toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand une blogueuse bobo essaye de se faire mousser en accusant Europe Israël d’être « pire que les antisémites » pour défendre Soros…


Quand une blogueuse bobo essaye de se faire mousser en accusant Europe Israël d’être « pire que les antisémites » pour défendre Soros…

.

On croit rêver : une petite blogueuse tout juste sortie de la faculté attaque violemment Europe Israël News en nous traitant de « pires que les antisémites » et ce, pour défendre le milliardaire gauchiste Soros…

Pauvre jeune fille qui parle sans savoir !

Deborah Abisror, c’est son nom, illustre inconnue au sein de la communauté Juive de France, décide de blogger, non pas pour défendre le peuple Juif ou Israël, mais pour attaquer les fervents défenseurs d’Israël que nous sommes :

Loading...

« Mais leurs méthodes [Elle parle d’Europe Israël] deviennent véritablement inacceptables lorsqu’ils n’hésitent plus à s’attaquer à certains personnages, derrière ce vernis journalistique, au risque de rentrer dans le pamphlet personnel, dès lors qu’ils ne partagent pas leurs opinions politiques, ou leurs visions communautaires, ou surtout si les positions de cette personne sur le conflit israélo-palestinien ne leur conviennent pas !

Un exemple ? « Le nazi George Soros jure de « démolir » le Président Trump », quelles que soient ses opinions politiques sur le conflit, sur Trump ou bien sa façon de dépenser son argent, rien, je dis bien rien, ne justifie de traiter de nazi un ancien prisonnier d’un ghetto ! »

Voici donc notre chère Déborah qui nous accuse de nous attaquer à Soros. certes le titre de l’article cité est un peu fort, mais il est fondé sur les propres aveux de Soros. Collaborateur des nazis aurait été plus approprié.

Soros n’est en rien un « ancien prisonnier d’un ghetto » mais selon ses propres aveux un collaborateur des nazis. Soros va encore plus loin en ajoutant qu’il ne regrette rien de ce passé trouble. (voir la vidéo ci-dessous).

Mais Soros est bien pire qu’un ancien collaborateur des nazis : depuis des décennies il finance les campagnes anti-israéliennes, il finance le mouvement antisémite BDS. Il finance également des mouvements islamistes proches des organisations terroristes comme le Hamas.

Grâce à la divulgation sur un site russe de deux-mille cinq cent fichiers extraits de l’Open Society Foundations (OSF) appartenant au banquier et mis en ligne samedi, on apprend que George Soros finance une campagne d’études et de recherches qui vise à contrer les auteurs actuels de la lutte contre l’expansion de l’Islam.

Learn Hebrew online

Rien qu’en France, George Soros finance le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), les Femens (troupes d’Ukrainiennes anarchistes), J Street (association d’opportunistes en quête d’audimat sur le thème de « comment intoxiquer Israël par tous les pores ») et Le cercle de « la philanthropie familiale » – une fondation qui brasse du vent, humant la gauchitude (et qui permet de défiscaliser).

Il finance des centaines de causes, plus ou moins humanistes ce qui ne l’a jamais empêché d’être un acteur financier sans scrupule et de spéculer sur la dette des Etats ou des matières premières. Riche de 25 milliards de dollars, il finance la campagne d’Obama en 2008 et en 2012.

Anti AIPAC, anti Chrétiens évangélistes, il (Soros) jongle du haut de sa tour avec la vie des gens. Soros aime s’entendre dire qu’Israel et l’AIPAC créent l’antisémitisme tout en finançant la lutte contre « l’islamophobie » (cette idéologie foireuse qui interdit la critique de l’Islam sous peine d’être responsable des violences musulmanes).

Loading...

Enfin, Soros finance les campagnes anti-israéliennes en payant les journalistes en Europe et notamment en France : Plusieurs milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, du milliardaire américain George Soros, ont dévoilés que de nombreux journalistes français étaient payés directement par Soros.

La section Middle East témoigne du parti pris 100 % pro palestinien. Qui dit pro palestinien dit pro islam, dit anti occidentale, dit la mort des démocraties et des peuples d’Europe. Financier du conflit en Yougoslavie, Soros n’est pas que philanthrope. Il est aussi un anti russe de première, et tout sang versé contre les russes est de l’eau dans son vin.

Alors dénoncer les agissements d’un Soros qui veut manipuler le monde serait-il pire que les antisémites ?

N’est-ce pas George Soros qui est pire que les antisémites en oeuvrant à la destruction de l’Etat d’Israël ?

N’est-ce pas plutôt Soros qui est pire que les antisémites en finançant BDS et en payant des campagnes anti-israéliennes ?

N’est-ce pas Soros qui est pire que tout le monde en payant les journalistes ?

Et d’ailleurs, Déborah Abisror est-elle payée elle aussi par Soros pour nous attaquer ?

Mais Déborah ne répondra pas à cette question…

Enfin Déborah conclut par une accusation grave à notre propos : « Savez-vous, lorsque vous partagez l’un de leurs articles, que derrière ces sites se cachent entre autres un des auteurs de sites d’extrême droite condamnés pour incitation à la haine ?« 

Alors là chère Déborah jeune fille sans scrupule, il va falloir vous justifier car oser accuser un auteur (lequel ?) d’Europe Israël d’être un « auteur de sites d’extrême droite condamné », il faut être gonflée !

Pendant que vous ronronniez tranquillement au lycée ou en faculté, Europe Israël combattait déjà contre TOUS les antisémites y compris ceux d’extrême droite !

Il suffit de taper « Extrême droite » ou « Front national » dans notre moteur de recherche pour voir le nombre d’articles que nous avons publié pour dénoncer l’extrême droite antisémite…

Là encore cela aurait éviter d’écrire des conneries si cette blogueuse l’avait fait.

En résumé, nous voici face à une jeune bobo, certainement de gauche, proche de Soros voire financée par Soros pour salir l’image d’Europe Israël…

Chacun jugera…. et la caravane passe….

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

MISE A JOUR :

La petite blogueuse répond sur Facebook et enfin dévoile ses accusations : le président d’Europe Israël, Jean-Marc Moskowicz, serait « auteur » de Riposte Laïque, « condamné à plusieurs reprises pour propos haineux« …

Manque de chance pour la blogueuse en mal de scoop, le président d’Europe Israël n’a jamais été « auteur » d’article chez Riposte Laïque.

Si RL a accepté de publier un droit de réponse suite à un article faisant état de la double allégeance des Juifs et a repris la pétition lancée par Europe Israël News, cela ne fait pas du président d’Europe Israël un « auteur » de ce site !

Enfin, Jean-Marc Moskowicz n’a jamais été condamné de toute sa vie…

Mais visiblement ses connaissances sont très limitées pour ne pas savoir que sur internet tout les sites reprennent les articles des uns et des autres…

Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose disait Goebbels !

« Et puisque votre article pose la question votre tres cher président n’est t’il pas « auteur » du site Ripostes Laiques ? Condamné pour propos haineux et raciaux et proches de croupuscules d’extrême droite ? Si si allez verifier au lieu de lire vos sites conspirationnistes Et extrémistes !« 

Quelques article sur Soros en guise de référence :

http://www.europe-israel.org/2016/05/video-canada-ces-intellectuels-qui-participent-au-financement-du-collectif-de-lislamiste-charkaoui/

http://www.europe-israel.org/2017/01/le-nazi-george-soros-jure-de-demolir-le-president-trump/

http://www.europe-israel.org/2016/11/video-georg-soros-collaborateur-des-nazis-sans-sentiment-de-culpabilite-fervent-supporter-de-hillary/

http://www.europe-israel.org/2016/08/affaire-soros-la-fondation-du-milliardaire-gauchiste-soros-paye-des-journalistes-francais-pour-contrer-la-politique-antiterroriste-en-france/

http://www.europe-israel.org/2016/08/george-soros-finance-la-promotion-de-lislam/

http://www.europe-israel.org/2015/10/georges-soros-face-moderne-damalek-oeuvre-a-la-destruction-disrael/

http://www.europe-israel.org/2014/06/georges-soros-ce-juif-anti-sioniste-qui-finance-lislam-politique/





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 40 thoughts on “Quand une blogueuse bobo essaye de se faire mousser en accusant Europe Israël d’être « pire que les antisémites » pour défendre Soros…

    1. Sébastien Colin

      Pour ma part, je peux fournir à la justice si plainte en diffamation mes différents abonnements (cartes de membres et autres) à l’UMP puis Les Républicains. Cela suffit de se faire insulter d’extrème droite quand cela n’est pas le cas.
      Sébastien COLIN

    2. Jacques B.

      Bravo Sandra, vous avez habillé la petite Deborah pour l’hiver 🙂

      Ce genre de petits gauchistes frais émoulus de Sciences Po ou autre usine à fabriquer des antisionistes croient qu’il suffit de réciter leurs incantations anti « fachosphère », sans prendre la peine d’argumenter, encore moins de prouver leurs graves accusations, et que cela passera pour du « journalisme ».

      Perroquets au cerveau lavé, lessivé par la propagande de leurs profs et autres mentors en islamo-gauchisme, ils sont bien pathétiques, en réalité, à l’image de la qualité de leur prose.

    3. Jacques B.

      Bravo Sandra, vous avez habillé la petite Deborah pour l’hiver 🙂

      Ce genre de petits gauchistes frais émoulus de Sciences Po ou autre usine à fabriquer des antisionistes croient qu’il suffit de réciter leurs incantations anti « fachosphère », sans prendre la peine d’argumenter, encore moins de prouver leurs graves accusations, et que cela passera pour du « journalisme ».

      Perroquets au cerveau lavé, lessivé par la propagande de leurs profs et autres mentors en islamo-gauchisme, ils sont bien pathétiques, en réalité, à l’image de la qualité de leur prose.

    4. Salmon

      Elle prend la défense de soros alors qu’il ne regrète rien de son passé nazi et de récupérer les biens confisqués des Juifs par les nazis
      et , cette connasse insulte des personnes de terrain sans haine , et qui disent la vérité sur les attaques incessentes que subit Israel, les Juifs
      Mme ou Mlle vous dites en gros que les personnes qui ne sont pas du coté de soros sont des fachos ?

      Non Mme je me méfie juste des Juifs traitres envers les siens
      Et si un jour au lieu d’etre aller à Budapeste vous etiez venu vous révoltez avec nous pour la déjudaisation d’Israel , les meurtres des pauvres innocents de l’Hypercacher , de Charlie et de la policière , vous auriez un tout autre langage de ce qu’est la HAINE !

      ALLEZ CONSULTER Mme !

    5. Salmon

      je me joint à Europe Israel !

      NO FACHO , NO RACISTE , NO CONS (NNES) ETC !!!

      CONTRE TOUT GENRE D’ANTISEMITISME ENVERS MOI ET LES MIENS !(tous)

    6. alauda

      Ceci est factuel :
      Soros, lui, a été condamné par la justice française pour délit d’initiés, dans l’affaire de la banque Société Générale, remontant à 1988.
      La cour européenne a débouté le milliardaire américain en 2011.

    7. Armand Maruani

      Encore une petite intello de salon qui est sensible au langage antisémite de cette ordure se Sorros .

      C’est sa manière de défendre le judaïsme ,

      Ce n’est pas le nôtre .

      Ici on appelle un chat un chat et Sorros d’ordure antiémite et de nazi , que ça lui plaise ou pas .

      Avec ses idées elle rejoint tous les amis antisémites de Sorros .
      Ça n’a pas l’air de la gêner , au contraire elle vient en plus nous donner des leçons .

      Le monde à l’envers .

    8. alauda

      Ce qui est drôle, c’est la première réponse référencée qui s’affiche dans la page Google quand je demande au moteur de recherche « deborah abisror facebook ».
      Romantique à souhait, le fait d’armes s’affiche au rayon « Bijoux et accessoires de mariage ».

      Le moteur du micro-blogging gazouille aussi, autour de quelques traces.

      Tous les chemins mènent à…
      ou plutôt au dôme doré.
      🙂

    9. pierre

      @Armand

      Ce n’est pas du tout  »une petite intello ». C’est une bobo de base, inculte et sans envergure, qui se raconte des histoires sur elle-même pour faire mousser sa petite vie insipide.

      En dehors de sa médiocrité évidente et de son égo boursouflé (cela va de pair) elle est absolument insignifiante et ridicule.

    10. Armand Maruani

      En plus elle pavane sur FB avec son Fan Club , tous adorateurs du D. Sorrros .

      Elle distribue des conseils de ci de là , fidèle à son maître ne supportant pas qu’on puisse le critiquer pour sa collaboration avec les pires ennemis d’Israël et du Peuple Juif .

      Pour elle tout est normal et Sorrros est son héros .

      D’ici là qu’ils créent une secte à sa gloire que celà ne m’étonnerait pas .

    11. Armand Maruani

      Correction :

      Il faut lire :

       » En plus elle se pavane comme un paon etc…….  » .

      PS : Au fait la Sorbonne n’était elle pas le lieux où en Mai 68 les gauchos avaient dressés des stands de propagande pro palos , anti israéliens et antisémites ?

    12. Armand Maruani

      A Tunis nous n’avions pas de Sorbonne mais l’Alliance israélite eh bien tous ceux qui en sortaient étaient des gens brillants et ne se prenaient pas pour des Zorrros .

      De bons Juifs et de bons sionistes .

      On n’avait pas FB mais le DROR , le BNE HAKIVA ou l’ASHOMER HATZAÏR .
      Beaucoup d’entr’eux furent des pionniers et quittèrent la Tunisie avant et aprés la création de notre petit état chéri .

    13. alauda

      Dans une autre vie, je me souviens d’un sorbonagre ou sorbonicole parisien, docteur es-lettres en courtisanerie classique secrètement surnommé Lully, qui fut bien mouché d’ignorer les origines très modestes de la plus ancienne université française devant un public de frais bacheliers : un petit collège, gratuit pour les pauvres étudiants médiévaux, fondé par un fils de personne dont la mère ramassait du bois en forêt.

    14. Pinhas

      Bonjour Armand ,

      Lorsque tu évoques certains de tes souvenirs comme le DROR , cela me rappelle certains des miens .

      Dans les années 70 à Lille, nous nous rencontrions et passions même des week-end entre jeunes Juifs .

      Je revois cela et je suis heureux et nostalgique en même temps .

      Merci .

    15. Jacques B.

      Bonjour,

      Est-il récemment arrivé à d’autres internautes que leur commentaire ne passe pas ?

      Cela fait deux fois en deux jours que cela m’arrive… (et comme mes commentaires sont longs, je n’ai pas envie de les retaper)

    16. Pinhas

      Je viens de te lire Armand .

      Non il s’agissait du DROR .

      C’était le bon temps et on était tous comme frères et sœurs et nos ( chefs) de groupes de grands gamins .

    17. Armand Maruani

      Pinhas , tu m’as fait rire :  » comme frères et soeur  » . ah ah .

      Toi qui aime rire je vais te raconter une histoire véridique .

      Cela se passait au Thermomètre place de la république à Paris . C’était notre lieu de rencontre dans les années 60 .
      On était plusieurs copains filles et garçons de Tunis .

      Il y en avait une qui était super sympa mais la pauvre elle louchait et elle portait des lorgnons , la pauvre , personne ne s’intéressait à elle sauf un : Maurice .

      A un moment donné elle nous dit je vais m’absenter quelques instants voir le courrier ( elle habitait à côté ) et je reviens . Et Maurice lui dit  » je t’accompagne  » .
      Ils partent tous les deux et quelques instants aprés ils reviennent .

      Maurice s’approche de moi et il me dit :  » je la trouve de plus en plus mignonne  » et il rajoute :  » vous ne savez pas regarder les femmes comme moi  » .
      Je lui ai dit qu’est ce qui s’est passé pour que tout d’un coup tu aies eu ce coup de foudre ?

      Qu’est ce qu’il me répond ?

       » J’ai aperçu le chèque de sa paie sur la table .

      Et il rajoute :

      -Tu sais combien elle gagne ?

      -Non .

      -1300 francs . ( A l’époque le SMIC était de 580 francs ) .
      Du coup Il a eu un coup de foudre et la trouvait trés mignonne .

      Je n’ai jamais autant ri de ma vie .

      La réalité dépasse la fiction .

    18. Rony d'Alger

      Comment une avocate, » spécialisée en droit international, » peut-elle confondre participe passé et infinitif ? Quant à la deborah abisror, c’est la catastrophe au niveau de l’orthographe. C’est simple, si vous hésitez , imaginez remplacer n’importe quel verbe par le verbe PRENDRE. Si vous pouvez écrire PRENDRE, c’est l’INFINITIF. Sinon, si ce qui « sonne » c’est PRIS, VOUS DEVEZ METTRE LE PARTICIPE PASSé;

    19. Jacques B.

      (suite mise à jour de l’article)

      Elle a vraiment un grain cette Déborah Abisror… d’un côté elle se pose en défenseure inconditionnelle des Juifs et d’Israël, et de l’autre elle crache sur Europe-Israël qui passe son temps à… faire la même chose ; et prend la défense de ce fou dangereux de George Soros, ennemi acharné d’Israël ?

      Elle est tarée, ou elle a atteint l’âge où l’on peut dire que la vieillesse est un naufrage, je ne vois pas d’autre explication.

    20. Pïnhas

      Excellent ! Armand .

      Merci , je suis preneur de bonnes anecdotes .

      De mon côté j’ai également une anecdote assez croustillante .

      1996 Jacques et moi rentrons de boite avec une copine qu’il voulait ( se faire )

      6 heure du matin , on prend le petit déj et la la fille nous sort  » mince , il faut que j’appelle mon mari il va finir par se poser des questions  »

      Jacques et moi on se regarde et on pense tous deux la même chose  » Ben merde alors , elle est mariée  »
      Avant d’appeler son mari elle réagit et nous dit :

       » C’est rien , je ne vais pas dire que j’ai passé la nuit avec vous mais que j’étais à l’hôpital au chevet de ma grand-mère  »

      Et elle l’appelle  » Coucou c’est moi , je vais bientôt rentrer mais la je suis avec mémé à l’hôpital où j’ai passé la nuit  »
      Puis un silence ……
      Elle raccroche le téléphone et blême nous annonce  » Mon mari vient de m’annoncer que ma grand-mère est morte vers 22.00 h . »

      Cela n’a pas empêcher mon Jacques de se la faire .

      La vie est surprenante , non ?

    21. Salmon

      Bne Akiva , Dror , qu’est ce que c’est rituel
      Le Bne , le Shabbat , tu portes pas de clés , le Dror , ils te lèves à 6h du mat en vacances pour faire la prière .non merci !

    22. alauda

      @Jacques B.,

      Elle est a l’air juvénile sur la photo de sa bio dans le journal que j’ai cité.
      Comme il n’y a qu’un article, c’est facile à trouver.

    23. Jacques B.

      Ah d’accord alauda.

      J’ai fait cette réflexion à cause de ces mots qu’elle a écrits : « je teint (sic) mes cheveux blancs » – et de son expérience, réelle ou supposée, dans la défense d’Israël (j’avoue que j’ai bien du mal à y croire, après avoir lu les commentaires des uns et des autres, notamment sur sa passion pour Soros le nazi).

      PS : que de fote d’aurtografes chez cette personne – si ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, ce qui s’énonce si laborieusement se conçoit comment ?

    24. Salmon

      Elle accuse JM Moskowicz de haine ?
      elle ne sait pas ce qu’est la la haine ?
      elle a fait des études ?
      qui a collaboré avec les nazis ? soros !
      qui a une haine farouche contre Israel ? qui veut détruire Israel ? soros !
      qui finance les campagnes de boycott ? BDS et autre ONG ? soros !
      qui paye les musulmans du Mont du Temple ? soros !
      qui paye les musulmans pour tuer les Juifs en Israel ? soros !
      qui paye les émeutes des USA pour faire tomber Trump plus fidel ami d’Israel ? soros !
      qui paye ces emeute pour que l’occident tombe ? soros

      Et elle a fait la Sorbonne ? avocate en Droit Internationnal ?
      mouais !MDR !

    25. Armand Maruani

      @Pinhas ;

      On fait  » anciens combattants  » en noir et blanc .

      ou

       » Happy days  » avec Fonzie qui en passant est Juif .
      Son nom véritable Henry Winkler , ses parents avaient fui l’Allemagne nazie pour s’installer à New York .

      Pour la petite histoire il avait refusé le rôle principal dans Grease interprété par la suite par John Travolta .

      @Salmon

      Vous étiez surprise ? Quand on s’y inscrivait on savait ce qu’il nous attendait

      La plupart étaient des jeunes trés religieux , et surtout des sionistes déterminés .

      C’est sûr que ce n’étaient pas  » les Village Pepople  » .

    26. aroles

      Alors quoi vous ne comprenez rien! On vous dit qu’elle a fait la Sorbonne!

      Cela ne vous suffit pas car faire la Sorbonne c’est se donner le droit de raconter des conneries.Et cette demoiselle ou cette madame ne s’en prive pas car elle a fait la Sorbonne.

      Justement quelqu’un peut il me dire ce que l’on apprend à la Sorbonne car moi je n’ai fait que l’ecole primaire et c’est meme là que j’ai appris à ne pas raconter n’importe quoi.
      Je suis et je reste solidaire de Europe Israel non pas par parti pris mais simplement par un besoin de verité et de bon sens

    27. Salmon

      vous avez raison @aroles !
      moi non plus j’ai pas fait la Sorbonne !

      mais arriver un moment faut pas déconner !c’est une connasse !

    28. Salmon

      Sorros est pours qque chose dans la guerre en Yougoslavie si je ai bien compris
      Est il copain de JM Le Pen?
      Qui se trouvait en Yougoslavie 1 mois avant la guerre?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *