toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Présidentielle 2017 : Ils ne vont tout de même pas mettre en examen 65 % des Français ?


Présidentielle 2017 : Ils ne vont tout de même pas mettre en examen 65 % des Français ?

La justice sait créer son suspense et ses feuilletons, et l’on peut être certain que la mise en examen de François Fillon, si elle doit tomber, sera aussi finement calculée que tous les épisodes précédents.

Et puis il y a eu aussi, cette semaine, le feuilleton mouvementé des gardes à vue de proches de Marine Le Pen et la mise en examen de sa chef de cabinet.

Attendons encore une ou deux semaines et tous les candidats de droite seront sous les verrous. Et la place sera enfin dégagée pour qui vous savez.

Car qui vous savez, si vous êtes de droite, aura toujours un petit sucre pour vous attirer à lui. Vous êtes plutôt libéral ? Il vous propose de réduire le nombre de fonctionnaires de 160.000.

Vous êtes plutôt de droite tendance catholique traditionnelle ? Pour vous, il est vraiment allé au bout de ce qu’il pouvait faire : Jeanne d’Arc à Orléans, le Puy du Fou cet été, et hier les escaliers de Rocamadour ! Vous êtes un centriste provincial du siècle dernier ? Votre sex symbol Bayrou a rejoint la nouvelle idole des « forces de l’argent. »

Face à cette campagne où la gauche, exsangue, a décidé de peser par les seuls bras armés qui lui restent – la justice et les médias -, le sieur Macron a d’ailleurs parlé hier, bien sûr avec le ton des vierges effarouchées, de « drôle de campagne ». Et, s’érigeant en donneur de leçons, il a disqualifié M. Fillon qui ne saurait assurer l’indépendance des institutions.

Quant au sous-fifre Cazeneuve qui, paraît-il, est notre Premier ministre, il a immédiatement fustigé le refus – légal – de Marine Le Pen de se rendre à une convocation de la justice. Au moins, on sait à quoi est occupé notre gouvernement, si on en doutait encore.

La gauche veut transformer cette élection présidentielle en un vote obligatoire pour son bébé, son avatar – M. Macron. Cela sent le plébiscite forcé à plein nez. M. Macron et ses amis les juges feront donc marcher ceux qui aiment marcher, comme M. Bayrou !

Mais si nous, peuple de droite, faisions de cette présidentielle un référendum contre cette justice qui laisse vos cambrioleurs, vos racketteurs et toutes les racailles de vos quartiers libres comme l’air, tout en les arrosant de millions d’euros, comme dans le cas de l’affaire Théo ?

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Présidentielle 2017 : Ils ne vont tout de même pas mettre en examen 65 % des Français ?

    1. Ghysly44

      Alauda …. oui c’est ce que j’ai fait j’ai quittée la région parisienne pour une petite ville (encore) tranquille de Bretagne mais pour combien de temps encore ? Il faudra encore combien de temps pour qu’enfin les français comprennent qu’on ne peut pas vivre avec EUX qu’il nous faut un homme « ou une femme » qui ait le courage de faire le MENAGE …. moi ce que dit Marine me parle et je n’ai plus d’autre espoir qu’elle …. Marre des racailles de banlieues qui font vivre l’enfer aux blancs en les tabassant !

    2. alauda

      @Ghysly44,

      Vous n’avez pas ouvert le lien qui concerne un projet de Macron : exonérer 80% des habitants de leur taxe d’habitation. Une asphyxie des budgets des mairies.

      Rien à voir avec les banlieues, ni avec MLP. Cette dernière a d’ailleurs annoncé 35% d’augmentation sur les produits à l’import… Vu ce que l’on produit encore en France, le pouvoir d’achat, si on l’écoute, ne pourra que baisser.

    3. Jg

      Desole ,la campagne est atteinte .Je suis passe par une petite ville de province aux pieds des alpes ,c est la desolation !
      Je n aurai jamais imagine qu a cet endroit ,je retrouve ce que j avais remarque il y a fort longtemps dans les nombreuses aglomerations situees a des dizaines de km des grandes villes !

    4. richard

      Je crains que Macron soit encore plus dangereux que MLP pour 2 raisons:
      1) c’est un candidat construit par la gauche et dont l’accès résulte de l’élimination digne d’un régiment soviétique de ses concurrents. Cela n’engendrera que de la frustration et une rancoeur pouvant aller jusqu’à une guerre civile, ou politique et justice ont perdue la confiance du peuple.
      2) la SS socialiste avec ce candidat dit des banquee déjà denomee banque de Rotschild nous a pris , nous juif en otage de la violence a venir.

      A la manifestation de janvier à Paris contre l’initiative la pretendu initiative de paix de Hollande, notre ami Jean-Claude Gloasguen nous a avertit du danger et des temps durs avenir. Je n’avais jamais entendu de telles paroles qui m’interpellaient autant et avec lesquelles je suis en parfait accord.

    5. andre

      A Richard. Tout a fait de votre avis. Les manieres de Macron montrent une personnalite devoree par l’ambition personnelle, et laissent paraitre une certaine brutalite: je le crois aussi capable de se transformer en dictateur, plus encore que MLP. En outre, la facon dont la gauche, apres le lamentable quinquennat
      qui se termine, oeuvre pour empecher l’alternance est un coup d’etat politico-judiciaire. Les medias, non plus, n’ont aucun titre a donner des ordres au pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap