toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : Mr Gaudin, barman à l’Assemblée nationale, laissé pour mort, pour avoir défendu deux vieilles dames d’une agression par un groupe de jeunes


Paris : Mr Gaudin, barman à l’Assemblée nationale, laissé pour mort, pour avoir défendu deux vieilles dames d’une agression par un groupe de jeunes

Vive émotion à l’Assemblée nationale ce mercredi, où le président Claude Bartolone a ouvert la séance des questions au gouvernement par un hommage à un agent du Palais Bourbon grièvement blessé dans une altercation. Les faits se sont produits en fin de semaine dernière dans le métro parisien.

La victime est un Estagnol de 53 ans, Jean-Michel Gaudin, chef de rang de la buvette de l’Assemblée nationale. En fin de semaine dernière, il emprunte le métro en milieu d’après-midi pour rentrer chez lui à Paris. Il est alors, sur un quai du quartier de la Bastille, témoin de l’agression de deux dames âgées par un petit groupe de quatre jeunes. Il tente de s’interposer. Le groupe de délinquants lui « tombe » alors dessus : contusions, hématomes fractures… Jean-Michel gaudin s’écroule, ses agresseurs le laissent pour mort et s’enfuient.

Il sombre dans le coma, son pronostic vital est engagé. Quelques jours après cette sauvage agression, son état de santé est jugé « stationnaire » par les médecins.

Loading...

«Tout le monde connaît et apprécie Jean-Michel à l’Assemblée, c’est un garçon très sympathique», confie Yves Censi, député de la première circonscription de l’Aveyron. «Ce qui s’est produit est intolérable et plonge l’ensemble de l’hémicycle dans une grande émotion et une grande colère aussi», poursuit le parlementaire qui connaît personnellement M. Gaudin. Lequel revient le plus souvent possible à Estaing où son épouse anime un gîte d’étape. Il fut même un temps candidat sur une liste aux élections municipales, et participe régulièrement aux manifestations festives de la commune. Il est père de deux filles. Jean-Michel Gaudin est également pilote à l’aéroclub des Ailes Ruthénoises à Rodez.

Claude Bartolone a salué le «courage» de Jean-Michel Gaudin. «Apprécié de tous», l’homme est reconnu pour «sa gentillesse, sa disponibilité et son engagement», a encore dit, avec «émotion» le président de l’Assemblée nationale, qui a par ailleurs regretté la «brutalité effrayante» de l’attaque dont il a été victime. L’hommage a été longuement applaudi par les parlementaires, debout dans l’hémicycle.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Paris : Mr Gaudin, barman à l’Assemblée nationale, laissé pour mort, pour avoir défendu deux vieilles dames d’une agression par un groupe de jeunes

    1. SDAUBI

      Une conséquence directe de toutes les lois laxistes qui sont votées à l’assemblée nationale
      Mais là, ça les touche plus qu’un médecin se fait assassiner par mourad de 47 coups de couteaux, pourtant les raisons sont bien souvent les mêmes. Je lui souhaite néanmoins un prompt rétablissement.

    2. Jacques B.

      Ce que m’inspirent ces hypocrites : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » (attribué à Bossuet)

      Sauf que là, on n’a pas du tout envie de rire.
      C’est à ces s*lopards de politiciens vendus que ce genre de choses devrait arriver, pas aux citoyens honnêtes.

      En tout cas, j’espère que les agresseurs seront retrouvés et EXPÉDIÉS AU BAGNE POUR AU MOINS 20 ANS.

    3. LeClairvoyant

      A quand la loi qui interdit les groupes communautaires de sévir dans les quartiers, les transports ou dans la rue?
      L’effet de meute, est comme de chiens loups sur une biche ou une personne.

    4. FILOUTHAI

      Ce ne sont que des jeunes qui voulaient s’amuser et divertir des personnes âgées, des petits « canaillous »…

    5. Ghysly44

      En plus ils sont lâches … s’attaquer a des vieilles dames ! Quelle honte ce sont des dépravés que la gauche mais aussi la droite bichonnent depuis des décennies !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *