toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un médecin assassiné d’une trentaine de coups de couteau dans l’Eure-et-Loir


Un médecin assassiné d’une trentaine de coups de couteau dans l’Eure-et-Loir

Un médecin de 64 ans a été retrouvé tué d’une trentaine de coups de couteau, mercredi peu avant midi, dans son cabinet à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir). Quand le « Vivre ensemble » devient le « Mourir ensemble ».

Des coups portés au visage

Selon les premières constatations, le meurtre aurait eu lieu peu de temps avant la découverte du corps. « Les enquêteurs ont relevé une trentaine de coups par arme blanche, dont la plupart au cou et au visage » (signature islamique). Une autopsie doit être réalisée jeudi à l’institut médico-légal d’Angers. La vingtaine d’enquêteurs mobilisée a passé la journée à rechercher des indices et des témoins, et à interroger le voisinage et les patients qui avaient été reçus dans la matinée.
La ministre de la Santé, Marisol Touraine, « s’associe à la douleur des proches du Dr Patrick Rousseaux » et leur « adresse ses plus sincères condoléances », a indiqué son cabinet dans un communiqué.
Elle « exprime son soutien à l’ensemble des médecins généralistes de France, endeuillés par ce drame, qui accomplissent chaque jour un travail exemplaire, dans des conditions parfois difficiles, au service de leurs patients », est-il ajouté.

« La victime a été découverte par son collègue médecin associé, venu récupérer quelque chose dans son bureau. Il ne travaillait pas le matin même », a indiqué le procureur de la République de Chartres, Rémi Coutin, qui a co-saisi la brigade de recherches de Nogent-le-Rotrou et la section de recherches d’Orléans.

Source: sudouest

Loading...




Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un médecin assassiné d’une trentaine de coups de couteau dans l’Eure-et-Loir

    1. Deadpool28

      La personne arrêtée n’est pas un psychotique malade mais un sale muzz (c’est confirmé) psychopathe connu pour des traffics de stupéfiants ,un déséquilibré une crapule de parasite comme il y en a malheureusement beaucoup dans ce pauvre pays ou tout est permis ou les gens honnêtes font leur travail dignement pour 20 euros la consultation tandis que d’autres s’en mettent pleins les poches sans rien foutre et d’autres irresponsables de l’islamisation accélerée de ce pauvre pays devenu dangereux . Écoeuré je suis .qu’on lui crève les yeux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *