toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Bobigny : une voiture de police fuit à toute vitesse devant une horde d’émeutiers


[Vidéo] Bobigny : une voiture de police fuit à toute vitesse devant une horde d’émeutiers

.

Se retrouvant au cœur des incidents du weekend du 11 février en Seine-Saint-Denis après «l’affaire Théo», des policiers ont dû lancer à toute allure leur véhicule en marche arrière, alors qu’une foule d’émeutiers en colère se précipitait vers elle.

La scène, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par plusieurs internautes, impressionne : une voiture de police roule à toute vitesse à reculons, gyrophares allumés et sirène hurlante, afin de fuir des individus encapuchonnés courant dans sa direction et dont les intentions, de toute évidence, n’étaient guère pacifiques.

Un témoin a filmé la fuite du véhicule de police au niveau de la rue…

Loading...

… tandis qu’un autre a immortalisé la course-poursuite depuis la fenêtre d’un bâtiment, de sorte que l’on peut observer l’importance de la foule d’émeutiers aux trousses des forces de l’ordre.

L’incident est vraisemblablement survenu dans la soirée du 11 février, après qu’une manifestation contre les «violences policières» a dégénéré à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Le lendemain, des incidents similaires ont éclaté à Argenteuil, dans le val d’Oise.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Bobigny : une voiture de police fuit à toute vitesse devant une horde d’émeutiers

    1. Markorix

      Et les mondialistes irresponsables en veulent toujours plus toujours plus et encore plus… Ils n’attendaient que ça. Ils ne méritent pas de vivre en France ou en Europe en général. Ce sont des hordes extrêmement dangereuses. Et pourtant, il y a des politiques qui déclarent que nous pouvons faire davantage sans stigmatiser ni faire l’amalgame pour les accueillir. Quelle bande de traîtres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *