toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme ordinaire dans l’Islam : Le cheikh égyptien Essam Elruby « Il est vrai qu’Allah a transformé certains Israélites en singes et en porcs »


Antisémitisme ordinaire dans l’Islam : Le cheikh égyptien Essam Elruby « Il est vrai qu’Allah a transformé certains Israélites en singes et en porcs »

.

Alors que l’historien Georges Bensoussan est poursuivi par le Parquet de Paris, au service du CCFI, l’antisémitisme ordinaire enseigné dans l’Islam continue d’être prêché par les imams et les cheikhs sans que cel n’émeuve le même Parquet de Paris…

Répondant à un téléspectateur, le cheikh égyptien Essam Elruby a affirmé que l’histoire de la transformation de certains Israélites en singes et en porcs par Allah est véridique et n’a rien d’un mythe. Selon Elruby, « quand ils eurent commis l’injustice, la tyrannie, le péché et l’hérésie, rejetant et tuant Ses prophètes, Allah dit : ‘Soyez des singes méprisables !’ » L’émission a été diffusée le 24 février 2017 sur Al-Hayat 2.

Extraits :

Loading...

Essam Elruby : Amal Al-Hayat pose la question suivante : Est-il vrai qu’il y a longtemps, les singes étaient des êtres humains, mais qu’ensuite, Allah les a frappés de Sa colère ? Cette histoire est-elle véridique ou est-ce un mythe ? C’est une histoire vraie, pas un mythe. Allah nous a raconté cette histoire. Dans les chapitres Al-Baqarah et Al-Araf du Coran, Allah raconte qu’Il était en colère contre certains Israélites, et que c’est pourquoi Il les a transformés en singes et en porcs. […]

Après qu’ils eurent agi avec injustice, tyrannie, péché et hérésie, bravant la voie d’Allah, rejetant et tuant Ses prophètes, Allah a dit : ‘Soyez des singes méprisables !’. 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Antisémitisme ordinaire dans l’Islam : Le cheikh égyptien Essam Elruby « Il est vrai qu’Allah a transformé certains Israélites en singes et en porcs »

    1. Moka

      C est bien l islam qui a tué à Nice,Bruxelles Londres ,New York,Paris au nom d Allah et leur perfide faux prophète Mahomet. L islam est la gangrène du monde civilisé,partout où l islam s installe c est le grand chamboulement,le désastre,l intolérance,la mort,la perversité et le mensonge.L islam n apportera jamais rien de bon dans notre monde .L islam est l un des plus grand importateur du terrorisme dans le monde.Pas un seul jour où cette secte putride ne sème la mort et la corruption par son idéologie fausse revancharde,impérialiste . LA PERVERSITÉ C EST L ISLAM et non les juifs.L islam veut dominer le monde,nous soumettre à leur idéologie pervers. L islam n est pas une religion de paix comme ose nous confirmer ces menteurs et sa clique d islamophiles.Un mensoge mille fois répété peut -il devenir réalité?

    2. Pinhas

      Si les singes savaient qu’ils sont Juifs ils iraient tous rejoindre les troupes de Tsahal pour les aider à détruire ces erreurs de la nature que sont les muzz .

      En attendant, les singes ont un QI certainement plus élevé que celui de trou du cul de Elruby cube venu au monde par le cul de satan .

    3. Moka

      Les porcs ne sont pas ceux qu’ ils croient,boire de la pisse de chameau (pour singer leur pseudo prophète Mohamed le pedophile) en guise de remède est franchement peu ragoutant.

    4. Trannod

      leurs intelligences………….. est t’elle
      que lorsqu’ils font un attentat
      on les qualifient de déséquilibrés

      ce qu’ils sont avec leur secte de m0000000000

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *