.
Environ 150 suspects ont été arrêtés à Sanliurfa, dans le sud-est, 60 dans la capitale Ankara, et des dizaines d’autres dans plusieurs provinces.
La police turque a arrêté ce dimanche quelque 400 membres présumés du groupe Etat Islamique (EI), dont des étrangers, dans une série de raids dans tout le pays, ont annoncé les agences turques Dogan et Anadolu.
Environ 150 suspects ont été arrêtés à Sanliurfa, dans le sud-est, 60 dans la capitale Ankara, et des dizaines d’autres dans plusieurs provinces, ont précisé les agences.
Un mois après l’attentat du Nouvel An
Ces arrestations interviennent un mois après l’attaque sanglante contre une boîte de nuit d’Istanbul revendiquée par la formation djihadiste.
Dans la nuit du Nouvel An, 39 personnes, en majorité des touristes venus de pays arabes, avaient été tuées dans une attaque menée par un homme armé qui s’était introduit dans une boîte de nuit huppée.
ma foi la turquie torture des opposants au gouvernement et le gouvernemeent arrète juste des barbares et ils font rien ?
Le monde à l’envers !
qu’ils les tuent pour nous monterer que les turques ne sont pas avec l’état islamique
Vous allez voir, on va finir par plébisciter la Turquie pour venir nous protéger de l’EI en Europe… La méga-entourloupe !
De la brutalité à de l’enfumage. La Turquie est un pays gouvernée par des islamistes turcs, qui ne sont pas du tout modérées !
Il faut bien nourrir l’OTAN , ce n’est qu’un petit » investissement » .
Il nous prend pour des truffes ce terroriste muzz d’Her Dog .