toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] M. Le Pen dénonce le silence médiatique concernant l’agression antisémite à Bondy « qui met à mal le Vivre Ensemble »


[Vidéo] M. Le Pen dénonce le silence médiatique concernant l’agression antisémite à Bondy « qui met à mal le Vivre Ensemble »

 

La candidate Marine Le Pen en meeting à Pierrelatte, dans la Drôme, le 24 février 2017 a dénoncé le silence médiatique des médias sur la grave agression antisémite de deux jeunes Juifs par une bande de Maghrébins.

Pour Marine Le Pen cette attaque antisémite « met à mal le Vivre Ensemble« .

En effet, aucun média « officiel » n’a relaté cette grave attaque antisémite à deux mois des présidentielles, préférant taire cette information pour ne pas stigmatiser la communauté musulmane.

Rappelons que l’antisémitisme qui sévit en France est largement issu de la communauté musulmane : selon un sondage Ipsos, 50 % des musulmans se disent antisémites. L’affaire Mehdi Meklat en est une bonne illustration car ce « jeune issu de l’immigration » musulmane a publié plus de 50 000 tweets antisémites, racistes, misogynes et homophobes, allant jusqu’à faire l’apologie du terrorisme islamiste.

Loading...

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] M. Le Pen dénonce le silence médiatique concernant l’agression antisémite à Bondy « qui met à mal le Vivre Ensemble »

    1. sebag

      quand la communauté juive reconnaîtra, enfin, que antisémitisme est plus à gauche qu’au FN ,
      Le Crif fait encore la démonstration de sa dhimmitude en refusant de soutenir ceux qui défendent la France que nous aimons, nous les juifs la France judéo-chrétienne et lui préfère une France sous les babouches de l’islam.

    2. alauda

      Revue de presse.
      Les quotidiens français qui ont relayé cette agression antisémite et dont les articles sont visibles sur le web sont :
      Le Parisien, le Figaro, LCI, France soir, Paris match, 20 minutes, France tv info, rtl, actu orange, valeurs actuelles, causeur, l’express, le monde, marianne et encore quelques autres.
      Rien dans Libé.

      BFM TV qui a servi en boucle les épisodes theo pendant deux semaines n’a pas cru bon de mettre celui-ci trop en lumière.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *