toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen dénonce l’hypocrisie « Il y a quinze pays musulmans qui interdisent l’entrée des Israéliens sur leur territoire et ça ne scandalise personne ! »


Marine Le Pen dénonce l’hypocrisie « Il y a quinze pays musulmans qui interdisent l’entrée des Israéliens sur leur territoire et ça ne scandalise personne ! »

.

La présidente du Front National, Marine Le Pen, a dénoncé mercredi l’hypocrisie des médias à propos des décrets temporaires limitant l’entrée de musulmans de 6 pays islamistes.

« Il y a quinze pays musulmans qui interdisent l’entrée des Israéliens sur leur territoire et ça ne scandalise personne ! », a-t-elle dénoncé sur la chaîne LCP, reprenant les déclarations de Gilbert Collard.

 

L’intérgalité de l’interview de Marine Le Pen, à 2:30 de la fin elle confirme cette déclaration:

Loading...

Gilbert Collard, député du Gard, s’était exprimé sur le décret anti-immigration de Donald Trump le 30 janvier 2017 à 15h50 sur LCI :

« Je m’étonne qu’on s’émeuve de la décision de Trump alors que 17 pays, peut-être même plus, interdisent aux Israéliens de rentrer chez eux. Personne ne s’en est indigné. Personne n’a manifesté, et c’est objectivement scandaleux.

Le seul reproche que je ferais à Trump sur la mesure qu’il a prise, c’est la rétroactivité (…) Mais qu’il ait pris la liste des pays signalés par Obama comme très dangereux, et qu’il ait décidé d’organiser des mesures d’interdiction, il tire les conséquences logiques du constat fait par Obama. »

La communauté internationale s’indigne depuis plusieurs jours des décrets pris par le président Donald Trump alors qu’elle n’a jamais réagit aux discriminations anti-israéliennes des pays islamo-arabes.

La Syrie, le Liban, la Libye, le Koweït, l’Iran, l’Irak, le Pakistan, l’Arabie Saoudite, le Soudan, le Yémen, Les Emirats Arabes Unis, l’Égypte, la Jordanie, Oman et le Maroc interdisent l’entrée aux ressortissants israéliens.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Marine Le Pen dénonce l’hypocrisie « Il y a quinze pays musulmans qui interdisent l’entrée des Israéliens sur leur territoire et ça ne scandalise personne ! »

    1. Saraiol

      « Il y a quinze pays musulmans qui interdisent l’entrée des Israéliens sur leur territoire et ça ne scandalise personne ! »
      Je dirais même plus : ils interdisent l’entrée à tout ressortissant étranger, français par exemple, qui a un visa israélien sur son passeport. Si vous voulez entrer dans un de ces pays après être allé en Israël, vous devez vous faire refaire un passeport vierge.

    2. penelope

      Effectivement, point de visa Israëlien si vous voulez vous rendre dans un de ces pays racistes. Je sais de quoi je parle. Je refuse d’aller dans le moindre pays qui refuse d’accepter mon visa sur mon passeport du fait que je suis allée en Israël. Je pourrais avoir une feuille volante, mais je refuse car j’assume mes choix et ma liberté d’aller où je veux.

    3. Salmon

      et MLP qu’est ce qu’elle dit a propos du vote sur la reconnaissance de la palestine , de Jérusalem muslman , d’Israel bouc émissaire de l’onu de l’unesco etc …. ,?????

    4. Chris

      La France détient le record mondial de l’hypocrisie. Plus hypocrite que la France, ‘y a pas !
      J’ai écouté certains cours de rabbins et si je me souviens bien, l’hypocrisie est un des traits de caractère qu’Hachem déteste le plus.

    5. Armand Maruani

      Qu’elle cesse son hypocrisie elle aussi , elle nous fatigue .

      Il y a une drôle de cacophonie au FN .

      Que des déclarations à l’emporte pièces en les calquant parfois sur celles de TRUMP ;

      On ne sait plus qui dirige ce fonds de commerce financé par l’étranger , et JMLP cet antisémite notoire .

      Dernière surprise qu’ils nous ont réservée : La récente déclaration d’Aliot menaçant Israël de l’abandonner pour rejoindre nos pires ennemis . ( voir article d’Europe Israël )

      Une politique  » cohérente et crédible  » comme on le voit .

      Qu’ils mettent de l’ordre dans leur parti déjà , aprés ils pourront faire de la politique sérieuse .

      Et si dans les sondages ils font bonne figure c’est que les français n’ont plus personne vers qui se tourner .

    6. María

      J’ignorais que des pays comme le Liban, la Jordanie et le Maroc interdisaient l’entrée sur leur territoire aux Israéliens. J’avoue que c’est choquant.
      Ceci dit, Armand, Marine ne peut pas être tenue pour responsable des saloperies débitées par son père. D’ailleurs elle a pris ses distances vis-à-vis de lui et critiqué ouvertement ses dérapages.

    7. JEAN PN

      Et qu’est-ce qu’ils font les juifs de France contre les islamistes ???………..
      Que du bla bla bla pour ne pas changer !!!!!!!

    8. Jacques B.

      Daniel Frédéric Gandus, un des intervenants de Dreuz info (qui est philosophe du politique et de la religion et conférencier international, et par ailleurs travaille dans la sécurité israélienne), expliquait récemment que les autorités israéliennes sont parfaitement lucides sur le FN, à savoir qu’il y a dans ce parti « à boire et à manger », des gens philosémites et pro-israéliens d’un côté, et des antisémites pathologiques de l’autre.

      Une intervenante expliquait il y a quelques jours que pour s’être rendue sur des sites proches du FN (où on trouve beaucoup de militants du FN), les commentaires complotistes et viscéralement anti-israéliens, voire antisémites, sont nombreux, et obtiennent souvent beaucoup de « like ».
      Pas pour rien que des gens comme Soral, le fou dangereux, voire Dieudonné Mbala Mbala, gravitent autour de ce parti ; ou que des gens comme Gollnisch, ou Chatillon, ou encore Philippot pour ne citer qu’eux sont où ils sont.

      Heureusement, il y a des gens comme Collard qui relèvent le niveau.

      Ou ce tweet de MLP qui va dans le bon sens…

      Quelle cacophonie, dans ce parti (comme le rappelle Armand) !

    9. Richard MALKA

      On ne peu pas se plaindre de ce genres de déclarations, faites initialement par Mr Collard (plus sincère). Mais enfin, la campagne électorale se résume de la manière suivante,
      Rassembler pour rassembler et une fois élu envoyer chier tout le monde. Aucun projet politique avec une ligne, un programme, un but bien précis.
      MLP ou d’autres veulent combattre l’islamisme, très bien, par quel moyen ? En continuant à négocier sur la tête des juifs et d’Israël ?
      Nous avons toujours manquer de courage en France pour initier une quelconque résistance face au Fachisme tel qui soit.
      Heureusement TRUMP et BIBI tiennent la route et résisteront à l’hystérie collective et ils seront suivi.

    10. Franck DEBANNER

      Les abrutis, autrement dit les neuneux juifs sont viscéralement tarés et incurables ! Ils ont une attitude morbide, la même qui d’ailleurs prédomine aussi hélas, en Israël.

      A savoir : Ils s’accommodent très bien de tous les goyim activement anti-juifs. Anti-juif actif, c’est celui qui agit de manière concrète contre Israël et les Juifs. Pas ceux qui n’aiment pas les Juifs. Nul n’est forcé d’aimer tout le monde. Les neuneux juifs respectent ces anti-juifs, ils coopèrent avec eux, ils les traitent avec courtoisie. Surtout si les déchets anti-juifs en question sont propagandiste, rats de palais, ou politocard. A la seule condition que les déchets en question ne soient pas qualifiés « d’extrême droite ».

      Car dans la cervelle fumeuse des neuneux juifs, il y a confusion entre d’un côté, les déchets à éliminer sanguinaires caricaturant les pires nazis, et de l’autre, les gens attachés à l’idée de nation, de peuple, de civilisation, qui refusent l’invasion de leur pays par les musulmans.

      Or qu’on le veuille ou non, si quelques attardés nazis polluent encore le FN, si le fondateur de ce parti avait des relations avec de véritables déchets, ce n’est plus du tout ce qui est au coeur de la politique du FN.

      Beaucoup d’ordures juives encore en francekipu voteront pour les vrais déchets de gauche, coupables des votes à l’ONU, à l’UNESCO et à l’assemblée nationale de francekipu. Il faut avoir de la merde à la place du cerveau, pour minimiser cela.

      A droite, c’est pas mieux, car sans discontinuer, depuis 2gol, le ministère des affaires étrangères de francekipu entretient l’antisémitisme. Seules les déjections gauchistes israéliennes qui furent ambassadeurs d’Israël en francekipu prétendront autre chose.

      Donc, dans tous les cas, il n’y a plus d’avenir pour les Juifs, en tant que Juifs, en dehors d’Israël.

      Par contre, ne serait-ce que pour punir la droite et la gauche de tout le mal qu’elles ont fait aux Juifs en soutenant les déchets nazislamistes, IL FAUT VOTER FN.

    11. Soliloque

      mais il faut bien voter pour quelqu’un en France, lors des Présidentielles!
      Marine Le Pen est la seule qui déclare vouloir sortir du guêpier de l’Europe, complètement dans les rêts de l’Islamisme et d’une économie mondialisante qui rend la France exsangue.
      Et tous les candidats de gauche comme de droite sont européïstes, et la France décline gravement, avec cette mondialisation à outrance. Même pour les français expatriés en Israël, ce n’est pas une sinécure car l’Euro n’en finit pas de dégringoler.
      Gilbert Collard lit les commentaires sur son blog: je lui ai mis que je n’étais pas d’accord: la France a le droit d’être patriote et Israël aussi, par son sionisme; et que la déclaration d’un frontiste pour le respect des accords d’Oslo menait tout simplement au Djihadisme en Israël et à la déligitimation de ce seul état Juif dans le monde.
      Personnellement je trouve Marine assez cohérente avec elle-même: la seule qui cherche à relever son pays. Les autres candidats sont tous empêtrés dans des « gates » et dans l’Islam

    12. stegassy

      Une petite erreur s’est glissée dans ces propos : sont interdits de séjour dans les pays arabes non les israéliens mais les juifs dans leur ensemble car pour avoir un visa d’entrée chez eux il faut présenter un certificat de baptême délivré par l’église et ce depuis très longtemps. J’ai moi-même porté des dossiers de demande de visa dans des ambassades arabes à Paris pour le compte de sociétés françaises qui voulaient envoyer des employés là bas et sans le certificat les demandes étaient rejetées (c’était en 1980). Le FN ne changera rien à cet état de fait.

    13. richard

      @ stegassy affaire Cohen chez l’Oreal par exemple…..

      Sinon, chacun vote pour qui bon lui semble. Mais enfin, mis à part l’antisémitisme et ce n’est pas rien en ce qui nous concerne, qu’est ce que MLP, Macron, LR etc ….ont comme solution pour nous sortir de la dépendance énergétique et financière des pays arabes afin de nous cesser de devoir continuer à courber l’échine ?

    14. LeClairvoyant

      Marine le Pen a bien raison de le dire, (que dans les pays musulmans c’est pire qu’aux USA et les démocrates américains peuvent tous partir dans les pays musulmans qu’ils seront bien reçus) et que les gauchos et ses alliés habituels de des médias, ne le diront jamais.

    15. sergeb

      « Il y a quinze pays musulmans qui interdisent l’entrée des Israéliens sur leur territoire et ça ne scandalise personne ! »

      C’est la même chose au Canada, pays antisémite traditionnel depuis la deuxième guerre mondiale. Au Canada les juifs ont toujours été sous surveillance surtout au québec et ça ne date pas d’hier a commencer par les école privées. Ces écoles étaient l’objet d’attentions spéciales en ce qui concerne la délivrance de permis d’opérer.

    16. meir

      Quel méli mélo le monde est devenu. !!!!

      Allez une bonne nouvelle les amis.

      Un ordre nouveau sera mis en place où on sera débarrassé des violents et des racistes tout genre, car chacun sera à sa place et personne ne voudra prendre ce qui appartient à l’autre;
      Un monde où vivent cote à cote les loups et les agneaux.
      Vous avez reconnu? vous avez raison c’est une parole de nos sages.
      Oui OK mais lesquels? je vous laisse le soin de deviner car parait-il la censure s’est mise en marche et on risque de me censurer 🙂
      Mais pour arriver à cet ordre nouveau, que de dégâts …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *