toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un djihadiste de l’Etat islamique, qui a violé 200 femmes Yézidis, considère le viol de masse comme « normal » et autorisé par les Emirs


Un djihadiste de l’Etat islamique, qui a violé 200 femmes Yézidis, considère le viol de masse comme « normal » et autorisé par les Emirs

.

Un djihadiste de l’Etat islamique, Amar Hussein, lit le Coran toute la journée dans sa cellule de prison pour devenir une personne meilleure. Il raconte aussi qu’il a violé plus de 200 femmes issues de minorités irakiennes.

Hussein a déclaré que ses émirs, et les commandants de l’État islamique locaux, lui ont donné le feu vert pour violer autant de femmes Yézidis et d’autres minorités qu’il le voulait.

«Les jeunes gens ont besoin de ça» a déclaré Hussein dans une interview fait par un agent kurde. « C’est normal » rapporte Reuters.

Hussein raconte qu’il a déménagé de maison en maison dans plusieurs villes irakiennes violant les femmes Yézidis ou appartenant à d’autres minorités quand l’État islamique a conquis de plus en plus de territoire aux forces irakiennes.

Est-ce le Coran qui permet aux hommes musulmans de violer les femmes non-musulmanes ?

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un djihadiste de l’Etat islamique, qui a violé 200 femmes Yézidis, considère le viol de masse comme « normal » et autorisé par les Emirs

    1. Claire

      Toute la sourate IV du coran indique comment traiter les femmes, qui sont inférieures aux hommes (un homme = deux femmes). Les hommes peuvent prendre jusqu’à 4 épouses, et avoir des « captives de guerre ». L’esclavage sexuel est donc parfaitement inscrit dans le coran. Le mot « viol » n’est pas techniquement prononcé, mais quand on capture des femmes auxquelles on impose des relations sexuelles, qu’est-ce d’autre?

      -« Epousez, comme il vous plaira,
      Deux, trois ou quatre femmes.
      Mais si vous craignez de n’être pas équitable,
      Prenez une seule femme
      Ou vos captives de guerre » IV, 3

    2. Malcolm Ode

      Quel dieu merveilleux : droit de mentir, de voler, de violer, de tuer… comme si les hommes avaient besoins d’un dieu pour s’autoriser ÇA!

      Comme si Dieu avait besoin de ces malades pour obtenir ÇA!

      Les musulmans sont un peuple sans Dieu, sans autres foi ou loi que leurs désidératas infantiles, capricieux, geignards et insatiables.

      Qu’a-t-on besoin de ÇA.

    3. danielle

      en franquistan il va falloir construire de nombreux asiles psychiatriques quand on va devoir accueillir tous ces dégénérés de la quequette(leur cervelle est dans leur bijou de famille)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap