toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Hollande à Trump : « Ici, il n’y a pas de personnes qui tirent dans la foule »


[Vidéo] Hollande à Trump : « Ici, il n’y a pas de personnes qui tirent dans la foule »

Suite à une nouvelle critique du président américain Donald Trump « Paris, n’est plus Paris », sur la situation sécuritaire de la France et de sa capitale, François Hollande a de nouveau dérapé.

Une faute grave que les Républicains et le FN n’ont pas manqué de souligner.

Déborah pour Europe-Israël.org

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “[Vidéo] Hollande à Trump : « Ici, il n’y a pas de personnes qui tirent dans la foule »

    1. Salmon

      Hypercacher , attaque à la hache à Marseille , attaque de Bondy , attaque du chef d’Ese décapité , tuerie des policiers , etc etc

      LUNDI RUE DES FRANCS BOURGEOIS PARIS AVEC CABAS ABANDONNé
      ATTAQUE EVITé LORS DU REPAS DU crif

      +toutes les attaques antisémites pas comptabilisées

    2. Roland

      Il devient fou cet islamogauchos/ C’est vrai qu’aucun Occidental ne tire dans la foule sauf ses camarades islamistes : Bataclan, Bruxelles Airport, le métro Bruxellois, Nice etc.. etc…Commence a en avoir assez de prendre mes cachets pas d’amalgames…Attention la mobylette, les Occidentaux vont devenir des cas psy eux aussi… Enfin dans ce cas, tu diras de dangereux racistes Quand va t’il dégager ce cas psy???? Un dangereux individu, la France devrait être honteuse d’être dirigée par ce triste type « Moi président »….Aucun respect pour les familles des victimes, il aime mieux aller voir le popotin de « Théo »…..

    3. Eric

      Il faut envisager une explication si simple qu’on a du mal à y songer dans le cas de Hollande : il est juste d’une incroyable, abyssale et sidérante stupidité.

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Du moment que personne ne tire dans un meeting du PS ou dans le cul d’un escroc, le reste ne compte pas. Hollande à l’attentat sélectif. Vivement qu’il dégage.

      Abel, Mohamed, Loïc, Jonathan, Gabriel, Aryeh, Myriam, Yaakov, et toutes les victimes du stade de France et du Bataclan que vos Noms soient à jamais gravés dans nos mémoires et que celui de ce président indigne soit a jamais effacé.

    5. Malcolm Ode

      L’histoire d’un gars qui s’est trouvé à la mauvaise place au bon moment, quand DSK à quitté la politique et que les français ont eu peur du Sarkozysme : François Hollande. Les Français auraient même élu Morandini!

      Maintenant, ce sont les entrailles populaires et les arcanes politiques de la France qui doivent prendre la relève : Sauvons la France!

    6. Lara

      C’est toujours intéressant de connaitre l’image de notre pays à l’étranger. Le regard de Trump sur la Suède, l’Allemagne et la France nous renvoie la vérité en face. Cette fameuse vérité qui gène tellement nos élites qui préfèrent mentir plutôt que de reconnaitre que Trump a raison.

    7. michel boissonneault

      je m’excuse de critiquer ce très grand Président mais il y a pas dans les rues de Paris des militaires qui patrouille comme au Musée du Louvre ou a la gare de Paris ….. donc ils sont présent juste par plaisir et non pour la protection des citoyens ou des touristes ….. M. le Président je ne vous connaît pas mais avec cette déclaration vous prouvez a tous pourquoi que vous refuser un segond mandat pour le bien de tous ….. celui de quittez car vous êtes totalement con

    8. Courage

      Hollande amnésique,

      Hollande attention la maladie d Alzheimer te guette

      En France, on ne tire pas dans la foule ? ai-je bien entendu ?

      Comment définirai-tu tous les attentats meurtriers commis en France plus monstrueux les uns que les autres, celui du Bataclan ou les victimes furent décapitées éventrées, un vrai film d horreur, et tous les autres,

      Moi je définirai ta réaction de lâche avec un non respect pour toutes familles qui ont perdues un être cher pendant ces attentats.

      Alors dis nous ce qui te dérange le plus dans les commentaires de TRUMP ?
      celui de te rappeler que ton pays part a la dérive ou celui d endosser toute la responsabilité de ces catastrophes,ou les 2.
      Rassures toi nous n avons pas attendu que TRUMP nous raconte tout cela, mais c est encore mieux de l entendre dire d un Président représentant de la plus grande puissance.

      Oui le President TRUMP a le droit de rendre compte de ces atrocités a son pays, c est son rôle et il assume parfaitement.

      Désolé, HOLLANDE, même tes commentaires ne sont plus crédibles, tu ne joues plus dans la cours des grands tu n en a plus les capacités, reconnaître tes erreurs c est encore la seule chose qui puisse sauver ton honneur si il t en reste encore un peu

    9. Pinhas

      Donc toutes les victimes innocentes massacrées depuis merha en passant par Charlie , par le Bataclan , par Nice , en ajoutant toutes les victimes tuées par ( des ( déséquilibrés ) ; c’est quoi pour ce fantoche qui n’a été qu’un imposteur de la présidence pendant 5 ans .

      Les familles des victimes doivent être furieuses et se sentir insultées .

      Il faudra que ces imposteurs de gauche rendent des comptes aux Français .

      JUSTICE .

    10. amsallem

      HOLLANDE est un vrai ideologue gauchiste , il est très malsain et une véritable catastrophe pour notre pays , espérons que les français vont comrendre et réagir avant notre chute dans l’abime .

    11. Pierre Maudet

      hollande mise sur une guerre civile et la victoire militaire des islamistes !!

      Pays en guerre semblable à celui de la Syrie avant les élections !

      Garanti !!

    12. Pierre Maudet

      2 millions (au bas mot) d’armes de guerre dans les mains des musulmans en France !!

      L’armée suisse est en état d’alerte sur les frontières avec la France !!

    13. capucine

      il a la mémoire courte Hollande ou alors c’est le début Alzheimer ! parce qu’il y eu beaucoup d’attentats par sa faute d’avoir laisser rentrer en France des quantités de clandestins dont des infiltrés djihadistes qui ont massacrés des parisiens aux terrasses des cafés dans les salles de spectacles ..ils étaient bel et bien armés jusqu’aux dents les terroristes !
      Hollande n’a pas même honte de faire des réflextions désobligeantes à Trump ?
      encore un peu plus de 3 mois à se les coltiner les gauchistes et GO DEHORS

    14. LeClairvoyant

      Il a raison Donald Trump « Paris, n’est plus Paris », et j’ajouterais aussi, ni les banlieues non-plu. Car j’ai habité il y a plus de 40 à Paris et aussi en banlieue, et comme notre président n’était pas encore à l’Élysée, il gardait les poules, les vaches et les cochons ailleurs. Donc, il pense que tout mélanger c’est la solution, pour Paris et la France.
      Pendant qu’il s’occupe de Théo à l’hôpital, il n’entend pas siffler les balles, ni exploser les bombes, les cocktails Molotov et ne vois pas les voitures brûler. Mais Donald Trump à 6 000km de la France, voit tout cela comme moi, car lui regarde la télévision et lit la presse, comme moi. Au moins j’ai une personne qui voit la France comme moi, et pas « par le trou de la serrure », comme notre président. Voir les problèmes de « Théo, c’est bien, mais voir les problèmes de la France, c’est mieux !

    15. Jacques B.

      Pénible encore, mon commentaire ne passe pas…

      J’espère qu’Europe-Israël arrivera ENFIN à régler ces dysfonctionnements…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *