toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA: Un juge bloque le décret anti-immigration, Donald Trump réagit « L’opinion de ce soi-disant juge, qui en gros prive notre pays de sa police, est ridicule et sera cassée! »


USA: Un juge bloque le décret anti-immigration, Donald Trump réagit « L’opinion de ce soi-disant juge, qui en gros prive notre pays de sa police, est ridicule et sera cassée! »

.

Après le blocage, par une décision de justice, du décret anti-immigration de Donald Trump, certaines compagnies aériennes admettent à nouveau le voyage vers les Etats-Unis des ressortissants des sept pays à majorité musulmane concernés.

Soulagement pour les citoyens des sept pays interdits de séjour par le décret de Donald Trump. La diplomatie américaine réinstaure les visas révoqués en raison du décret Trump, annonce ce samedi le département d’Etat américain.

Au total, la diplomatie américaine a annoncé être revenue sur la révocation d’environ 60 000 visas pour les Etats-Unis. Ils avaient été résiliés par la mise en place du décret migratoire signé par Donald Trump peu après son arrivée à la Maison Blanche et qui visait les ressortissants de sept pays à majorité musulmane (Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen), ainsi qu’à tous les réfugiés pendant quatre mois.

Trump juge « ridicule » la décision de justice

Une situation qui gâche le week-end du président américain, en Floride depuis vendredi. Depuis Palm Beach, Donald Trump a jugé « ridicule » la décision du juge fédéral.

« L’opinion de ce soi-disant juge, qui en gros prive notre pays de sa police, est ridicule et sera cassée !« , a-t-il déclaré sur Twitter.

Le gouvernement américain avait, dès vendredi soir, annoncé sa volonté de défendre le décret migratoire, qualifiant la décision du juge fédéral de « scandaleuse ».





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “USA: Un juge bloque le décret anti-immigration, Donald Trump réagit « L’opinion de ce soi-disant juge, qui en gros prive notre pays de sa police, est ridicule et sera cassée! »

    1. LeClarvoyant

      Trump a raison. La sécurité d’un pays n’est pas l’affaire d’un juge plus ou moins incompétent ou »véreux » qui n’est pas à lui de décider, sur quel pays est dangereux ou pas pour le sécurité des USA a un moment donné.

    2. Claire

      Chez nous, les juges rouges sont aux ordres des socialos qui nous gouvernent. Ce n’est pas difficile d’ailleurs puisqu’ils partagent la même idéologie.
      Aux USA, il est tout à fait étonnant qu’un seul juge puisse s’opposer aux décisions du chef de l’Etat. Cela me semble être un déni de démocratie, puisque Trump a été légalement élu.Il était prévisible que tout ce que les USA compte de forces mondialistes pro-islam allait se mettre en travers du chemin du nouveau président, mais il est tout à fait inquiétant que ces manœuvres réussissent. Cela démontre bien tristement que la démocratie est un vain mot. Les politiques, médias et juges pourris arrivent toujours à passer par-dessus la volonté des peuples (CF Sarko qui a fait passer le traité de Lisbonne contre la décision du peuple français).

    3. c.i.a.

      Je dirai à ce con de juge de rester tranquille, si il ne veut pas des sanctions, pour entraves à la sécurité nationale.
      Si il y a d’autres attentats, il devrait être le premier a allez en tolle!!, juste pour donner une leçon, aux autres  » sans colonnes  » gauchistes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *