Nous avons fait état, dans un article précédent, des propos antisémites, anti-blanc et homophobe de Médhi Mekalt, ce sinistre individu issue du Bondy blog et travaillant pour France-inter, diffusé par Arte et publié par les éditions du Seuil.
Pour l’instant, honteusement, aucun média n’a réagit , certain comme Claude Askolovicth ou Pascale Clarke cherchant plutôt à excuser Medhi Meklat !!!
Bien sur celui-ci, malgré ses excuses qui ne trompent personne, s’est empressé d’effacer un grand nombre de ses tweets racistes pendant la nuit.
En une nuit le compte Twitter de @mehdi_meklat est passé de plus de 50000 tweets publiés à 500. C’est parce que c’était juste de l’humour ? pic.twitter.com/95yFXntDJ6
— Laurent Bouvet (@laurentbouvet) 19 février 2017
Il en reste néanmoins suffisamment pour connaitre la teneur de son idéologie raciste.
Ainsi, dans un tweet (sous pseudonyme bien sur), ayant à priori rencontré Eric Zemmour dans le métro, celui-ci n’hésite pas à déclarer » POURQOUOI YA CE GROS FILS DE PUTE DEVANT MOI DANS LE METRO? JAI ENVIE DE LE LAPIDER »
Et dire que Zemmour ou Ménard se retrouve devant les tribunaux pour 100 fois .
Ici, dans ce tweet, sans pseudonyme…
Pierre pour Europe-Israël
Son ami, l’animateur vedette de Canal +, Mouloud Achour [l’avait mis] en garde : « Les écrits restent, un jour on te les ressortira. »
(Mehdi et Badrou du Bondy Blog : « Le grand remplacement, c’est nous », 30 septembre 2016, par Marie-France Etchegoin).
Il ne pourra pas dire qu’il n’était pas averti.
Comme écrit quelqu’un « plaider le piratage de son compte pendant 5 ans ça va pas être crédible » !
Et sous son propre nom, il a ciblé nommément beaucoup de personnes.
pourquoi n y a il pas de procedure judiciaire a son egard ?
https://m.facebook.com/notes/printemps-r%C3%A9publicain/ce-que-nous-dit-laffaire-mehdi-meklat/664480183731572
#Mehdigate 2013, un rappel à la loi, sans suite.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/convoque-au-commissariat-pour-avoir-utilise-la-photo-d-isabelle-balkany-12-12-2013-3402969.php
Le message d’encouragement d’un de ses potes : https://www.facebook.com/Cliquetv/posts/662962563749104
http://yagg.com/2014/03/04/quand-un-chroniqueur-de-france-inter-se-permet-de-lhumour-serophobe-sur-twitter/
https://twitter.com/ADPCharb/status/739899473980227585
Mais l’une de celle qui a mis le pied à l’étrier « écrivait encore hier : » À l’antenne @mehdi_meklat ne fut que poésie, intelligence et humanité. »
Sur un plan sociologique, le plus intéressant, c’est ce que cette affaire révèle des réseaux de la rive gauche médiatique et de sa conception de la poésie, de l’intelligence et de l’humanité.
Déjà, si c’était moi, je commencerais déjà par lui demander d’enlever sa casquette sur le plateau, histoire de lui apprendre la politesse sur un service public envers les spectatrices.
Que fait le gouvernement, hollande, le ps, les verts, le pc, le syndicat de la magistrature, la 17 eme chambre, le monde etc etc etc .
RIEN MEME PAS UNE DECLARATION
ce residu insulte tout le monde hormis les musulmans pendant 5 longues années et pas de reponse. Elle est belle la france.
Il y a des gens qui se permettent tout, A moins que la justice ne trouve: « qu’il est un déséquilibré en voie d’insertion »
Le saviez-vous ?
Voir le profil professionnel de Mehdi Meklat sur LinkedIn.
un déchet ….du sang pourri dans un corps d’avorton