toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Voile islamique : l’ambassadrice des Émirats arabes unis estime que l’on a violé son immunité diplomatique et les traditions musulmanes


Voile islamique : l’ambassadrice des Émirats arabes unis estime que l’on a violé son immunité diplomatique et les traditions musulmanes

Une ambassadrice émiratie s’est sentie offensée à l’aéroport de Riga par un contrôle d’identité. Elle estime que les employés n’ont pas respecté son statut diplomatique et ses traditions religieuses. Un incident qui risque d’obscurcir les relations diplomatiques entre la Lettonie et les Émirats arabes unis.

Le ministère letton des Affaires étrangères a reçu une note de protestation des Émirats arabes unis en raison d’un manque de respect témoigné à Riga envers une diplomate émiratie.

La nouvelle ambassadrice des Émirats arabes unis en Lettonie, Hanan Khalfan Obaid Ali al-Madhani, considère en effet que l’on a violé son immunité diplomatique et les traditions musulmanes. À l’aéroport de Riga, on lui a demandé d’ôter son voile islamique.

La diplomate était prête à le faire dans une pièce à part, et uniquement en présence de femmes, mais les employés lui ont refusé cette possibilité, relatent des médias.

Loading...

Selon une porte-parole de la diplomatie lettone, les détails de l’incident sont à préciser, mais l’aéroport de Riga est soumis à des inspections conformes aux règles européennes.
Cependant, les employés de l’aéroport semblent ne pas se rendre compte de la « fragilité de la diplomatie », a noté la partie arabe.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Voile islamique : l’ambassadrice des Émirats arabes unis estime que l’on a violé son immunité diplomatique et les traditions musulmanes

    1. yacotito

      quand on va en arabie, les dos nus et les mini « zup » ne sont pas autorisés.
      C’est donc elle qui ne respecte pas nos loi: quand on va chez quelqu’un on ne peux pas refuser de se conformer aux coutumes de ceux qui invitent, ou alors on se casse.

    2. nrv2000

      Il faudrait lui administrer 40 coup de fouet …ca devrait suffire a rétablir son honneur et a lui faire profiter des traditions musulmãnes.

    3. Slam

      Franchement, qui s’intéresse à ce que pense cette conne ? Violée de l’immunité quelle bonne blague. Va dire ça aux femmes violées par tes copains qui envahissent l’Europe.

    4. Malcolm Ode

      Pour une diplomate, elle est dans la droite ligne de l’islam : sans concession!

      Notez : s’ils se disent d’abord musulmans, puis ensuite citoyen d’ici ou de là, c’est qu’ils vont poser problème tôt ou tard. Cette « diplomate » est d’abord et avant tout musulmane voilée (donc une emmerdeuse), et pas du tout diplomate… comme tout ce qu’ils prétendent être, genre « Je suis musulman, Belge et Bruxellois » indique qu’ils ne se sentent pas Belge ou Bruxellois, juste musulman car l’islam se fout éperdument des Belges et des Bruxellois.

      En Occident, on est d’abord citoyen d’un pays, résident dans une ville, salarié ou entrepreneur… enfin tout ce qui fait une économie florissante, et éventuellement, pratiquant une religion avec une discrétion respectueuse… pour ameublir le terreau citoyen dont ils abusent parce que pour eux, nous sommes des incroyants à leur « prophètes de malheur » soit, que des dhimmis.

    5. Filouthai

      Quand on va à l’étranger, par exemple en Europe pour un arabe, il faut respecter les usages du pays.
      Madame, quand on vous de ande poliment d’ôter votre voile, il faut l’ôter.

      Sinon tu restes dans ton pays de merde…

    6. Moka

      Tout un scandale pour un maudit torchon.A Rome fais comme les romains ,mais les muzz ne respectent rien et veulent coûte que coûte imposer leur islam rétrograde .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *