toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Iran menace Washington « de raser » la Ve Flotte de la marine américaine, et d’envoyer un missile sur Tel Aviv


L’Iran menace Washington « de raser » la Ve Flotte de la marine américaine, et d’envoyer un missile sur Tel Aviv

Un ancien officiel iranien, Mojtaba Zonour, a menacé samedi Washington « de raser » la Ve Flotte de la marine américaine basée au Bahreïn, et d’envoyer un missile sur Tel Aviv en cas d’attaque de ces derniers, a rapporté dimanche l’agence de presse iranienne Fars.

L’ancien représentant du guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei au sein des Gardiens de la révolution, et député ultraconservateur, a averti que la marine américaine qui a « occupé une partie du Bahreïn », est « à la portée des systèmes de missiles de l’Iran », et qu’elle sera « entièrement rasée si l’ennemi commet une erreur ».

« Et seulement 7 minutes suffisent à un missile iranien pour atteindre Tel Aviv », a ajouté Zonour.

« Missiles rugissants »

Dans le même temps, un haut responsable de l’armée iranienne, le Général Amir Ali Hajizadeh a également averti Washington que de toute action militaire américaine entraînera une réponse sévère de la part de Téhéran.

Loading...

« Si l’ennemi commet une erreur, nos missiles rugissants atteindront leurs cibles », a affirmé Hajizadeh samedi lors d’une déclaration.

En réponses aux menaces iraniennes, le vice-président américain Mike Pence a conseillé dimanche à l’Iran de ne pas « tester la détermination » des Etats-Unis, qui viennent d’adopter de nouvelles mesures sanctionnant les essais de missiles balistiques effectués par la République islamique.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “L’Iran menace Washington « de raser » la Ve Flotte de la marine américaine, et d’envoyer un missile sur Tel Aviv

    1. Armand Maruani

      @  » Un officiel iranien, Mojtaba Zonour, a menacé Washington « de raser » la Ve Flotte  » .

      Est ce le cousin du coiffeur de Gaza ? ah ah . ( voir l’art. d’Europe Israël )

    2. michel boissonneault

      et comme riposte l’iran sera de façon définitive raser a coup de missile atomique américain …… comme preuve allez demander aux japonais si ils veulent encore attaquer les américains

    3. c.i.a.

      Pas besoins du nucléaire avec ces babouins, quelques bombes biens ciblés ou bombes à neutron, pour bien nettoyer sans gâchis.
      Oups!, je risque d’être sur la liste de notre premier ministre saoudien Couillard, pour propos islamolucides, je m’excuse de ne pas êtres un vendu à l’islam!
      Et j’en remet une couche, pour la mosquée de Québec, le Bissonette en question, n’a pas aimé êtres rejeté de ce lieux  » divin  », car il a eu la très mauvaise idée de dire aux musulmans modérés, qu’il était gay , il a explosé,(sans jeux de mots.) de rage!, source: son facebook, effacé bien sur!,a prendre en toute réserve, mes très crédible tout de même, on sais quelle  » tolérance  » à l’islam pour l’ homosexualité.

    4. Pinhas

      Ha ! ces muzz , toujours des menaces :

      Si ti fais pas com j’ti di, ji ti tu toi i toute ta famille .

      De la gueule mais pas de couilles .

      Qu’ils essaient de bouger ne serait-ce qu’une oreille et la riposte sera à la mesure de ses menaces avec des bonus ……..

    5. michel boissonneault

      mon cher CIA , le fait que la page Face Book de Bissonnette a été effacer donc si je t’ai bien compris …le tueur de la mosquée de Québec a déjà été dans cette mosquée et aurait ( sous toute réserve ) été sortie car il était GAY …. lorsqu’il y aura son procès alors nous aurons tous la vérité

    6. c.i.a.

      En effet Michel si cela est vrais?, j’ espère que ce procès, sera également le procès de l’islam, mais évidemment nos  » partisans islamophiles  » et de  » pas d’amalgame  », vont pitoyablement nous  » convaincres  », que l’islam est  » l’avenir  » du Québec!!???

    7. Patrick CHN

      Complètement débiles ces iraniens et tous les arabes par la même occasion. J’ai toujours dit qu’il fallait raser ce pays dès l’instant où il parlait de bombe nucléaire

    8. Carlo Martelli

      Parler de raser l’Iran est une totale folie, bon nombre d’Iraniens souffrent de leur ayatollas, raser l’iran c’est anéantir un grand nombre d’innocents qui voudraient ce debarrasser du diable, l’ideal serait de cibler ces ordures pendant une réunion et faire disparaitre ces vieillards senile et malfaisants que je qualifirai de Reptiliens .

    9. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Pour la Vème Flotte, je les y autorise 😉 C’est pas que j’en veuille aux Américains mais la réponse risquerait d’être assez amusante : la bombe A, les Ayatollah l’auraient plus vite qu’ils ne le pensent…l’ennui c’est qu’elle leur serait livrée à domicile! 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *