L’Egypte est le fief d’origine des frères musulmans et de leur idéologie colonialiste, dont le bras armé en France est le CCIF ou encore l’UOIF. L’Egypte, comme l’ensemble des rues du monde arabe, regorge d’agents d’Allah se permettant d’égorger un vendeur de bières. Tout est possible en Islam.
Joseph, un vieil homme situé dans la ville d’Alexandrie, agé de 72 ans, vend des bières et de l’alcool fort aux chrétiens comme aux musulmans qui en ont le désir. Cette liberté n’est pas du gout d’un musulman soucieux d’appliquer la Charia. Assis dos à la rue, Joseph est alors attrapé au menton avant de se voir passer une lame le long de sa gorge.
Axel Rehouv
Les musulmans, de par leur religion, n’ont droit à rien, ni femmes s’ils ne sont pas mariés, ni alcool, ni porc, ni musique (qui transforme en porc et en singe), etc. Pas étonnant qu’ils soient dans un état de frustration qui provoque une telle violence hystérique. L’islam n’existait pas encore que les Gaulois savaient déjà faire la fête avec de la cervoise autour d’un sanglier à la broche. Miam!
Mais non, vous n’avez rien compris, les musulmans en sont pas tous des monstres, pas tous !!!
De plus avec tous les encouragements occidentaux et toutes ces louanges entonnées envers le dieu allah et son prophète mohamed, comment voulez-vous qu’ils ne se sentent pas des ailes pousser ?
Ces adorateurs de satan et de momo son sbire sont les pires vermines que cette planète puisse porter avec les nazis .
Ce sont des hypocrites qui fument et boivent de l’alcool en cachette .
Ils attendent le ramadan pour implorer pardon à satan .
Alors si pour eux ; fumer, boire de l’alcool ou écouter de la musique est un crime , assassiner des êtres humains c’est quoi ?
Puisque ces ordures nazies aiment tant la mort , qu’ils sachent que rien ne leur sera décompté une fois qu’ils quitteront ce monde .