toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : le maire de Francfort interdit dans sa ville « 50 ans de l’occupation » du mouvement antisémitisme BDS


Allemagne : le maire de Francfort interdit dans sa ville « 50 ans de l’occupation » du mouvement antisémitisme BDS

Le mouvement BDS en Allemagne avait l’intention d’organiser un grand événement à Francfort à l’occasion des « 50 ans de l’occupation ». Mais le maire de la ville Uwe Becker a tout fait pour l’empêcher d’avoir lieu et a eu gain de cause.

Dans une interview à un journal local il a dit notamment: « Le BDS et le NPD (parti néonazi) parlent le même langage: ‘N’achetez pas chez les Juifs’. Il s’agit d’une grossière propagande antisémite ». Uwe Becker est membre du Parti chrétien-démocrate (CDU) de la chancelière Angela Merkel.

Sacha Stavisky, l’un des dirigeants du mouvement de protestation contre le BDS a remercié le maire pour avoir barré la route à ce qui devait être une nouvelle manifestation géante de haine contre Israël et les Juifs. Mais il a averti que le BDS et ses organisations alliées ont l’intention de tenir ces rassemblements dans d’autres villes d’Allemagne aux alentours du mois juin.

Hélas, comme souvent, des organisations juives soutiennent le BDS. C’est le cas en Allemagne du mouvement juif pro-palestinien Jüdische Stimme (Voix juives) qui a déjà par le passé participé à des manifestations de soutien au Hamas!

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne : le maire de Francfort interdit dans sa ville « 50 ans de l’occupation » du mouvement antisémitisme BDS

    1. Claire

      Tiens, les dhimmis se réveillent? Il faut dire qu’à Francfort ils sont bien placés pour savoir ce que donne l’islamisme en liberté dans les rues, après les 950 viols et agressions sexuelles de la nuit du nouvel an 2015/16. Mais en général ce genre de choses n’alarme pas les islamo-gauchistes car cépaçalislam.
      On ne peut que se réjouir de ce réveil, mais restons vigilants.

    2. Salmon

      nous en France c’est Jcall + tous ceux que represente cette assos qui est pour la migration et certains previennent que ce sont des antis Juifs
      et il sont Juif , pb ou pas ?

      bon en passent ils tappent un peu sur Israel , soutiennent BDS mais pas l’étiquetage , moi je ne comprend plus !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *