.
Se retrouvant au cœur des incidents du weekend du 11 février en Seine-Saint-Denis après «l’affaire Théo», des policiers ont dû lancer à toute allure leur véhicule en marche arrière, alors qu’une foule d’émeutiers en colère se précipitait vers elle.
La scène, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par plusieurs internautes, impressionne : une voiture de police roule à toute vitesse à reculons, gyrophares allumés et sirène hurlante, afin de fuir des individus encapuchonnés courant dans sa direction et dont les intentions, de toute évidence, n’étaient guère pacifiques.
Un témoin a filmé la fuite du véhicule de police au niveau de la rue…
A Bobigny la police fait marche arrière pic.twitter.com/40IE3yKheA
— karim hammi (@hammi_karim) February 12, 2017
… tandis qu’un autre a immortalisé la course-poursuite depuis la fenêtre d’un bâtiment, de sorte que l’on peut observer l’importance de la foule d’émeutiers aux trousses des forces de l’ordre.
#WalkingDead , l'épisode de #Bobigny pic.twitter.com/WiuaIEgMVH
— ? FouFou 2017 ? (@20RueduCirque) February 12, 2017
L’incident est vraisemblablement survenu dans la soirée du 11 février, après qu’une manifestation contre les «violences policières» a dégénéré à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Le lendemain, des incidents similaires ont éclaté à Argenteuil, dans le val d’Oise.
Et les mondialistes irresponsables en veulent toujours plus toujours plus et encore plus… Ils n’attendaient que ça. Ils ne méritent pas de vivre en France ou en Europe en général. Ce sont des hordes extrêmement dangereuses. Et pourtant, il y a des politiques qui déclarent que nous pouvons faire davantage sans stigmatiser ni faire l’amalgame pour les accueillir. Quelle bande de traîtres.