Quelques heures après avoir exigé que le gouvernement annule son invitation au président Trump au sujet de son interdiction de voyager, Sadiq Khan accueillera ce soir une réception de la mairie avec 11 dignitaires dont les pays empêchent les citoyens israéliens d’entrer.
Le maire de Londres, Sadiq Khan, a condamné toutes les interdictions de circulation fondées sur la nationalité, y compris celles des Israéliens – quelques heures seulement avant d’accueillir des ambassadeurs de pays qui interdisent l’entrée aux citoyens israélien…
Le Bangladesh, le Brunei, l’Iran, l’Iraq, le Koweït, le Liban, la Libye, le Pakistan, le Soudan, les Émirats arabes unis et le Yémen seront tous représentés à la réunion des ambassadeurs ce soir. Ces 11 pays bloquent les déplacements des détenteurs de passeports israéliens. Khan utilisera la partie de ce soir pour critiquer l’interdiction de Trump comme « cruelle, préjudiciable et contre-productive. » En dînant avec 11 diplomates dont les pays ont fait de même depuis des années …
Le Membre de l’Assemblée de Londre Andrew Boff dit:
« Je soutiens pleinement la condamnation du maire de l’interdiction de voyage du président Trump, mais il devrait également être prêt à condamner les pays qui pratiquent la discrimination contre les citoyens d’Israël – en particulier lorsqu’il accueille leurs représentants lors d’une réception de boissons à l’hôtel de ville.
Peter Whittle de UKIP ajoute:
« Le maire utilisera-t-il cette occasion pour parler contre les 11 pays qui interdisent en permanence les Israéliens? Bien sûr, il ne le fera pas. Va-t-il annuler leurs invitations à cette fête, tout comme il appelle à l’arrêt de la visite d’État? Bien sûr, il ne le fera pas. Comme les manifestants hier, son outrage est très sélectif. «
Et Nigel Farage raconte Sadiq:
« Vous voulez que Trump soit banni du Royaume-Uni mais vous êtes satisfait de la discrimination anti-israélienne. Vous êtes un hypocrite.
Jo Golan pour Europe Israël
Le réseau de gentils islamistes intégrés montre sa sale gueule !!
Le maire de Londres est tout à fait cohérent avec sa communauté, c’est un islamo-gaucho, qui pratique par ailleurs le deux poids, deux mesures, comme tous les gens de cette tendance politico-religieuse.
On a les mêmes ici et dans tous les pays occidentaux.
Les masques tombent .
Voila donc le positionnement de ce maire islamiste .
Mesdames et Messieurs les Anglais apprécieront ……..
A quand les prochaines élections ?
Le retour de la logique s’appelle Donald Trump!
Il a parfaitement raison de vouloir protéger les États-Unis de cette menace.
Grotesque ! on ne peut condamner Trump et ne pas CONDAMNER LES PAYS ARABES QUI REFUSENT DE RECEVOIR LES ISRAELIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je souhaiterais savoir si les citoyens Israéliens de confession musulmane sont reçus dans ces pays-là! Ce serait très intéressent!!!!!!!!!!!!!!
@Tamara
Trés intéréssante votre question, moi aussi je souhaiterai savoir
Le maire de Londres Sadiq Khan c’est de la MERDE muzz
DÉGAGE AU PAKISTAN tas de merde.
Question idiote : où sont les manifestations contre la discrimination anti-israélienne ?
http://dovkravi.blogspot.fr/2017/02/question-idiote-par-dry-bones.html
Le maire de Londres! bon sang mais c’est bien sur!