toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prétendant être menacé, l’antisémite Mehdi Meklat, chouchou des médias, se victimise et quitte la France pour fuir les poursuites


Prétendant être menacé, l’antisémite Mehdi Meklat, chouchou des médias, se victimise et quitte la France pour fuir les poursuites

.

Mehdi Meklat, antisémite, raciste, misogyne et homophobe, chouchou des médias, prétend être menacé par la « fachosphère » et prend ce prétexte pour fuir la France, et plus vraisemblablement pour fuir les poursuites judiciaires possibles après ses 50 000 tweets immondes.

Mais il existe encore des médias pour lui donner la parole, tel Télérama qui n’a pas encore compris quel immonde personnage est Mehdi Meklat…

Dans un entretien donné à Télérama, Mehdi Meklat, a annoncé quitter la France «quelque temps». La cause ? Il serait la «cible de la fachosphère», qui irait jusqu’à menacer sa vie.

Loading...

C’est depuis un aéroport que Mehdi Meklat, «éprouvé» par la polémique causée par ses tweets racistes, antisémites et flirtant avec l’apologie du terrorisme divulgués le 18 février, a annoncé à Télérama qu’il quittait «quelque temps» la France.

Meklat n’en est pas à quelques mensonges de plus en prétendant être menacé :

«Je suis la cible de la fachosphère, qui menace ma vie, qui m’attend à chaque coin de rue – en tout cas c’est ce qu’ils me disent», confie-t-il à l’hebdomadaire cultural, dont il avait fait la couverture en octobre 2015.

Et en matière de fachosphère, Meklat s’y connait notamment en islamo-fachisme dont il véhicule les idées les plus immondes.

Cette petite racaille ose dénoncer «des courants politiques qui n’acceptent pas ses pensées et qui ont trouvé en cette affaire une aubaine pour le catégoriser».

Eh oui, tout le monde a compris qui était cette petite racaille, sauf bien sur les médias officiels qui l’on encensé : un antisémite, un raciste, un misogyne et un homophobe qui aurait dû être poursuivi depuis bien longtemps. De plus Meklat a fait l’apologie du terrorisme islamiste sans aucune honte.

Learn Hebrew online

«C’est facile : je suis un jeune, j’ai grandi en banlieue, j’ai 24 ans, je suis arabe» ! Les cons ça ose tout parait-il et c’est à cela qu’on les reconnait. Et Meklat ose !

Après voir publié 50 000 tweets nauséabonds, il nous fait le coup du « gentil arabe » opprimé par les méchants blancs racistes…

Espérons que la justice française, habituellement très laxiste avec les jeunes issus de l’immigration, va cette fois poursuivre cette petite racaille.

Loading...

A moins qu’on lui ait suggéré discrètement de quitter la France pour se faire oublier…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Prétendant être menacé, l’antisémite Mehdi Meklat, chouchou des médias, se victimise et quitte la France pour fuir les poursuites

    1. EveryBreakingWave

      Peut-Être ce jeune reporter et humoriste pourrait trouver l’opportunité d’exercer ses talents à l’étranger et d’y rester. Ne sais-t’on jamais, un coup de chance …
      La France laborieuse se réjouira de ne plus avoir à s’inquiéter pour ce sauvageon.
      IL faut qu’il soit déterminé, c’est à ce prix qu’on s’intègre dans sa nouvelle patrie et que l’on devient une chance …

    2. Filouthai

      L’Arabe de base : courageux en groupe quand il peut attaquer à 1 contre 10, pleureuse quand on lui reproche ce qu’il a fait, et lache puisqu’au moment d’assumer, il s’échappe au bled.
      Restes y !

    3. EveryBreakingWave

      @Salmon : Oui très bon choix, beaucoup d’actualité à couvrir, climat chaud et ensoleillé, donc sa garde robe n’est pas à changer et en plus il pourra distraire les troupes avec ses blagounettes anti çaiFrans/Feujs je suis persuadé qu’ils ont l’humour taquin la-bas.
      Eventuellement il pourrait essayer de se monter un petit camping pizzeria en « débauchant » un entrepreneur tel Jawad le logeur qui a foutu le feu à sa cellule en s’entrainant à faire des pizzas. 😉
      Ca fait vraiment râler de lâcher nos meilleurs éléments mais bon, on fera le deuil.

    4. sergei

      A moins qu’on lui ait suggéré discrètement de quitter la France pour se faire oublier…
      Voilà ce que cela fait la double citoyenneté, il peut foutre le camp et se tenir a carreau, En France les autorités préfèreront cela, ça les arrange surement.

    5. Pinhas

      Le cafard rentre dans son trou au bled rejoindre les blattes , c’est une bonne chose .

      Bien sur il a fallu qu’il sorte sa carte  » Joker  » Raciste .

      Malheureusement sa carte était truquée et puait le mensonge .

      Que tous les Meklat suivent son exemple et disparaissent de France .

    6. SDAUBI

      Je connais bien cette saloperie là (longue expérience), ils sont très agressifs et violents mais toujours dans le dos de leurs victimes, dès qu’ils ressentent une résistance, ils s’enfuient, c’est de la grosse merde et les islamo gauchistes en bouffent à tous les repas et veulent nous les imposer en leur trouvant des tas d’excuses dont le faciès et un pseudo racisme, cultivant ainsi le complexe de l’européen et le complexe du blanc (à leur avantage électoral)

    7. Hamec Deschamps

      Si personne ne porte plainte, même s’il s’est enfui, il ne sera jamais condamné, fut-ce par contumace. Pourquoi Europe-Israèl ne le ferait-elle pas ?

      Hamec Deschamps.

    8. Jg

      Il y a trop de complicite dans ce pays ,pas seulement les merdias ! Je ne pense pas qu il risque quoique ce soit , il amusera ses millions d admirateurs comme dieudonne .

    9. lola

      cest une poubelle parmi temps d autres le musulman dans toutes sa splendeur la france est coupable d avoir Fait venir toutes cette vermine de les protégé en France ils sont aidé au détriment meme des français LA FRANCE vie sais dernière années avant detre totalement convertis a l islam bravo la gauche droite bande de vendu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *