toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour dénoncer le décret Trump le maire de Londres accueillera 11 diplomates de pays qui interdisent l’entrée aux israéliens


Pour dénoncer le décret Trump le maire de Londres accueillera 11 diplomates de pays qui interdisent l’entrée aux israéliens

Quelques heures après avoir exigé que le gouvernement annule son invitation au président Trump au sujet de son interdiction de voyager, Sadiq Khan accueillera ce soir une réception de la mairie avec 11 dignitaires dont les pays empêchent les citoyens israéliens d’entrer.

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a condamné toutes les interdictions de circulation fondées sur la nationalité, y compris celles des Israéliens – quelques heures seulement avant d’accueillir des ambassadeurs de pays qui interdisent l’entrée aux citoyens israélien…

Le Bangladesh, le Brunei, l’Iran, l’Iraq, le Koweït, le Liban, la Libye, le Pakistan, le Soudan, les Émirats arabes unis et le Yémen seront tous représentés à la réunion des ambassadeurs ce soir. Ces 11 pays bloquent les déplacements des détenteurs de passeports israéliens. Khan utilisera la partie de ce soir pour critiquer l’interdiction de Trump comme « cruelle, préjudiciable et contre-productive.  » En dînant avec 11 diplomates dont les pays ont fait de même depuis des années …

  Le Membre de l’Assemblée de Londre Andrew Boff dit:

Loading...

« Je soutiens pleinement la condamnation du maire de l’interdiction de voyage du président Trump, mais il devrait également être prêt à condamner les pays qui pratiquent la discrimination contre les citoyens d’Israël – en particulier lorsqu’il accueille leurs représentants lors d’une réception de boissons à l’hôtel de ville.

Peter Whittle de UKIP ajoute:

« Le maire utilisera-t-il cette occasion pour parler contre les 11 pays qui interdisent en permanence les Israéliens? Bien sûr, il ne le fera pas. Va-t-il annuler leurs invitations à cette fête, tout comme il appelle à l’arrêt de la visite d’État? Bien sûr, il ne le fera pas. Comme les manifestants hier, son outrage est très sélectif. « 

Et Nigel Farage raconte Sadiq:

« Vous voulez que Trump soit banni du Royaume-Uni mais vous êtes satisfait de la discrimination anti-israélienne. Vous êtes un hypocrite.

Jo Golan pour Europe Israël

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pour dénoncer le décret Trump le maire de Londres accueillera 11 diplomates de pays qui interdisent l’entrée aux israéliens

    1. Claire

      Le maire de Londres est tout à fait cohérent avec sa communauté, c’est un islamo-gaucho, qui pratique par ailleurs le deux poids, deux mesures, comme tous les gens de cette tendance politico-religieuse.
      On a les mêmes ici et dans tous les pays occidentaux.

    2. Pinhas

      Les masques tombent .

      Voila donc le positionnement de ce maire islamiste .

      Mesdames et Messieurs les Anglais apprécieront ……..

      A quand les prochaines élections ?

    3. Mike

      Le retour de la logique s’appelle Donald Trump!

      Il a parfaitement raison de vouloir protéger les États-Unis de cette menace.

    4. Tamara

      Grotesque ! on ne peut condamner Trump et ne pas CONDAMNER LES PAYS ARABES QUI REFUSENT DE RECEVOIR LES ISRAELIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je souhaiterais savoir si les citoyens Israéliens de confession musulmane sont reçus dans ces pays-là! Ce serait très intéressent!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *