toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une employée de l’ambassade du Qatar à Paris porte plainte pour harcèlement sexuel après avoir été harcelée par un diplomate


Une employée de l’ambassade du Qatar à Paris porte plainte pour harcèlement sexuel après avoir été harcelée par un diplomate

.

Une ancienne assistante de l’ambassade qatarienne a été remerciée après deux ans de bons et loyaux services. Si ses employeurs assurent qu’elle a commis une faute professionnelle, l’employée, elle, a une toute autre version.

«Tu veux un bon massage ?», «Tu sais pas ce que tu rates, ma bouche fait des miracles», ou encore «Je pense que tu es coincée et qu’il faut que je te décoince» : c’est le genre de messages qu’aurait reçus une ancienne assistante personnelle de l’ambassadeur du Qatar à Paris le 4 janvier 2016.

Selon Le Parisien du 17 février, la jeune femme de 27 ans, d’origine ukraino-libanaise, aurait été mise à la porte le lendemain de ces messages, après deux ans de bons et loyaux services. Elle a porté plainte pour «harcèlement sexuel par personne ayant autorité». Selon son avocat, elle serait aujourd’hui en dépression.

Loading...

Le motif de licenciement avancé par l’ambassade ? L’ancienne assistante aurait refusé «d’effectuer un transfert d’appel téléphonique pour un diplomate».

Pourtant la jeune femme a une toute autre version des faits : le secrétaire de l’ambassadeur aurait «tout tenté pour la séduire» et la «rencontrer en dehors de l’ambassade», n’hésitant pas à lui envoyer des SMS déplacés.

De son côté, l’ambassade n’a pas répondu aux sollicitations du journal, indique celui-ci.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Une employée de l’ambassade du Qatar à Paris porte plainte pour harcèlement sexuel après avoir été harcelée par un diplomate

    1. Armand Maruani

      Le Qatar a montré qu’il est bien représenté en France et qu’il possède plusieurs facettes :

      Foot , courses de chevaux , propagande antisémite et subversive , acheter des politiques comme un hôtel et enfin l’esclavage sexuel .

      Comme à la Samaritaine on trouve de tout à l’ambassade du Qatar .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *