toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Montauban. Méthode palestinienne : Un islamiste « déséquilibré » poignarde une femme, avant d’être stoppé par la police


[Vidéo] Montauban. Méthode palestinienne : Un islamiste « déséquilibré » poignarde une femme, avant d’être stoppé par la police

Les policiers municipaux de Montauban viennent de mettre un terme aux agissements d’un homme, âgé d’une trentaine d’années, qui venait de semer la panique dans les rues de la ville.

Au volant de sa voiture, une Golf immatriculée dans le 31, l’homme s’est livré à un véritable rodéo sur la rocade avant d’entrer en ville. Roulant très vite, il a été pris en chasse par la police municipale. Au faubourg Lacapelle, il a d’abord agressé avec un couteau une passante, la blessant à l’omoplate.Les jours de cette dernière ne sont pas en danger mais elle a été évacuée à l’hôpital de Montauban.

Puis il a poursuivi sa folle course, à pied, agressant un couple, sans les blesser,  avant d’être neutralisé par un tir de pistolet asséné par un policier. Il serait lui  blessé et neutralisé. Les autorités administratives et judiciaires sont sur place.

L’assaillant, aux motivations « encore floues », serait âgé de 32 ans et originaire de Saint-Denis de la Réunion. Il habite Montauban et souffre de problèmes psychologiques. Selon nos informations, il aurait fait l’objet, par le passé, de plusieurs hospitalisations d’office. La police judiciaire de Toulouse a été saisie de l’enquête ouverte pour tentative de meurtre.

Loading...

Mise à jour à 19:26 : des militants de l’Etat islamique partagent en boucle l’attentat sur Telegram.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Montauban. Méthode palestinienne : Un islamiste « déséquilibré » poignarde une femme, avant d’être stoppé par la police

    1. Nitzotz

      « … Le suspect a crié «Allah Akbar (Dieu est le plus grand en arabe)» et «On va tous vous tuer», a indiqué le parquet de Montauban. »
      Source Le Parisien

      Comme le réclame la bienpensance, ne faisons pas d’amalgame : le nombre de déséquilibrés violents s’exprimant au nom de l’Islam me paraît beaucoup plus élevé que ceux s’exprimant au nom de la chrétienté, du judaïsme ou du bouddhisme.

    2. Nitzotz

      Pote-au-feuj,

      Je vais le lire, ça a l’air intéressant. Je précise que mon message se voulait railleur : « ne faisons pas d’amalgame en accusant tous les déséquilibrés, et faisons bien la distinction entre les déséquilibrés musulmans d’une part, et les autres…  » 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *