toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Audio] Ivan Rioufol : « La gauche peut gagner à nouveau si la droite se divise ! »


[Audio] Ivan Rioufol : « La gauche peut gagner à nouveau si la droite se divise ! »

Pour Ivan Rioufol, aujourd’hui, les différences entre le Front national de Marine Le Pen et le reste de la droite ne sont pas telles qu’elles rendraient incompatibles un rapprochement entre FN et Républicains…

Et il est urgent de s’en préoccuper, afin d’éviter que le faux nez de François Hollande qu’est Emmanuel Macron accède au pouvoir…







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Audio] Ivan Rioufol : « La gauche peut gagner à nouveau si la droite se divise ! »

    1. Salmon

      la Droite est male barrée , Bruno Lemaire quitte la campagne
      Fillon est acculé de tous les maux , Macron s’en ai mis plein les fouilles mais est protégé par hollande qui a tout manigancé pour rester dans l’ombre d’un clown étiqueté le nouveau homme providentiel de droite et de gauche

      c’est trés grave pour notre Veme République

      Autant je souhaitais la victoire de Trump rampart de la Barbarie dans le monde ,autant je vois que du sombre pour la France
      et j’ai peur !

    2. Salmon

      et en plus pour clore le désastre les merdias manipulent l’opinion publique

      les medias 4eme pouvoir vivement que ce pouvoir soit détruit !

      vivement que les monsieurs et mesdames tout le monde fassent le métier de journaliste à la place des journaleux !

    3. Jacques B.

      Le Maire, Bayrou ainsi que quelques sinistres individus se disant de droite et qui abandonnent le candidat régulièrement et massivement élu par les militants et sympathisants pour la présidentielle, alors que ce dernier connaît des difficultés QUI NE SONT PAS DE SON FAIT (ou alors il faut traduire en justice la moitié des parlementaires pour avoir simplement fait ce que permet la loi, i.e. employer leur conjoint, et faire également le procès, au moins médiatique, des très nombreux élus locaux qui cumulent et vivent très grassement de l’argent des contribuables)… ces gens qui quittent le navire dans la tempête pour jouer leur carte personnelle au détriment de la France sont pathétiques, lamentables. Je pensais Le Maire plus estimable, eh bien non, il est comme les autres, il pense à sa future carrière, et à 2022.
      Alors que la maison France est en feu !

      Si les politicards dits de droite se divisent suffisamment pour faire élire Macron, prouvant une nouvelle fois que nous avons la droite la plus bête du monde, je voterai FN, rien que pour renverser la table ; probablement que le FN n’arrivera pas à faire ce qu’il a promis si MLP est élue, pour des tas de raisons, mais le chaos qui s’ensuivra ne pourra pas être pire que l’élection d’un socialiste (Macron), comme l’écrit Guy Millière sur Dreuz : il faut espérer que ce serait l’électrochoc signant le réveil des Français.

      Il y a vraiment de quoi être pessimiste pour la France, et les politiciens de droite, leur lâcheté et leurs petits calculs, ne font rien pour nous rassurer.

    4. Ghysly44

      J’aimerais que la droite s’allie a l’extreme droite de marine le Pen ….. mais je sais que ça n’arrivera jamais alors nous continuerons a avoir la gauche au pouvoir  » la gauche de Macron » nous fera encore perdre 5 ans ! Rien ne sera fait sur l’immigration, sur l’insécurité des banlieues … La gauche reprend du poil de la bête on le voit tous jours et la droite est trop bête pour les laisser faire ! Rasle bol de ces politicards et des MEDIAS qui veulent que la gauche reste au pouvoir !!! Pauvre France qui sombre comme le Titanic et on regarde sans rien faire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *