toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Suède : Trump avait prédit les graves émeutes dans les quartiers majoritairement peuplés d’immigrés. Images impressionnantes


[Vidéo] Suède : Trump avait prédit les graves émeutes dans les quartiers majoritairement peuplés d’immigrés. Images impressionnantes

.

Dans la nuit du 20 au 21 février, le quartier de Rinkeby à Stockholm a été le théâtre de graves violences quand émeutiers et policiers se sont affrontés. Voitures brûlées et policiers attaqués ont rythmé la soirée.

Tout aurait démarré à la suite d’une arrestation. Selon la police, les forces de l’ordre suédoises ont appréhendé un individu recherché à la station de métro de Rinkeby dans la banlieue de Stockholm aux alentours de 20h00 le 20 février.

S’en est suivi un déferlement de violences dans le quartier qui a impliqué entre 30 et 50 personnes d’après la police. Rinkeby se situe dans la banlieue de la capitale suédoise. Si le quartier abrite une forte population immigrée, les auteurs n’ont, pour l’instant, pas été identifiés.

Plusieurs véhicules ont notamment été incendiés.

Pour un élu du quartier, ce n’est pas inhabituel

D’impressionnantes vidéos des violences montrent des bandes rassemblées ainsi que des voitures en flammes. On peut notamment apercevoir les pompiers lutter contre les incendies et les conditions climatiques difficiles avec un fort vent qui faisait danser les brasiers dans toutes les directions.

Un officier de police a été blessé et ses collègues ont dû faire usage de leurs armes afin de tirer des coups de semonce selon la chaîne publique locale SVT.

Benjamin Dousa, membre du Parti modéré exerçant un mandat local à Rinkeby s’est confié au site web de l’Expressen. Selon lui, ce type d’événement fait malheureusement partie du quotidien du quartier : «En moyenne, nous avons une émeute par mois, un incendie de véhicule par jour et la plupart des fusillades à travers le pays.» Il a ajouté qu’il estimait le nombre de jeunes criminels sévissant à Rinkeby et ses environs entre 800 et 1000.

Une enquête à propos des émeutes et des agressions contre les policiers est en cours.

«Il avait raison !» : la «prédiction» de Trump sur les incidents en Suède met Twitter en émoi

Certains internautes ont vu dans les incidents qui ont agité la banlieue de Stockholm une confirmation a posteriori des propos polémiques de Donald Trump sur la Suède, certains vont même jusqu’à parler de prédiction.

Donald Trump aurait-il des talents cachés de devin ? C’est ce que se sont demandés certains internautes à la suite des incidents qui ont émaillé un quartier d’une banlieue de Stockholm majoritairement peuplé d’immigrés. Les troubles qu’a connus Rinkeby se sont produit deux jours seulement après une déclaration controversée du président américain concernant des incidents en lien avec la question migratoire qui auraient eu lieu en Suède.

«Trump a eu raison encore une fois !», a posté un internaute en partageant une vidéo des incidents qui se sont produits dans la nuit du 20 au 21 février et au cours desquels au moins huit voitures ont été brûlées.

«Trump, il n’invente pas les incidents, il les prédit à l’avance. C’est un « mentaliste »», a indiqué une utilisatrice du réseau social.

«Encore une de vos prédictions s’est réalisée, président Trump», a répondu un internaute au président américain.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] Suède : Trump avait prédit les graves émeutes dans les quartiers majoritairement peuplés d’immigrés. Images impressionnantes

    1. Zayith

      La Suède, un pays dont on vantait une certaine sagesse et la réussite de ses modèles économique et social, se retrouve sous le feu de sa folie !

    2. Slam

      Depuis des décennies l’Europe est gouvernée par des manipulateurs et les états par des incapables. Ils ont tous joué avec le feu et l’incendie qui se prépare va se propager avec une violence inouie. Tous ces manipulateurs malhonnêtes qui ont mis la vie des populations autochtones en danger dorment pourtant bien au chaud, grassement payés pour anéantir cette civilisation pour un métissage sauvage. Si les peuples ne se réveillent pas, la partie sera finie pour eux. Leur seul espoir est une réelle prise de conscience et un soulèvement pour rétablir l’ordre. Vision s’il en est apocalyptique car ce sera dans la douleur et le sang.

    3. Lara

      C’est toujours le même scénario. Un incident avec la police (une simple arrestation en suède) et hop, ces personnes qui ne respectent pas la police des mécréants mettent le feu dans leur pays d’accueil.

    4. DAVID3000

      Désolé mais moi ce n’est pas pour me déplaire quand je vois l’attitude de la Suède à l’égard d’Israël je me réjouis de leur malheur leur présidente pro-palestinienne Très anti-israélienne a d’ailleurs été récemment interdit de séjour en Israël pour ces critiques acerbes à l’égard d’Israël alors peu importe que tout le pays g et là peut-être qu’ils comprendront enfin ce qu’est le véritable Islam peuple conquérant barbare !

    5. DAVID3000

      Que le pays brûlent moi cela ne me dérange pas car la Suède est connu pour être très anti-israélienne surtout leur présidente qui d’ailleurs n’a pas été reçu en Israël il y a 2 semaines et a fini par se rendre à Ramallah
      Là ils finiront par comprendre ce qu’elle véritable Islam en terrain conquis peuples barbares par ailleurs je voudrais signaler au passage la petite communauté juive de la deuxième ville suédoise Malmo ont dû quitter sous les coups des agressions des Marocains et pakistanaise et autres musulmans beaucoup se sont installés en Israël mais cette situation là on ne la voit jamais dans les médias mais quand il s’agit de pauvre palestinien ça fait la une des journaux !

    6. Circonstances exténuantes

      Quand ils parlent d’un nombre allant de 800 à 1000 délinquants, il semble que la situation n’est pas si désespérée.
      Mais en lisant entre les lignes, il se pourrait bien qu’il s’agisse non pas d’émeutiers mais de tout un système autonome de substitution du système officiel et donc de la souveraineté du pays.

    7. michel boissonneault

      le gouvernement de Suède avait dit que le Président Trump avait fumer du bon car la vérité il y a aucun problème avec les muzz….. quel hypocrisie et oui Vive le Président Trump

    8. LTC

      Pour que certains parlent de « prédiction » c’est qu’ils sont indubitablement loin de la réalité des choses… Le bon côté c’est qu’ils s’en rendent compte maintenant. Mais vont-ils prendre les mesures qui s’imposent et expulser ces « chances » ou vont-ils se dire que c’est un exceptionnel qui ne se reproduira pas ?
      En même temps, quand on remplace sa population juive par de l’importation arabo-muzz en facteur 10 au moins, il ne faut pas s’attendre à des miracles.

    9. maujo

      C’est une partie de l’addition envoyé par le grand patron la haut pour la haine d’Israël par les dirigeants de ce pays dihmmisé.

    10. richard

      Ils ont tous prêcher contre Israël, ils ont tous tenter l’intégration des musulmans avec comme catalyseur l’antisémitisme/sionisme.
      La messe des prétendues fesses propres reçoit ce qu’elle a tant prier a « dieu ».
      Comme diieu est un peu darwiniste, les retours aux sources de la barbarie leur sont ex haussés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap