.
Le parquet de Bobigny a ouverte une enquête après l’agression antisémite de deux jeunes Juifs à Bondy. Pourtant l’ensemble des médias n’ont toujours pas relaté cette grave agression…
La police a ouvert une enquête après l’agression de deux jeunes juifs, âgés de 29 et 17 ans, qui portaient des kippas par une bande de Maghrébins.
Les deux jeunes Juifs roulaient à bord de leur véhicule sur la RN3. Ils ont été repérés et abordés par les 2 occupants d’une camionnette qui, après avoir fait des « queues de poisson », ont tenté de les faire se déporter pour quitter la route, les forçant à s’arrêter prêt d’un bar à « shisha » de Bondy.
Arrivés à leur hauteur, les agresseurs les insultaient en hurlant « Sales Juifs connards vous allez mourir !« .
Les ayant contraint à s’arrêter à proximité d’un bar « shisha », les deux jeunes Juifs ont vu sortir d’autres individus pour prêter main forte aux agresseurs, et les attaquer violemment. Les victimes rapportent qu’elles ont été violemment frappées à coups de pieds et de poings et leur criant « Si tu bouges je te tue !« .
L’un des agresseur était armé d’une scie égoïne avec laquelle il a blessé de l’un des jeunes victimes.
Choqués, blessés, les jeunes juifs se sont rendus à l’hôpital et ont déposé plainte.
© Brigitte Finkelstein pour Europe Israël News
*Image à la une: photo d’illustration sans rapport avec cette agression
Je pense qu’il ne fait pas attendre Hollande au chevet des juifs. Il s’occupe de Théo tout comme les médias. Il verra bien après les élections, s’il continue les visites des malades à domicile, vu qu’il sera délogé de l’Élysée.