toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Échanges très violents entre Éric Zemmour et Éric Dupond-Moretti : « Si les tous les arabes et les immigrés se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage »


(Vidéo) Échanges très violents entre Éric Zemmour et Éric Dupond-Moretti : « Si les tous les arabes et les immigrés se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage »

Très vifs échanges dans l’émission « Zemmour et Naulleau”, sur Paris-Première, entre le sulfureux avocat Eric dupond- Moretti et Eric Zemmour sur l’immigration.

“Vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard, Dupond-Moretti! », lance Éric Zemmour au grand avocat pénaliste, son « invité ». « Moi je vais pas vous promettre un taquet comme Tapie »

Le fond du problème? L’immigration,  Éric Zemmour ne se retrouvant pas dans la déscription rétro de l’immigration angélique de Eric dupond- Moretti se limitant à des références comme Zidane, Platini ou Montand…Cela à quoi Zemmour lui rétorqua que « vous êtes bidon ». En manque d’argument l’avocat controversé ne manqua pas de rappeler à Zemmour… sa condamnation en correctionnelle.

M.Dupond-Moretti qui a une drôle de façon de voir les immigrés et les arabes en les réduisant « à faire le ménage ».

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “(Vidéo) Échanges très violents entre Éric Zemmour et Éric Dupond-Moretti : « Si les tous les arabes et les immigrés se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage »

    1. Salmon

      heureusement que le téléphone arabe fonctionne M Morréti vous tes ridicule!

      M Morréti c’est du travail arabe votre intervention !

      L.

    2. lyse

      Grand scoop : Eric dupond- Moretti a appris à faire son lit tout seul et débarrasser sa table sans aide d’un migrant ou d’un immigré, ou d’un clandestin, ou d’un réfugié, enfin, quelque chose comme ça……

    3. Filouthai

      De temps en temps en France, on voit eclore dans les médias des avocats orateurs qui se prennent pour la conscience du monde, ont un avis sur tout et considèrent sans argumenter que toute idée contraire à leur position est d’inspiration nazie.
      On a connu Maître Verges , Maître Dumas ; voici Maître DUPONT-Moretti (n’oubliez pas le trait d’union).

      Il faudrait « mettre un terme au Maître ».

    4. TiziAviv Tel Ouzou

      Mètre (cube) Ducont-Moretti est comme tous les gauchistes qui se respectent, ils veulent maintenir éternellement l’immigré immigré, le « travailleur » travailleur. Ils ne voient en eux rien d’autre que des gens à mettre sous tutelle et qui pour les remercier devront voter pour eux après. Condescendance malsaine d’une élite pleine aux as (mais qui ne s’assume pas) qui habite les beaux bourgs et qui veut maintenir en esclavage démocratique les petites gens qui habitent les faubourgs sous le prétexte fallacieux libertaro-égalitairo-fraternel artificiel . Le périphérique les sépare, les castes aussi. Pour Dugland-Moretti, l’immigré est tout juste bon à faire le ménage, l’ouvrier à travailler à l’usine et lui à arriver sur son beau cheval blanc pour les défendre en cas de pépin. Les flashs, les micros, les caméras, une déclaration tonitruante, un bon étoilé et au lit. Voilà le laborieux quotidien d’un peopolobobogaucho. Tout ce que j’ai toujours détesté, les charognards en costard qui vivent de la misère des crevards et qui te montrent du doigt la direction de la file d’attente des aides sociales dès ton arrivée en France sans jamais regarder tes vraies qualités ou alors daignent t’autoriser à exercer comme médecin à l’hôpital mais pour un salaire et des horaires merdiques. L’hypocrisie dominatrice incarnée et ingraissée. Mais Zemmour lui a parfaitement répondu.

    5. Jacques B.

      Deux beaux démagos que ce Dupond-Moretti et Bayrou…

      Bien sûr que nous pourrions nous passer des immigrés pour réaliser les tâches « ingrates » : nous l’avons fait pendant des siècles et des siècles, et nous le faisons encore dans un certain nombre de domaines.

      Certes nos dirigeants passés ont fait venir des immigrés arabes en France, mais :
      1/ c’était du gagnant-gagnant, autrement dit les Arabes en question n’étaient PAS obligés de venir, ils l’ont fait parce qu’ils y trouvaient leur compte ; donc, un partout balle au centre
      2/ c’était sans nous demander notre avis, pour faire plaisir aux dirigeants arabes algériens, mais aussi aux dirigeants musulmans : cf Eurabia (Bat Y’eor en a parlé dans le détail)

      Dupond-Moretti est un gauchiste qui soigne sa réputation, de même que Bayrou l’opportuniste et faux-c*l de première, qui ferait mieux de retourner enseigner le français, c’est la seule chose qu’il puisse faire de bon.

    6. Pablo

      Un avocat reste un avocat avec ses contradictions

      Un jour a droite un jour a gauche et parfois au milieu selon l’actualité.

      Ces gens ont besoin de parler car c’est leur metier meme pour dire souvent n’importe quoi.

      Bref Moretti se fait de la pub car il y a de futurs clients parmi les immigrés et Theo en est un.

      Monsieur Moretti tous les matins mon epouse et moi meme faisons notre menage sans faire appel aux immigrés.

      C’est d’autre part insultant de penser que ces gens ne sont là que pour les corvées menageres.Ils ont sans aucun doute d’autres qualités tout en pensant que tous les metiers sont honorables et que seul le chomage est degradant
      Il ne suffit pas d’avoir une grosse gueule pour avoir raison encore faut il argumenter serieusement et sans demagogie

    7. TiziAviv Tel Ouzou

      Les « zarabes » (ainsi que de rares africains noirs) ont commencé à venir en France bien avant l’indépendance de l’algérie (Tunisie et Maroc). Il y en avait déjà dans les années 40 50 (en pleine 30 glorieuses – 1946 1975) et bien avant aussi (après 1ere et 2nde guerre mondiale) donc il n’y avait pas encore de raïs à qui faire plaisir. La France en avait besoin comme elle a eu besoin des polonais, espagnoles, portugais, italiens point barre. L’immigration de la vache à lait et des ventres chère à boumedienne est venue après et c’est celle là qui est à critiquer. L’immigration jusqu’à la marche des beurs de 1983 (initiée à l’origine par des enfants de harkis puis noyée dans la beuritude par SOS racisme et Mitterand) était francisée et voulait être française mais elle à rencontrée quelques barrières manipulatrices mitterandiennes. Puis ensuite est arrivé ce qui arriva : l’immigration boumediennesque une manne pour la gauche française jusqu’à aujourd’hui.

    8. TiziAviv Tel Ouzou

      P.S :

      Fin des 30 glorieuses = 1975.
      Phrase de boumedienne à l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. » = 1974.
      Jeunes marcheurs de 1983 (la vingtaine à l’époque) = génération née dans les années 50/60 au bled français ou en France.

      La gauche française à sacrifié les uns (un danger car ils auraient pu se s’intégrer comme les italiens, espagnols, portugais et voter éventuellement à droite ou au centre) au profit des autres boumediennesques (qui revendiquent farouchement leur pays d’origine mais qui sont en réalité des Ni Ici Ni Là Bas et sont le bétails électoral de la gauche).

    9. Claude

      Éric Zemmour, à la différence avec ses interlocuteurs, prend le risque de dire ce qu’il pense y compris quand il s’agit de l’immigration incontrôlée qui déferle en Europe et ce, sans l’accord des Européens.

      Quels que soient les arguments bidons de MM. D-M et F-B, les Français sont de plus en plus nombreux à dire STOP à l’immigration imposée par Bruxelles.

    10. Armand Maruani

      Il n’y a pas que des muzz qui souhaitent s’installer en France .

      Je donnerai la priorité aux Chrétiens comme ceux originaires du Vietnam de Russie ou d’ailleurs et pour les plus démunis je les logerai dans les cités .

    11. Armand Maruani

      Moretti sait utiliser les médias .

      La liste est longue des avocats qui sont entrés en politique .

      Le prétoire est un bon entrainement pour les meetings .

      Nous prépare t il lui aussi une  » surprise  » ?

    12. alauda

      Notes de bas de page :
      Lino Ventura, né le 14 juillet 1919 à à Parme (Italie), mort le 22 octobre 1987 à Saint-Cloud (France). Seul authentique immigré des trois cités, dont on fêtera bientôt le centaine de naissance !
      Michel Platini, né le 21 juin 1955 à Jœuf (Meurthe-et-Moselle), 61 ans.
      Zinédine Yazid Zidane, né le 23 juin 1972 à Marseille, a terminé sa carrière de joueur le 9 juillet 2006 lors d’un remix de « je danse le MIA » (début des années 80) : « oh comment tu parles [de] ma sœur »

      Zidane-Materazzi match culte Oh
      Ballon de tête dans les côtes au culbuto

      La tauromachie se règle encore à la danse
      mais rien n’est moins sûr que ça s’arrange

    13. Nissim Ben Yaacov

      Dupont-Moretti n’est qu’un gros frustré narcissique..nimbé d’antisémitisme, prêt à tout pour satisfaire son ego….IL AURAIT ADORÉ DEFENDRE HITLER..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    5 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap