, le mari se trouve sur le toit de l’immeuble et tente de passer par une fenêtre.
Les forces de l’ordre entrent dans l’appartement et tentent d’interpeller l’homme qui paraît très agité, rapporte toujours Le Parisien. Sa position sur le toit est dangereuse et les policiers font tout pour tenter de le ramener à l’intérieur de l’appartement. L’un des policiers sort sa tête par la fenêtre mais à ce moment-là, le mari “fait claquer plusieurs fois la fenêtre et la referme sur l’oreille du policier”.
Les trois-quarts de l’oreille gauche du policier ont été sectionnés net. Conduit à l’hôpital dans la nuit, son oreille a été recousue dans la nuit.
@ » La police est appelée pour une dispute conjugale le samedi soir à 20h30 » .
La prochaine fois ce pauvre policier dira qu’il n’a rien entendu , ils les laissera s’entretuer .
Le policier a eu la chance de ne pas tomber sur un espagnol, un espagnol (du type toréador) aurait coupé, avec l’oreille, la QU…