toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un rapport allemand avertit qu’au moins six millions de migrants sont aux portes de l’Europe


Un rapport allemand avertit qu’au moins six millions de migrants sont aux portes de l’Europe

.

Un rapport secret des autorités allemandes divulgué par le Bild montre qu’au moins six millions de migrants en provenance des pays du pourtour méditerrannéen auraient l’intention de pénétrer dans l’UE à très court terme.

D’après le rapport que le journal allemand Bild s’est procuré, les autorités allemandes sont certaines du fait qu’au moins 5 950 000 migrants sont postés dans les pays du pourtour méditerrannéen et attendent l’opportunité de pénétrer à l’intérieur des frontières de l’UE.

Dans la seule Turquie, 2,93 millions de personnes comptent, d’après le rapport, demander l’asile dans un pays d’Europe occidentale, notamment en Allemagne. On en trouve 1,2 million en Libye. En Jordanie, ce nombre atteint 720 000, des réfugiés syriens pour la plupart.

Loading...

Les migrants d’Afrique centrale sont également pris en compte dans ce rapport. Selon les journalistes du Bild, la majorité de ces migrants vient d’Algérie, du Mali et du Niger.

Toujours selon ce rapport, les autorités européennes ont fait état de l’arrivée de 362 376 personnes qui ont toutes traversées la mer Méditerranée.

Ces chiffres élevés, contenus dans ce rapport, rappellent ceux de Frontex, l’agence européenne en charge d’assurer la garde des frontières extérieures de l’Union européenne, publiés en décembre 2016.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un rapport allemand avertit qu’au moins six millions de migrants sont aux portes de l’Europe

    1. Claire

      Ce sont nos associations bobo-gauchos qui vont être contentes! Toujours plus de métissage et de vivre ensemble: le bonheur, quoi!

    2. joke ka

      Nos dirigeants incompétents et leurs complices essaient de cacher la situation explosive à leurs concitoyens…pour conserver leurs privilèges
      Macron, l’élève de Bernard Attali prône la globalisation,la disparition des nations, l’ouverture totale des frontières pour une main d’oeuvre bon marché
      inépuisable ,une finance mondialiste toujours plus prospère et tant pis pour les laissés pour compte,la classe moyenne modeste !
      ses soutiens ,Attali, Minc, Cohn Bendit ,Pierre Bergé, Patrick Drahi ,Kouchner, Huchon et tous ces députés PS en mal de mandats

      http://jforum.fr/comment-macron-dauphin-dattali-fusionne-gauche-et-finance.html

    3. Malcolm Ode

      C’est ÇA ou admettre la Turquie dans l’UE = kif-kif!

      Quand va-t-on enfin admettre en Hauts-Lieux que l’islam n’est pas une religion mais un projet politique d’invasion planétaire qui se cache derrière les voiles islamiques pour avoir l’air d’être pris à parti pour des broutilles alors qu’il prépare l’extermination des blancs incessamment accusés de « racisme ».

      Compte tenu de ce que contient le coran, il faudra I-N-É-V-I-T-A-B-L-E-M-E-N-T l’éradiquer du monde à venir.

      C’est pour ça qu’ils s’empressent d’envahir l’Occident où ils expriment toutes sortes d’exigences qu’on leur accorde pour avoir la paix sociale, en pure perte et fracas : ils sont en voie d’extinction à court terme et ils le sentent bien : leur projet politique vieux de 1400 ans en a fait une population arriérée, illettrée, dépassée, inadaptée aux évolutions qui caractérisent l’espèce humaine. À part des emplois de dhimmis, que voudriez-vous qu’ils fassent en Occident où la moyenne scolaire est à Bac + 2?

      Le contraste avec nous est seulement humiliant pour eux. Il vaudrait mieux partager les richesses planétaires équitablement pour qu’ils demeurent là où ils sont chez-eux tant qu’ils n’ont aucune richesse au moins culturelle à partager avec l’humanité.

    4. sergei

      C’est VÉRITABLEMENT UNE INVASION QUI SE PRÉPARE. Les chefs politique de presque tous les pays libre et démocratique le savent, LE GOUVERNEMENT MONDIAL EST EN MARCHE, ONU EN TÊTE ajoutez L’UE et toutes les ONG a leur solde, il se prépare quelque chose d’irréversible pour l’Occident et tout est planifié dans cet agenda. Le multiculturaliste gagne du terrain et lorsque la population de ces SUPPOSÉS RÉFUGIÉS sera devenu majoritaire. Nous assisterons a quelque chose d’impensable, nous devrons nous écraser ou périr.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *