toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Théo : Le Syndicat de la magistrature s’associe aux « rassemblements contre les violences policières »


Théo : Le Syndicat de la magistrature s’associe aux « rassemblements contre les violences policières »

Quand on sait que ce syndicat est une émanation du trotskisme et qu’il est à l’origine du mur des cons, on comprend le laxisme et les dérives idéologiques de notre justice.

En avril 2013, le site d’information Atlantico publie une vidéo montrant un panneau intitulé « le mur des cons », sur lequel sont affichées, dans le local du Syndicat de la magistrature, les photos de diverses personnalités publiques – hommes politiques, intellectuels ou journalistes, majoritairement de droite – de hauts magistrats ou de syndicalistes policiers.

On y trouve également des photos de divers parents de victimes, dont le père d’une jeune fille violée et tuée par un récidiviste, qui avait milité en faveur du fichage génétique des délinquants sexuels.

Sur Twitter, « le Syndicat de la magistrature s’associe aux rassemblements de demain (samedi 18/02) contre les violences policières ».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Théo : Le Syndicat de la magistrature s’associe aux « rassemblements contre les violences policières »

    1. Adrenaline

      Les gens qui se fatiguent a brandir des pancartes persuadés qu’ils servent la bonne cause ne se fatiguent surement pas beaucoup au boulot , ils ont du voter pour Hollande et sont manipulés par les journaleux, pour qui l’affaire Théo est une aubaine. Le syndicat de la magistrature ne représente pas tous les magistrats, c’ est un syndicat, à gauche sans doute , au sein duquel s’agitent certainement les frustrés de toutes sortes; s’ennuyant chez eux.

    2. Victoire de Tourtour

      Ne nous leurrons pas : cette haine des policiers, de la part de la magistrature, des zartistes et des bobos, c’est surtout la haine de la France et des Français, le plaisir masochiste et narcissique de s’auto-flageller en permanence, associés à des idées toutes faites, une logorrhée de poncifs en prêt à penser, le psittacisme consternant de crétins incultes enfermés dans leur caverne de Platon

    3. Claire

      Le problème est que ce Syndicat de la magistrature a le pouvoir d’envoyer en prison les honnêtes citoyens, qui se sont juste défendus en cas d’agression, tout en relâchant les racailles récidivistes qui pourrissent la vie de tous.
      Le deux poids, deux mesures est de plus en plus flagrant et fracture le pays entre ceux qui pensent correctement (les bobos-gauchos islamophiles) et les citoyens ordinaires qui pensent mal et qu’il faut donc corriger.
      Ces méthodes ont toujours été utilisées par les régimes totalitaires.

    4. maujo

      C’est bien dommage que comme aux Etats Unis, les citoyens n’élisent pas leurs juges, c’est sur que la justice serait différente.

    5. Armand Maruani

      Aujourd’hui la justice française est l’alliée naturelle des ennemis de la France .

      Elle a souvent comploté contre les patriotes en devenant l’instrument des collabos qui nous gouvernent .

    6. Marianne GIBERT

      Toujours plus bas dans la déchéance.
      Si vous cherchez un magistrat, faites donc un plongeon dans les égouts,
      ils pullulent!
      Eh oui, déjà en mai 2012 ils avaient perdu leur honneur …
      Que peut-on attendre de gens qui n’ont plus d’honneur ?
      Hein, what did expected ???????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *