toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Olivier Sauton, coqueluche des médias et ami de Dieudonné, tweetait « En cas de déportation, je mettrais les juifs en 1ère classe »


Quand Olivier Sauton, coqueluche des médias et ami de Dieudonné, tweetait  « En cas de déportation, je mettrais les juifs en 1ère classe »

.

Après l’affaire de l’antisémite Mehdi Meklat encensé par les médias, après les révélations sur la lauréate des Césars Oulaya Amamra dont les tweets étaient racistes et homophobes, un nouveau scandale touche cette fois le comédien Olivier Sauton, ami de l’antisémite Dieudonné, qui tenaient des propos antisémites sur Twitter.

Olivier Sauton, nouvelle coqueluche des médias, pour son spectacle « Luchini et moi », invité de BFM TV, il est dans Télérama, Libé… Et même dans Atlantico. Sauton cache sa vraie personnalité.

L’association Memorial 98 contre le racisme et l’antisémitisme a révélé, lundi 20 février, que le comédien Olivier Sauton dissimulait ses liens passés avec Dieudonné M’Bala M’Bala.

Loading...

Se liens avec l’antisémite Dieudonné :

Comme l’indique l’affiche, Olivier Sauton est un des « acteurs » du film immonde « L’antisémite » de Dieudonné:

Mais Olivier Sauton jouait également dans « Métastases », un film de Dieudonné où il incarnait la victime du complot des médecins qui profitent ignominieusement de son cancer.

Olivier Sauton jouait également dans le one-man-show de Dieudonné « Au pays de Sushi », au théâtre de la Main d’Or, entre deux meetings d’extrême-droite antisémite avec notamment Robert Faurisson.

Aujourd’hui il affirme « aimer l’homme Dieudonné mais pas ses idées politiques, » il l’a toujours soutenu.

ConspiracyWatch.info souligne qu’en janvier 2014, Olivier Sauton témoignait ouvertement de son soutien à Dieudonné sur Twitter. En 2014 où il twittait:

Learn Hebrew online

«Je n’aimerais pas que ceux qui s’étonnent de me voir encore soutenir un ami (#dieudonné) malgré les ennuis qui l’accablent, soient mes amis».

Sur Twitter, Olivier Sauton s’est lâché à propos des Juifs. En bon adepte de Dieudonné, il déverse son « humour » antisémite :

Olivier Sauton serait le co-auteur du film antisémite de Dieudonné « L’antisémite ». Il est pour le moins étonnant que BFM TV n’en est pas été troublé…

Interpellé sur Twitter, Olivier Sauton a réagi à ce vendredi 24 février après-midi. Interrogé sur sa collaboration de plusieurs années avec Dieudonné (il donnait un spectacle au Théâtre de la Main d’or en 2012 et défendait publiquement Dieudonné jusqu’en 2014), voici ce qu’il nous a répondu :

Loading...

« Artistiquement oui, j’adore le comédien. Politiquement non, je n’ai jamais partagé ses idées, j’ai en horreur Soral et toute sa clique. Ça va pas plus loin que ça. Ce qui est saoulant c’est parce que aujourd’hui j’ai un spectacle qui marche (…) J’ai été peut être, et je le reconnais volontiers, naïf, idiot certains d’omettre le caractère hautement politique du travail de Dieudonné. Je croyais participer à une farce de sales gamins, bon bah je me suis trompé, je ne pense pas qu’il y ait lieu à en faire un drame ni une affaire… J’ai été aussi libre de travailler [avec] Dieudonné que d’en partir définitivement. Cela fait plus de trois ans que je n’ai AUCUNE nouvelle de lui ou de ses proches. Hé puis si j’étais un partisan je le crierais sur les toits et vous enverrais paître alors que non. (…) Fréquenter sa sphère m’a ouvert les yeux. Nous fûmes extrêmement nombreux à être séduit par l’humour et l’immense talent du bonhomme. Ça n’allait pas plus loin que ça. Ce qui m’a toujours intéressé, fasciné chez Dieudonné fut son exceptionnel talent et sa trajectoire historique. C’est une erreur de croire que tous ses suiveurs, ses admirateurs sont de méchants négationnistes. La plupart sont avant tout de grands fans de l’humour dieudonnesque. C’est toute l’éternelle contradiction entre l’œuvre et l’homme. »

Pourtant Sauton s’amusait bien avec les deux pires antisémites Soral et Dieudonné :

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Quand Olivier Sauton, coqueluche des médias et ami de Dieudonné, tweetait « En cas de déportation, je mettrais les juifs en 1ère classe »

    1. Jacques B.

      Merci pour cet article très informatif.

      Je ne connaissais pas cet individu, maintenant je saurai que c’est une crapule antisémite de première.

      Aujourd’hui il affirme « aimer l’homme Dieudonné mais pas ses idées politiques. »
      Mais oui c’est ça, et moi j’aime bien l’homme Hitler, mais pas ses idées politiques, ben voyons.

      Quant aux médias complices, rien ne m’étonne plus, ils sont collabos par nature.

      Merci de dénoncer publiquement toute cette racaille. Une racaille qui pète dans la soie reste une racaille, c’est même une circonstance aggravante que de péter dans la soie.

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Et oui !! C’est ça la télé française. Quand c’est pas des spécialistes de ci ou de ça qui savent tout sut tout et qui savent même mieux que celui qui à dit ou fait. on nous gave à nous en péter la rate, avec d’anciens cancres, ratés, nuls, nazes à l’école hier et reclassés en humoristes ou acteurs aujourd’hui. Adieu les pointures d’hier, aujourd’hui le frelaté à de beau jour devant lui, On a droit au all in one low cost super discount. Le « au mérite » fait place au « quota vivrensembliste ». Zemmour avait raison avec son déconstruction dérision destruction.

    3. Claire

      Le Clairvoyant, tout à fait d’accord. Pour rappel, Hitler et Mussolini étaient des hommes de gauche. le mot « nazi » vient de l’allemand « Nationalsozialismus », qui signifie Socialisme national.
      C’est un gouvernement socialiste, avec en tête Laval, qui a porté Pétain au pouvoir.

    4. Salmon

      j’ai une question à poser à Luchini

      F Luchini , vous avez joué au théatre Céline antisemite notoire
      maintenant ,ce saltimbanque antisémite à la noix joue votre role

      je veux pas dire vous les aimés les antisémites ?

    5. Jacques B.

      Luchini ne me paraît pas clair comme gars.

      Tout dans sa personne respire l’arrogance, avec la vulgarité et l’ironie faciles, et parfois on sent chez lui comme de la méchanceté.

      Et voilà qu’il s’acoquine avec ce Sauton…

    6. Tamara

      Lucchini a dénoncé le titre du spectacle du sauton qui n’est rien Je ne le connaissais pas non plus et voilà qu’on nous ressorte un autre inhumain qui n’a rien compris au vrai Humanisme et à son origine Juive. Et si je comprends bien, il aurait été un invité chez Drucker. Dites moi que non car dans ce cas là, M. Drucker aura oublié son histoire familiale et l’Histoire tout court. Et combien encore dans ce monde horrible où nous vivons. De tous côtés, ce sont les éternelles histoires nauséabondes sur les Juifs qui eux, sont respectueux des autres et ne demandent qu’à vivre tranquilles et en paix et une majorité en effet a regagné le pays de ses ancêtres, alors qu’il n’était pas un Etat, Israël ou Palestine qui n’était qu’un mandat britannique.
      (la propagande de 50 ans est risible!!!!……) . C’est triste mais merci de nous faire savoir ces faits qui ne nous rassurent pas, mais qui nous permettent de rester vigilants, comme nous avons l’habitude de le faire depuis de longues décennies.

    7. Pinhas

      Ce perroquet de Lucchini répète ses textes depuis longtemps et ne peut s’empêcher d’étaler sa confiture moisie partout où il passe en monopolisant les discussions .
      A part cela , prenez ce guignol au parlé acide et cinglant, vidé de toutes ces phrases puisées dans des bouquins vous obtenez un connard antisémite de plus .

    8. ABEL

      A une émission  » Vivement dimanche  » de M. Drucker, Lucchini était l’invité d’honneur ! Laurent Gerra était là aussi, et débitait ses blagues succulentes sur les personnalités politiques de l’époque ! Et voilà que Lucchini, du haut de sa personne l’interrompt pour débiter quelques phrases très flatteuses pour notre imitateur, mais dont tout le monde se serait bien passé ! Je ne connaissais pas Lucchini outre mesure, mais j’ai compris ce jour là combien il est pédant, aime à s’écouter et à fanfaronner ! En fait, un minable de plus ! Quant à Olivier Sauton qui est-il, pour être invité sur tous les plateaux de TV ? Une merde de plus, nauséabonde ! Qui ne sait même pas s’exprimer correctement en français ! Un nul, un de plus ! Décidément, les média sont tombés bien bas, très bas ! Dommage pour la France, pour sa culture ! Bientôt, ces médiocres aidant, l’on entendra plus parler de la France ! Hélas ! Sinon pour s’en moquer !

    9. Cazarre bruno

      Je connais Olivier Sauton ; je suis ses cours de théâtre depuis bientôt deux ans. S’il y a quelque chose que je ne supporte pas ce sont les haines catégorielles, blondes, pédés, noirs, juif, arabes, rital, polak, levantin… Que sais-je ; ni de lui ni de personne je ne suis prêt à le tolérer… Je connais cet homme rien ne lui est plus étranger. Il a été peut-être ce petit con qui a écrit cinq ou six tweets inqualifiables il y a cinq ans, je puis le dire : il ne l’est plus, ou il ne l’a jamais été car ces mots ne lui ressemblent pas. C’est un professeur de théâtre sensible, tolérant, humain, profondément humain, qui s’efforce de trouver en chacun le meilleur. Je sais le drame qu’il vit. Je l’estimais. Il a encore grandi dans mon estime.
      Bruno Cazarré.
      Ps : Je ne sais si cela ajoute quelque chose à ce qui précède mais j’ai 75ans.

    10. Christian De Lablatinière

      @ Bruno Cazarré : votre témoignage ne démontre rien car vous oubliez qu’il a été l’émule et l’ami de Soral et Dieudonné, qu’il est co-auteur du film immonde « L’antisémite » de Dieudonné, financé pr l’Iran, il a joué su scène avec Flaurisson dans les spectacles de Dieudo,… etc, etc, etc…

      qu’il soit AUSSI un bon professeur charmant et humain cela ne l’empêche pas, c’est exactement ce qui se disait du commandant du camp d’Auschwitz « charmant et humain avec ses enfants »…

      S’il n’y a aucun repentir de sa part alors il devra répondre de ses positions, de ses tweets et de ses complaisances avec certains personnages

    11. Armand Maruani

      @Cazarre Bruno .

      Ces mots odieux il les a prononcés oui ou non ?

      OUI il les a prononcés .

      Que vous témoingniez pour lui maintenant c’est votre droit mais il est inexcusable car en plus il a fréquenté des pourritures anisémites que l’on connait ici .

      Ces méthodes que vous utilisez sont trop faciles et ne pouvons les accepter .

      Ces sujets ne sont pas un jeu et il n’est pas un gamin . Quand on veut jouer les ordures il faut assumer aprés et ne pas se défiler comme un lâche >.

    12. Une voix d'Alsace

      Ce bonhomme a tout de même son article sur Wikipédia (mais le moindre footballer moldo-valaque a aussi le sien), article créé par un certain NeftaliBM (bloqué indéfiniment depuis) et « enrichi » par un certain Sifredo1173. Un inconnu a essayé par la suite d’introduire des grossièretés qui ont été rapidement supprimées. Si vous avez du temps (et de la diplomatie), essayez d’un ton calme de dire la vérité sur cet individu fort suspect.

    13. Une voix d'Alsace

      Ce bonhomme a tout de même son article sur Wikipédia (mais le moindre footballer moldo-valaque a aussi le sien), article créé par un certain NeftaliBM (bloqué indéfiniment depuis) et « enrichi » par un certain Sifredo1173. Un inconnu a essayé par la suite d’introduire des grossièretés qui ont été rapidement supprimées. Si vous avez du temps (et de la diplomatie), essayez d’un ton calme de dire la vérité sur cet individu fort suspect.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *