toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nantes : les bus de partisans de Marine Le Pen attaqués par des anti-FN


Nantes : les bus de partisans de Marine Le Pen attaqués par des anti-FN

Meeting de Marine Le Pen à Nantes : des centaines d’individus encagoulés ont attaqué les bus transportant les partisans de la candidate FN à l’élection présidentielle. 

Grosse frayeur ce dimanche pour des sympathisants du Front National qui se rendaient à Nantes pour assister à un meeting de Marine Le Pen: leurs bus ont été pris pour cible par une centaine d’individus sur la RN137, dans le sens Rennes-Nantes, à hauteur de Notre-Dame-des-Landes.

Selon le quotidien local Presse Océan, deux cars ont été attaqués par « une centaine d’individus cagoulés ».

Loading...
Les fascistes bloquent les cars de nos militants pour les empêcher d'accéder au Zénith. Pdt ce temps, Cazeneuve fait campagne contre le FN !
Les fascistes bloquent les cars de nos militants pour les empêcher d'accéder au Zénith. Pdt ce temps, Cazeneuve fait campagne contre le FN !
Les fascistes bloquent les cars de nos militants pour les empêcher d'accéder au Zénith. Pdt ce temps, Cazeneuve fait campagne contre le FN !
Les fascistes bloquent les cars de nos militants pour les empêcher d'accéder au Zénith. Pdt ce temps, Cazeneuve fait campagne contre le FN !






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Nantes : les bus de partisans de Marine Le Pen attaqués par des anti-FN

    1. roland

      Il suffit de répondre aux attaques, Défendons nous, nous sommes chez nous…Pour ma part vu le laxisme de la justice, nous avons organisés avec nos voisins (maisons espacées) la défense de nos résidences…suffit d’avoir un téléphone qui ne sert qu’a l’alarme en cas d’intrusion….

    2. harveirot

      Ah les collabos-voyous veulent detruire les Français Patriotes du FN qui sont tout à fait normaux, qui veulent trouver facilement emplois et logements (ce n’est pas le cas – et oui bons Français on trouve peu de logements et de travail), qui ne veulent plus de trafiquants en tous genres ni de mafieux en France ! Ils détruisent nos villes, notre matériel (fiancés avec l’argent des contribuables qui bossent et ne cassent rien). Et certains défendent un théo dont un/des proche/s aurait escroquée des milliers d’Euros aux contribuables que nous sommes. Et ce n’est peut-être pas tout ! S’il y a un conflit grâve en France, ces collabos aideront-ils nos ennemis étrangers qui nous voudront du mal ? Certains étrangers qui sont chez nous défendront-ils nous, Français contre nos ennemis (certains musulments jiadistes) ?

    3. michel boissonneault

      la gauche a montrer sa façon de respecter LA démocratie en briment celle des autres ….. la méthode soros dans toute sa splendeur

    4. Pinhas

      Je l’ai déjà écrit , plus on s’approche des élections présidentielles , plus les rats sortent de leur trou pour envahir les rues et détruire tout ce qu’ils peuvent .

      Que fait l’armée ??????

      Au minimum , il faut arroser au jet d’eau tous ces enragés pour les calmer .

      De toutes façons , plus ils s’attaqueront au fn , plus les voix iront au fn .

    5. LeClairvoyant

      Quand Fillon a dénoncé, les attaques des « gauchistes » on lui a rit au nez, car ce n’est pas la gauche qui est harcelée avec des manifestations « gauchistes » qui vont contre la démocratie, en attaquant au candidat Fillon avec des casseroles out les bus du FN, C’est la violence qui s’est invité dans la campagne électorale, une honte pour le gouvernement qui permet ces attaques a la liberté de l’expression des idées de droite qui représentent plus du 50% de l’électorat.

    6. Claire

      Les gauchistes de tout poil (antifa, black bloc, altermondialistes/Alt left, no borders, punks à chiens, anars tout en noir comme les ordures de Daesh, etc.) ressemblent de plus en plus aux SA (Sturmabteilung, sections d’assaut, ou chemises brunes). Le gouvernement les laisse faire et la police a ordre de ne pas les arrêter (voir le témoignage d’un policier de Nantes). Ces gauchistes sont en fait le bras armé du pouvoir socialo.

    7. sergei

      Le futur pour la France sera un cauchemar et il ne faudra pas longtemps pour le réaliser. LA FRANCE N’EST DÉJÀ PLUS LA FRANCE TOUT COMME PARIS N’EST PLUS PARIS.
      De biens tristes événements sont a venir…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *