toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yannick Jadot, rallié à Benoît Hamon, demande à la justice “d’accélérer” sur Fillon et Le Pen


Yannick Jadot, rallié à Benoît Hamon, demande à la justice “d’accélérer” sur Fillon et Le Pen

Le clan Hamon encourage l’acharnement judiciaire contre François Fillon et Marine Le Pen. 

Présidentielle. L’écologiste Yannick Jadot, rallié à Benoît Hamon, aimerait que la justice “accélère” dans les enquêtes sur les candidats de droite François Fillon et Marine Le Pen.

Invité sur le plateau de BFM TV ce matin, l’écologiste Yannick Jadot n’a pas fait semblant. Allié à Benoît Hamon, il aimerait que la justice en fasse plus pour discréditer les candidats de la droite que sont Marine Le Pen et François Fillon. Deux candidats qui, selon les sondages et les pronostics des bookmakers, ont de très grandes chances d’arriver devant l’ancien frondeur au soir du premier tour. “On doit accélérer la justice” a-t-il lancé.

“Regardez les tracts de M. Fillon comme de Marine Le Pen”

Il reproche notamment aux deux candidats de critiquer les interférences entre les enquêtes judicaires et le calendrier électoral. “Mais enfin, c’est quand même extraordinaire” s’insurge Jadot. “Regardez les tracts de M. Fillon comme de Marine Le Pen, ils n’arrêtent pas de dire ‘il faut que la justice soit ferme, il faut accélérer les procédures, il faut qu’il n’y ait plus aucun laxisme, ce quinquennat a été le quinquennat du laxisme judiciaire' ». « On est en train d’élire, potentiellement, la présidente, le président de la République, il faut que ces personnes qui sont censées défendre l’intérêt général soient inattaquables”.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Yannick Jadot, rallié à Benoît Hamon, demande à la justice “d’accélérer” sur Fillon et Le Pen

    1. Claude

      Tiens donc !! le revoilà !!

      et bien ce lamentable parti de gauche, que l’on a assez vu, que l’on subi depuis 5 ans ! alors que les français attendent ces élections présidentielles comme une véritable DELIVRANCE, ce parti qui s’accroche avec tant d’acharnement au pouvoir, sachant qu’ils sont perdus, sont si faibles et si peu sûrs d’eux, qu’ils se sentent obligés en bons « démocrates » d’utiliser les moyens les plus répugnants, les plus honteux, les plus dégradants, pour faire place nette et laisser un boulevard à leurs chouchous qui termineront le travail de sape , qu’ils ont si bien commencé ! Pauvre France !

      Tous les moyens sont bons pour ce faire , aucun français , à l’heure actuelle, ne peut ignorer leurs manœuvres frauduleuses, leurs manigances tant ces socialistes sur le départ, ne se gênent plus pour arriver à leurs fins !

      Alors croyez bien que cet appel à nos juges, que je pensais encore, droits, à l’abri de ces magouilles, semblent avoir, hélas, été reçu 5/5 !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *