Le président français François Hollande va s’entretenir mardi avec le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à l’Elysée au sujet de la conférence de paix au Proche-Orient qui s’est tenu à Paris le 15 janvier dernier.
Selon l’agenda du président Hollande, cette rencontre aura lieu à 14H00 et devrait porter sur les résultats et les suites à donner à ce Sommet.
Abbas s’entretiendra ensuite avec le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone.
Abbas rencontre Hollande aujourd’hui par i24news-fr
« Les deux présidents, MM. Abbas et Hollande, discuteront des résultats de la conférence de paix de Paris qui a eu lieu le mois dernier, ainsi que des récents développements politiques dans les territoires palestiniens et dans la région », a déclaré le Secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saeb Erekat, sur la radio « Voice of Palestine ».

bertrand GUAY (POOL/AFP) « Le président François Hollande face aux représentants de 75 pays et organisations internationales lors de la conférence pour la paix au Proche-Orient, le 15 janvier 2017 à Paris »
Plus de 70 pays et organisations internationales (ONU, Union européenne, Ligue arabe, Organisation de la Coopération islamique), mais pas les parties concernées, avaient participé à cette Conférence dont le but était de reprendre les négociations entre Israéliens et Palestiniens interrompues depuis deux ans.
A l’issue de cette journée d’échange, le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault avait déclaré que toute résolution du conflit devait se baser sur les frontières de 1967 et les grandes résolutions des Nations Unies.
Aucune conférence de paix est possible sans la présence de toutes les parties !
Enfin la France n’a pas dd leçons à donner dans une Europe qui s’éffondre !
Mais de quoi se mêle ce bon à rien de mou du cerveau et du bide , collabo des muzz .
Pendant 5 ans il n’a fait que de faire des trous dans la coque du navire France sans colmater les brèches et il vient se ranger aux côtés de ce terroriste .
Israël n’a aucune leçon , ni de conseil à recevoir de la part de pays collabos .
Que le hollande révise son histoire et relise la bible .
Chaque chose à sa place et à chaque place sa chose .
Israël est et restera .
La France était ………
Redeviendra t-elle elle-même ? Cela est moins certain avec les soumis qui veulent gouverner un bateau rempli de rats tueurs .
L’antisémitisme européen, qui leste l’UE, est si lourd que la fait couler.
Si l’Europe qui arme des dizaines de groupes terroristes en Syrie, avec Hollande est capable de les désarmer, plus la centaine de groupes terroriste et d’états qui veulent détruire Israël. Hollande fera un grand miracle, comme pour le faire un Saint, vénéré par la gauche et les gauchistes, et pour mettre une moitié à la Sainte Chapelle et l’autre moitié au Panthéon, de son vivant. S’il arrive !
A) Il n’y a eu de paix avec les NAZIS qu’après leur reddition totale et SANS CONDITION.
B) Il n’y aura de paix avec les mahométans qu’après leur reddition totale et SANS CONDITION.
PAUVRE FLAMBY , IL EST EN PLEIN DÉSESPOIR
Son derrnier soutien qui nous coûte cher .
Il aura une résidence secondaire à Ramallah .