toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rouen : Élise et Julien massacrés par un clandestin récidiviste, qui aurait dû être expulsé, la responsabilité de l’État engagée


Rouen : Élise et Julien massacrés par un clandestin récidiviste, qui aurait dû être expulsé, la responsabilité de l’État engagée

.

Les conclusions étaient très attendues. Jeudi 23 février 2017, le sénateur UDI de l’Eure, Hervé Maurey, a été reçu au ministère de la Justice pour prendre connaissance des résultats de l’inspection ordonnée à la suite du double-meurtre d’Élise et Julien, sauvagement tués à Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du 19 au 20 décembre 2015.

Dans la nuit du 19 au 20 décembre 2015, Élise et Julien ont été tués dans un appartement de la place de la Pucelle, à Rouen. La jeune femme a été violée avant d’être tuée et son ami étranglé dans son sommeil.

Après une soirée en boîte de nuit, les deux jeunes ont croisé la route du meurtrier présumé. Ce dernier, qui venait tout juste de sortir de prison et faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été appréhendé une dizaine de jours après les faits. […]

Cette inspection conjointe des ministères de la Justice et de l’Intérieur pointe directement un dysfonctionnement de l’État et plus précisément de la préfecture.

Cette inspection avait été ordonnée après que le sénateur de l’Eure a interpellé Christiane Taubira puis Jean-Jacques Urvoas sur la situation du principal suspect du double homicide, au moment des faits.

En effet, l’homme faisait l’objet d’une OQTF, après être sorti de prison où il purgeait une peine pour viol. Hervé Maurey, ami personnel de la famille de l’une des victimes, s’était interrogé sur les conditions qui avaient permis au suspect d’être toujours présent sur le sol français au moment des faits.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Rouen : Élise et Julien massacrés par un clandestin récidiviste, qui aurait dû être expulsé, la responsabilité de l’État engagée

    1. Pinhas

      Si cela a été évoqué en 2015 , je ne me souviens pas qu’il y ait eu des manifestations de soutien , des voitures incendiées , des magasins pillés et détruits !!!

      Comme il ne s’agit pas ici de taper sur la police , c’est le grand silence .

      LE DEUX POIDS DEUX MESURES , COMME D’HAB.

      LA FRANCE A HONTE D’ÊTRE FRANCAISE .

      REVEILLONS NOUS !!!!!

    2. Pierre Maudet

      Mais qu’il y a t-il d’illégal de violer et de tuer des non-musulmans, non seulement c’est légal mais c’est même un devoir religieux !

      Dans sa prison française, il doit avoir le grade de saint !!

    3. Charles Martel

      Taubira comme les juges et toutes les personnes qui n’ont pas exécuté cette OQTF devraient être jugés pour complicité d’assassinat. Il y en a marre de l’irresponsabilité de la classe judiciaire.
       » Heureusement  » pour cette famille qui connait un sénateur, sinon ce violeur récidiviste courrait toujours.
      Effectivement, comme dit « Pinhas », et j’ajouterai qu’ils sont trop français pour que les racailles de banlieue manifestent leurs soutiens.

    4. Malcolm Ode

      Quel monde étrange! On condamne les victime à l’oubli et on gracie les coupables par l’oubli.

      Je partage volontiers les avis émis ci-dessus, notamment celui de mettre en accusation les responsables de ce fiasco et de tous les autres (Bataclan, Nice…).

      Peut-être les Présidentielles se révèleront-elles providentielles…

    5. richard MALKA

      @Paul, pensez-vous que l’ont peu encore parler de laxisme? Je vous trouve bien gentil à l’égard de ces islamo_gauchistes de la pire espèce.
      Il y a un véritable projet politique derrière ce silence étourdissant, cette interdiction d’informer pire que sous le régime communiste de l’ex-union soviétique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap