toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Pour la défense de Théo, la nouvelle génération de chance…


[Vidéo] Pour la défense de Théo, la nouvelle génération de chance…

Huit personnes ont été interpellées dans la nuit de vendredi à samedi en Seine-Saint-Denis, où les tensions consécutives au viol présumé de Théo lors d’une arrestation, se poursuivent.

L’un des quatre fonctionnaires ayant procédé à l’interpellation a été mis en examen pour viol. Les trois autres pour violences. Ils ont tous été suspendus par une décision du ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux.

La Valeur n’attendant pas le nombre des années, de jeunes soutiens à Théo, nous font part en « français » (merci Mme Najat Vallaud-Belkacem) de leurs sentiments sur cette affaire…..

Déborah pour Europe-israël.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Pour la défense de Théo, la nouvelle génération de chance…

    1. Annerica72

      OUI, ces même « chances » occupent toutes nos Maternités, tous nos services hospitaliers, tous nos logements sociaux et touchent toutes nos allocations!!!

    2. Roland

      De plus, sans attendre la fin de l’enquête Flamby renie la police et va palabrer avec la « Chance » et sa famille ou celui ci est hospitalisé..Flamby avait sans doute peur des émeutes pour baisser sa culotte de cette façon..Il a eut les deux: Les émeutes et le déshonneur..Qui dirige ce pays ? La racaille?

    3. LeClairvoyant

      Il n’y a qu’a voir la tête de saints qui ont tous, et comme par hasards, la police tombe dans le panneaux, car elle tape toujours sur les « saints » et pas sur les délinquants, ce qui fait qu’au lieu de mettre de l’ordre, crée de désordre en plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *