toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Révélations : Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam


[Vidéo] Révélations : Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam

ENQUETE

Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam mais laissent passer les commentaires antisémites ou anti-israéliens…

On s’en doutait en lisant la complaisance des modérateurs des grands médias français vis à vis des propos antisémites et anti-israéliens et en constatant que toute critique de l’Islam était systématiquement supprimée, cette enquête le confirme.

On ne s’étonnera donc pas que, au-delà de la bien pensance, au-delà des règles de modération, des choix éthiques de chaque rédaction, toute phrase négative pour l’islam, toute présomption d’islamophobie soit éliminée systématiquement. La presse française ne voit aucun inconvénient à ce que des gens qui ne connaissent pas, ne reconnaissent pas, n’acceptent pas la loi des hommes gèrent la liberté d’expression dans les medias de notre pays et même sur le site de l’Elysée ! On comprend mieux pourquoi même les paroles de la Marseillaise sont régulièrement censurées…

On remarquera par ailleurs qu’il n’y a pas de petit profit. Alors que nous avons des millions de chômeurs, que notre pays est en crise, l’Elysée travaille avec une société qui ne fait pas travailler des Français.

Témoignage d’un commentateur ayant fait l’objet de censure pour ses commentaires pro-israéliens:

Loading...

« Je peux témoigner sur la question car je suis intervenu, très régulièrement, par périodes de disponibilité, sur le Figaro, sous le nom de Happysurfer, et tout spécialement pour défendre mon pays, Israel, objet d’articles calomnieux et injustes. Je respectais la charte du figaro mais j’étais systématiquement censuré. Mon pseudonyme a été repéré par les soi disant « modérateurs » qui bloquent les commentaires qui ne leur plaisent pas. La presse française est gauchiste et censurée par des musulmans !« 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 34 thoughts on “[Vidéo] Révélations : Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam

    1. Salmon

      Ca m’étonne pas !
      le Figaro je pouvais pas laisser des comms pour défendre les Juifs et Israel

      et d’autre dont VA

    2. Armand Maruani

      La pieuvre éténd ses tentacules jusqu’au delà de la méditerranée .

      Elle a même une de ses représentantes sur le territoire national qui nous  » éduque  » en arabe .

    3. Ratfucker

      Le plus répugnant, c’est que la modération est sous-traitée par les média à des officines qui confient 80% de leur activité à des plateformes à Casablanca ou en Afrique francophone, tel Conciléo (patron: David Corchia) ( qui travaille pour Libération, Figaro, Nouvel Observateur, 20 minutes, L’express, Le groupe Lagardère, TF1, Prisma, Mondadory, Wat tv ( TF1 vidéo), TF1), Netino (patron: Jérémie Mani) , Atchik service.
      Résultat: la presse du net est devenue la cour de récréation de toute la vermine rouge brun, négationniste, conspirationniste, islamiste

    4. Salmon

      j’ai jamais essayer l’express je crois , en commentaire , mais vu l’éditorialiste , il donne pas envie !

    5. RHODODENDRON

      boycottez les journaux et la TV ! Et allez sur les multiples sites de reinfo .
      Je ne suis pas juive mais j’en apprend beaucoup plus sur EUROPE ISRAEL qu’avec les journaux ou la TV . Pour moi EUROPE ISRAEL est une source fiable d’informations et me permet de réfléchir plus sainement à tout ce qui se passe dans le monde . Ca n’empêche pas d’avoir son opinion car je n’ai pris aucun des sites de réinfo où je vais pour du prêt à penser.

    6. Malcolm Ode

      Passer par les média, c’est comme aller se confesser à la mosquée!

      « Ils » captent votre no de téléphone, vous localisent et vous collent une étoile sur la peau ou une balle dans le dos., tout en étant rémunérés par nos soins!

      IL FAUT BOYCOTTER CES FORUMS QUI NE SERVENT À RIEN, SINON À ENRICHIR CES TRAITRES QUI NOUS BALANCENT L’AIR DE RIEN ET SURTOUT QUI « TROMPENT PERFIDEMENT LA MAJORITÉ… SILENCIEUSE!!!

      On est influencé par tout le monde mais on n’entend jamais « tout le monde »,seulement les pro-islam! Comme stratégie, c’est à la fois hyper-efficace et payant!

      Une mainmise sur la première puissance des démocraties : l’indépendance et la liberté de la presse. Ça va pas bien!

    7. c.i.a.

      Cela surprend, quand on sait que 90% des musulmans, ont une mentalité du 15 ème siècle.
      Bien sur les gauchistes vendus, peuvent aider ces parasites de l’islam, à mieux détruire nos libertés, heureusement je ne serai plus l’a dans 30 ans!, je vais aller rejoindre, les athées, les islamolucides et les collectionneurs sci-fi, histoires et astronomes dans une autre dimension, mieux que l’islam c’est certains!!

    8. HAPPYSURFER

      Je peux temoigner sur la question car je suis intervenu, tres regulierement, par periodes de disponibilite, sur le Figaro, sous le nom de Happysurfer, et tout specialement pour defendre mon pays, Israel, objet d’articles calomnieux et injustes. Je respectais la charte du figaro mais j’etais systematiquement censure. Mon pseudonyme a ete repere par les soi disant « moderateurs » qui bloquent les comentaires qui ne leur plaisent pas. La presse française est gauchiste et censuree par des musulmans !!!

    9. Sandrine

      @HAPPYSURFER : j’étais étonnée effectivement de ne plus voir de commentaires de votre part sur le Figaro. Je comprends mieux maintenant..

    10. Ursula

      @Happysurfer: pareil me concernant! Le Figaro censure bon nombre de mes commentaires en particulier ceux concernant Israel.

    11. Jacques B.

      Donc si je comprends bien, l’Élysée de François Hollande emploie des Marocains pour censurer les commentaires qui ne lui conviennent pas sur le site de l’Élysée…
      Salariés marocains du président français = Eurabia dans toute sa splendeur.

      Quant au type qui explique qu’il faut censurer les « trolls » et tous ceux qui affirment que Hollande et Hidalgo ont une fille cachée, se rendent-ils compte qu’ils appliquent des méthodes de dictateur ?
      En démocratie, tous peuvent s’exprimer : sinon les politiciens, et beaucoup de journalistes n’auraient plus le droit à la parole depuis longtemps !
      Et si quelqu’un ment, d’autres peuvent le corriger, le mettre devant ses contradictions, et même lui demander des preuves de ce qu’il avance ; et comme il sera incapable d’en apporter, il sera discrédité : ainsi va la démocratie. Tant qu’on n’est pas dans l’appel au meurtre, on reste dans le champ de la liberté d’expression, le reste est glissement vers le totalitarisme.

    12. Jacques B.

      Cela fait un moment que personnellement, je n’interviens plus sur ce genre de sites : le Figaro, le Point, même Ouest-France qui me semble-t-il modère lui-même les commentaires.

      Quelques mésaventures m’ont suffi, et je peux également témoigner que tout commentaire un peu trop pro-israélien et critique envers les « Palestiniens », ou envers l’islam, est quasiment censuré, même quand on y met les formes. Et si vous demandez la raison du refus de publication, au mieux vous n’avez pas de réponse, donc… au bout d’un moment, inutile de perdre son temps. De toute façon, de plus en plus de gens se rendent compte de ce qui se passe… ça ne pourra pas durer éternellement comme ça.

    13. LeClairvoyant

      Merci pour cette information très instructrice.
      Voila que l’information des réseaux sociaux et des médias français qui transite par le Maroc, avec le filtre des « modérateurs » musulmans et de la charia, qui est appliquée de manière qui échappe aux libertés républicaines en France. Tout est question d’argent et de filtre de l’information-désinformation contrôlée par des pays tiers, donc, la gauche et l’islamisme font cause commune cotre les chrétien et les juifs et la liberté expression.

    14. MOLIERE

      1°) j’espère que EUROPE ISRAEL n’est pas entre leurs mains .
      2°) je comprends un peu mieux pourquoi je ne reçois plus directement EUROPE ISRAEL depuis mi décembre à tous les coups je passe par la censure de ces gens

    15. alauda

      J’ai eu vent d’une modération encore plus radicale sur un forum politique lors de ce dernier quinquennat : le forum a été purement et simplement fermé.

    16. Jacques B.

      MOLIERE : il n’y a pas de censure faite par des musulmans sur Europe-Israël !

      Juste quelques dysfonctionnements informatiques (certes gênants par moments 😉 ), mais rien à voir avec l’objet de cet article… et heureusement !

    17. DANY83270

      Merci pour l’info, je me doutais de quelque chose parce que mes commentaires sont systématiquement censurés, notamment sur le Figaro, mais j’étais loin d’imaginer que les « modérateurs » étaient carrément des musulmans installés au Maroc; les dhimmis de la presse française ont fait acte de soumission à l’islam; il serait urgent que la brigade financière s’intéresse à leurs comptes en banque car il ne fait aucun doute qu’ils perçoivent de l’argent sale de la corruption.

    18. sergeb

      « Je peux témoigner sur la question car je suis intervenu, très régulièrement, par périodes de disponibilité, sur le Figaro, et je me suis fait
      sortir comme un malpropre.
      DONC DANS LE CUL LE FIG

    19. paul

      Les journaux s’automodèrent: ils sont subventionnés par l’Etat, qui el’est par l’Arabie saoudite et le Qatar. La boucle est bouclée.

    20. Beaudevant

      Voilà un article des plus intéressant. En effet, ,l’on était en droit de se poser la question pourquoi un post ne dépassait jamais le filtre de la modération ou de manière plus pertinente le couperet de la censure.
      C’est ainsi que le même post a été soumis à plusieurs médias de gauche, sous deux pseudos différents:pas un seul n’a été publié.
      Il fallait bien se résoudre à admettre que d’une façon ou d’une autre tous les posts publiés passaient par un gros filtre à la recherche de mots clés. Si ces derniers étaient détectés l’on passait à l’affinage. Mais, que ce filtrage de l’information passait par des modérateurs musulmans basés au Maroc, est pour moi une énorme surprise. Soros, Draghi et autres nervis du politiquement correct ont-ils crée une amicale islamo gauchiste?

    21. Une voix d'Alsace

      Notre presse bienpensante en arrive à bloquer tout de suite l’envoi de commentaires quand elle suppose qu’ils pourraient être défavorables à la pensée unique. C’est ainsi que « L’Alsace » a publié un article intitulé : « L’enfarineur de Fillon défend un acte « citoyen » ». Argument absurde qui permet d’enfariner n’importe qui. Avant même d’avoir reçu des réponses le journal a ajouté cet avis : « Les commentaires sont clos », n’osant pas avouer tout simplement : « Les commentaires ne sont pas autorisés. Acceptez ce qu’on vous dit, inclinez-vous et votez comme nous vous le demandons. »

    22. Purfruit De La Fraise

      Mes commentaires ne passent même pas par l’étape modération sur FranceInfo, je pense que mon adresse mail est blacklistée

    23. jojo

      exact
      je suis actuellement bloque pour 1 mois suite a une critique sur l’islam
      c’est la 4eme fois en 7 mois
      je ne me tairai pas

    24. tomu

      acrocher vous bien ! ! on va bloquer 30 jour pour un com ou je disait bravo total soutien . pour une publication anti musulman .

      ensuite on ma bloquer mon autre compte 30 jour aussi donc je ne peut plus gerer mon groupe ni ma page et impossible de ce plainte ……

      je comprend pas pourquoi il on pas encore etais attaquer en justice …. je demande a des personne qui on des relations de faire arreter tout ce cinema la moderation ne dois surtout pas etre gerer par des arabe en plus il peuvent avoir accees a nos coordonée privée !

    25. Rick

      Comme j’ai beaucoup étudié les fondements de l’islam, j’interviens souvent pour parler de ce sujet sur les réseaux sociaux, parfois dans la partie forum qui suit les articles de certains sites d’information, ou sur les pages FB de grands médias. Sur FB, mon compte a été suspendu de nombreuses fois. Mes interventions sont très souvent des réponses à des coms qui disent : l’islam est ceci, l’islam dit cela, etc., et consistent essentiellement, après avoir dit en quatre ou cinq mots que c’était faux, en quelques versets du Coran qui prouvent qu’en effet, c’est faux. Sur les pages de grands médias, aussi bien Libé que le Figaro, aucun de mes commentaires de ce type n’a tenu plus de dix minutes (et quand il y avait un filtrage préalable, n’a passé la rampe). Émettre une opinion pas politiquement correct est sévèrement censuré, mais à juger pas mon expérience, le pire aux yeux des censeurs marocains est de citer le Coran ! Il faut absolument que lle public ne connaisse pas son contenu.

    26. Rak

      Facebook en plus des algo rythmes emploient les mêmes.
      C’est pour cela que Facebook de Zuckerberg est devenu antisémite.
      Nous sommes envahis par la sous traitante des politiciens pourris que nous mettons au
      pouvoir en n’allant pas voter. Au Canada vous avez Trudeau l’antisémite.

    27. Pachou

      Un jour j’ai fait un commentaire au Point, qui impliquait un Hadj qui avait brûlé la file d’attente aux guichets SNCF gare de Lyon, où tous les guichetiers étaient maghrébins. Alors que nous attendions depuis longtemps. Le commentaire a été censuré.
      Quand j’ai remplacé le Hadj enturbané par un curé en soutane, le commentaire est passé. J’ai résilié mon abonnement au Point.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *