toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pourquoi le CSA ne sanctionne pas le bobo gauchiste Ruquier qui insulte et souhaite la mort du président américain Trump ?


Pourquoi le CSA ne sanctionne pas le bobo gauchiste Ruquier qui insulte et souhaite la mort du président américain Trump ?

.

L’animateur bobo gauchiste Ruquier s’est livré dans son émission à un discours de propagande anti-Trump jusqu’à souhaiter la mort du président américain, après l’avoir copieusement insulté. Cette fois la pilule ne passe pas…

Outre que l’essentiel des propos de Ruquier soit de la pure propagande mensongère qui démontre que l’animateur n’a aucune connaissance sur ce qui se passe aux Etat Unis, cette fois de nombreux internautes ont exprimé leur indignation ou leur consternation à la suite de l’émission «On n’est pas couché» du 25 février. L’animateur y avait fait part – sur le ton de l’humour – de son souhait de voir le président américain… tué.

La séquence humoristique est loin d’avoir fait rire tout le monde : «Une semaine sans aucune connerie de Donald Trump ne serait pas une bonne semaine ; c’est quand même le seul Donald dont on aimerait qu’il soit abattu pour cause de grippe aviaire», a lancé Laurent Ruquier, lors de son émission «On n’est pas couché» du 25 février sur France 2. Sous les applaudissements polis du public, l’animateur a poursuivi : «Notez bien que s’il continue comme ça, la CIA ne devrait pas tarder à lui organiser une petite balade à Dallas» – une référence à la ville où a été assassiné le président Kennedy…

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, la star du PAF a continué : «Dire de but en blanc que Trump est con serait, c’est vrai, réducteur : […] il est aussi incompétent, raciste, misogyne, vulgaire et menteur».

Bien que prononcé sur le ton de l’humour, les propos ont été provoqué la colère d’un grand nombre d’internautes. L’un d’eux a par exemple dénoncé, sur Twitter, une «scandaleuse logorrhée».

De même, un utilisateur du réseau social a regretté la «gratuité» des blagues anti-Trump de Laurent Ruquier, et la médiocrité de celles-ci.

Un autre internaute a estimé que le présentateur de France 2 faisait preuve, à travers ces déclarations, d’un véritable militantisme d’extrême gauche, qui n’avait aucunement sa place sur le service public.

Certaines personnes ont même appelé à la saisie du CSA contre l’animateur, à la suite de l’émission du 25 février.

Un conseiller régional Front national (FN) du Grand Est, en outre, a regretté dans un tweet ironique le conformisme des attaques anti-Trump, de la part d’une personnalité médiatique comme Laurent Ruquier.

Plaisanter avec délectation sur l’hypothèse d’un assassinat de Donald Trump n’est pas une nouveauté sur le service public français : le temps d’une chronique sur France Inter le 21 février, Karl Zéro s’était mis dans la peau du directeur de la CIA, et en avait «profité» pour imaginer l’élimination du chef d’Etat américain, qu’il avait qualifié au passage de «gugusse» et de «malade mental».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pourquoi le CSA ne sanctionne pas le bobo gauchiste Ruquier qui insulte et souhaite la mort du président américain Trump ?

    1. Salmon

      il a pas été sanctionné quand le film 24H d’ Arcadi était sorti
      pourquoi le serait il maintenant
      et c les bobos gochos , ils ont le droit

    2. Armand Maruani

      Foresti a fait la même déclaration .

      Une insulte à tous les millions d’américains qui ont voté TRUMP .

      Ces mêmes américains qui viendraient encore une fois sauver la France .

      Entre nos bouffons et ceux qui nous gouvernent c’est l’air de la collaboration , une musique pleine de nostalgie pour toutes ces tapettes .

    3. Pinhas

      Ces crétins utiles préfèrent voir la France sombrer en sortant quelques blagues de très mauvais gout .

      Demain , ces mêmes crétins poudrés tel que le pèreruquier iront pleurer et mendier dans la rue .

      L’Amérique a de la chance d’avoir un tel président et nous nous n’avons que des cons et des voleurs .

      On a besoin d’un Trump , pas de couilles molles .

    4. Filouthai

      Et Ruquier est intelligent, subtil, tolérant , amateur de femmes….
      Non je deconne ; c’est une petite fiotte qui s’érige en moralisateur parce qu’il a eu du succès professionel grace a ses copines.
      Va faire tes spectacles en Arabie ; ça va te plaire, Lolo.

    5. alauda

      Il faut être maso pour supporter le rire déployé de ces petits marquis du médiocre divertissement qui se gausse de tout ce qui n’est pas à l’image de l’excellence qu’ils se font de leur propre personne.

    6. Serge de Netanya

      laurent ruquier et florence sont des personnalités bobo gauchos et surtout très très courageux insultés un président élu tente de le ridiculise et en plus appelé a l’assassiner le tout derrière un micro et face a une assemble trié sur le volet toute acquise a ces gens
      un peut de courage et dites la même chose mais sur un media américain pôvre gens vous ne savez même pas de quoi vous parler il serais temps que c gouvernement et que c clowns dégagent vite je n’ais pas de solution miracle pour remplacer flamby je suis israélien et donc je ne voterais pas mais si je devais voter cela serais Dupont-aignant

    7. Armand Maruani

      Je ne donnerai pas chère de sa peau à mademoiselle Ruquier si un califat s’installait en France .

      A ce moment là il regretterait que nous n’ayons pas un TRUMP , mais il sera trop tard .

      Allez mademoiselle Ruquier un peu de courage ,, attaquez vous aux véritables ennemis de la France au lieu de glouglouter comme une dinde avec vos conneries , vous ferez preuve d’un peu plus de courage .

    8. LTC

      Quel déferlement de haine de cette gauche hideuse et pourrie. Aucun esprit, aucune réflexion, remise en question, et surtout aucune vérité dans leurs délires. Ces gens révèlent leur véritable nature, c’est fantastique. C’est le moment de faire le tri et de jeter le mauvais grain !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap