toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nigel Farage face au parlement européen : « vous n’avez jamais critiqué les 16 pays qui interdisent les israéliens de retourner dans leur pays! »


[Vidéo] Nigel Farage face au parlement européen : « vous n’avez jamais critiqué les 16 pays qui interdisent les israéliens de retourner dans leur pays! »

Nigel Farage, leader du parti UKIP expose l’hypocrisie des parlementaires européens qui critiquent Donald Trump sur le décret anti-immigration alors que la liste des pays avait été établie par son prédécesseur.

Depuis qu’il a décidé de devenir consultant pour la chaîne conservatrice Fox News, il se positionne en fervent défenseur de Donald Trump. Ce mercredi 1er février, à la tribune du Parlement européen, l’eurodéputé a défendu l’idée selon laquelle il faudrait inviter le nouveau président des États-Unis à Bruxelles. Il a également justifié l’application polémique du décret « anti-immigration » qui empêche les ressortissants de certains pays musulmans d’entrer sur le territoire américain.

Dans un excès de colère Nigel Farage dénonce l’hypocrisie des parlementaire européens qui ne se sont jamais indignés face au racisme des 16 pays musulmans qui interdisent les citoyens israéliens de rentrer dans leurs pays.

Vous vous indignez aujourd’hui, mais où étiez-vous en 2011, lorsqu’Obama a interdit l’entrée aux États-Unis à tout Irakien pendant six mois ? a-t-il lancé aux députés européens.

Loading...

Des propos qui n’ont pas plu à l’ensemble de ses collègues. Alors qu’il était en train de parler, Seb Dance, élu du Parti travailliste britannique, a brandi dans son dos une affiche sur laquelle était écrit ces quelques mots : « He’s lying to you » (« Il vous ment »), accompagnés d’une flèche désignant son adversaire Nigel Farage lors de son allocution pro-Trump.

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Nigel Farage face au parlement européen : « vous n’avez jamais critiqué les 16 pays qui interdisent les israéliens de retourner dans leur pays! »

    1. michel boissonneault

      M.Farage jusqu’à aujourd’hui j’ignorait votre existence mais votre point est exact …. jamais ont fait mention des 16 pays qui refuse l’accès aux Juifs de retourner dans leurs pays d’origine

    2. LeClarvoyant

      Je pense que Donald Trump n’avait pas imaginé, qu’en donnant un coup de pied dans la fourmilière, allaient sortir tant de vautours et de vipères affamées et le cœur plein de haine

    3. Zayith

      Non mais on croit rêver !!!
      Voyez la vidéo complète et à partir d’1mn26 une espèce de gamin derrière lui montrant à la caméra une feuille où est inscrit HE’S LYING TO YOU.
      Mais par quel genre d’abrutis sommes-nous représentés ?!

    4. AWE

      Ce monsieur a dit tout ce que beaucoup pense tout bas. Et il dit la vérité. tous les pays européens ont perdu leur souveraineté dans l’UE. Tous renient leur identité judéo-chrétienne car ils sont aveuglés par l’ennemi d’Israel, qui est aussi l’ennemi de Dieu. L’Europe n’a plus foi en Dieu, mais se prostitue à l’ennemi de Dieu qui n’est autre que Satan. Ne perdons pas notre temps à polémiquer. Menons le bon combat avec Dieu contre son ennemi. Tout d’abord laissons Dieu travailler notre coeur et soyons réconciliés avec lui. Dieu connais toutes choses et contrôle toutes choses. Et c’est Lui qui aura toujours le dernier mot. Ne jugeons pas car Dieu est le seul juge. Pour le mieux le connaître, il est essentiel de lire la Parole de Dieu (la Bible). Dieu n’est pas dans une religion quelconque. Dieu a promis de bénir ceux qui bénissent Israël. Notre véritable ennemi est l’ennemi de Dieu et non pas les hommes que Dieu a créés. Que Dieu vous bénisse chers internautes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *