toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Egypte: le chrétien Joseph vend de l’alcool et se fait égorger


[Vidéo] Egypte: le chrétien Joseph vend de l’alcool et se fait égorger

L’Egypte est le fief d’origine des frères musulmans et de leur idéologie colonialiste, dont le bras armé en France est le CCIF ou encore l’UOIF. L’Egypte, comme l’ensemble des rues du monde arabe, regorge d’agents d’Allah se permettant d’égorger un vendeur de bières. Tout est possible en Islam.

Joseph, un vieil homme situé dans la ville d’Alexandrie, agé de 72 ans, vend des bières et de l’alcool fort aux chrétiens comme aux musulmans qui en ont le désir. Cette liberté n’est pas du gout d’un musulman soucieux d’appliquer la Charia. Assis dos à la rue, Joseph est alors attrapé au menton avant de se voir passer une lame le long de sa gorge.

Axel Rehouv





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Egypte: le chrétien Joseph vend de l’alcool et se fait égorger

    1. Claire

      Les musulmans, de par leur religion, n’ont droit à rien, ni femmes s’ils ne sont pas mariés, ni alcool, ni porc, ni musique (qui transforme en porc et en singe), etc. Pas étonnant qu’ils soient dans un état de frustration qui provoque une telle violence hystérique. L’islam n’existait pas encore que les Gaulois savaient déjà faire la fête avec de la cervoise autour d’un sanglier à la broche. Miam!

    2. Pierre Maudet

      Mais non, vous n’avez rien compris, les musulmans en sont pas tous des monstres, pas tous !!!

      De plus avec tous les encouragements occidentaux et toutes ces louanges entonnées envers le dieu allah et son prophète mohamed, comment voulez-vous qu’ils ne se sentent pas des ailes pousser ?

    3. Pinhas

      Ces adorateurs de satan et de momo son sbire sont les pires vermines que cette planète puisse porter avec les nazis .

      Ce sont des hypocrites qui fument et boivent de l’alcool en cachette .

      Ils attendent le ramadan pour implorer pardon à satan .

      Alors si pour eux ; fumer, boire de l’alcool ou écouter de la musique est un crime , assassiner des êtres humains c’est quoi ?

      Puisque ces ordures nazies aiment tant la mort , qu’ils sachent que rien ne leur sera décompté une fois qu’ils quitteront ce monde .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    52 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap