toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron sur la colonisation : Un discours anti-France proche de celui des frères musulmans et de DAECH


Macron sur la colonisation : Un discours anti-France proche de celui des frères musulmans et de DAECH

Du déplacement d’Emmanuel Macron en Algérie, les français retiendront donc une chose : la France, par extension chaque français, est coupable d’un crime contre l’humanité, à savoir la colonisation de l’Algérie.

Ainsi, Emmanuel Macron estime être en possession d’éléments pouvant servir à démontrer devant la Cour Pénale Internationale que la France doit être jugée car elle est susceptible de s’être rendue coupable de l’un ou plusieurs faits suivants :

  • Meurtre car algérien,
  • Extermination car algérien,
  • Réduction en esclavage car algérien,
  • Déportation, esclavage car algérien,
  • Déportation ou transfert forcé de population car algérien,
  • Emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international car algérien,
  • Torture car algérien,
  • Viol, esclavage sexuel, prostitution forcée, grossesse forcée, stérilisation forcée ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable car algérien,
  • Persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste, ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international car algérien,
  • Disparition forcée de personnes car algérien,
  • Crime d’apartheid car algérien,
  • Autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale car algérien.

Quelles sont ses preuves ? Emmanuel Macron aura t-il le courage de mettre en ligne, à disposition de tous, les documents qu’une telle accusation permet d’étayer ?

Puisque selon Emmanuel Macron, la France s’est rendue coupable d’un crime contre l’humanité en Algérie, il sous entendant qu’il doit y avoir réparation. Que prévoit Emmanuel Macron ? On peut librement tout imaginer, y compris le pire.

A l’heure actuelle, aucun soutien d’Emmanuel Macron n’a condamné ses propos ou pris ses distances avec le candidat d’En Marche. Les français sont donc légitimes à penser que les politiques, intellectuels, journalistes, entrepreneurs et hommes d’affaires soutenant Emmanuel Macron sont de fait en accord total avec cette mise en accusation de la France.

Et sinon, à part Emmanuel Macron, qui tient de tels propos ? Qui accuse la France de crime contre l’humanité ? On trouve pêle-mêle des gens comme ceux d’ISIS, des frères musulmans, des fans de Mérah, de Dieudonné, du CCIF et du PIR. En somme, Emmanuel Macron et ses soutiens sont-ils sur les mêmes positions que tous les ennemis avérés et auto déclarés de la République ?

Emmanuel Macron participe ainsi à propager la même haine anti-France qu’utilise DAECH et autres racistes anti-blancs.

Et puis pourquoi s’arrêter là ? Il est évident qu’Israël sera le suivant dans cette réécriture islamiste voulue par des politiques.

Sébastien COLIN pour Europe Israël News. 

Learn Hebrew online

Photo illustrant l’article : un des charniers des khmers rouges.

 





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Macron sur la colonisation : Un discours anti-France proche de celui des frères musulmans et de DAECH

    1. Claire

      Il y a peu, Macron disait qu’il n’y a pas de culture française, commençant ainsi à se décrédibiliser sérieusement.
      Aujourd’hui il parle de « crime contre l’humanité » pour la colonisation française. Soit il ne sait pas ce dont il parle (terme défini lors du procès de Nuremberg et qui qualifie désormais les génocides), ce qui est gênant pour un énarque, soit il le sait et il veut ainsi ratisser large à gauche et chez les musulmans.
      Qu’il continue ainsi, il est en train de tomber le masque: pro-musulman, pro-mondialisation, haine de la France, tout y est. Il se discrédite définitivement auprès des électeurs de droite naïfs qui songeaient à voter pour lui!

    2. alauda

      Le recensement de fin 1871 déclare que l’Algérie compte à cette date deux millions cent vingt cinq mille indigènes.

      Le recensement de 1886 constate une augmentation de la population Musulmane à trois millions quatre cent cinquante mille individus.
      La République a permis l’augmentation rapide de la population autochtone algérienne, qui, malgré les morts causés par la conquête et par les épidémies, a gagné pratiquement quinze pour cent en cinquante cinq ans.
      D’après : http://nice.algerianiste.free.fr/pages/population.htm

      En 1963, l’Algérie indépendante comptait 12 millions.

      C’est factuel.

      En outre, à l’heure actuelle, la population algérienne qui préfère profiter de nos systèmes de protection sociale représente quasiment le double du million de personnes qui ont du quitter ce pays, une main devant, une main derrière, selon l’expression bien connue.

    3. Armand Maruani

      Et ce mec pense  » servir  » son pays en le trahissant et en le salissant en réinventant l’histoire ?

      Il est devenu ainsi l’allié de fait des ennemis de la France , ceux qui souhaitent la destruction de nos valeurs .

      Ce type est trés dangereux , il faut l’empêcher de prendre le pouvoir .

      Elu , il sera sans nul doute un jouet entre les mains des muzz djihadistes .

    4. PEnelope

      Ce type est un fou furieux et dangereux non seulement pour la France mais pour la paix en Europe et dans le monde. Ce petit hitler risque de nous entraîner dans une spirale infernale de guerre civile sinon européenne.

    5. sarah

      Restez en Espagne en vacances avec votre époux (qui est helvéto-espagnol), Madame, parce qu’en France, en plus d’avoir deux saloperies de candidats gauchistes pro-islam et antisionistes-antisémites en la personne de Hamon et de Mélenchon et un présumé escroc Fillon, ce pays a en plus une péripatéticienne de classe E qui comble les désirs de tous même les plus abjects (en langage vulgaire, une pute de très basse gamme qui fait tout; désolé pour le terme) en la personne de Macron qui veut séduire à tout prix et surtout à n’importe quel prix; ceci s’explique par le fait qu’une femme de presque vingt ans son aînée l’a consommé trop tôt quand il n’était qu’un adolescent puis l’a « emprisonné » savamment et ne lui a donc pas laissé le temps de séduire depuis ses 16 ans. Alors, ce manque a créé chez lui une volonté impérieuse de séduction : il veut plaire à tous les peuples, toutes les nations, toutes les tendances, toutes les couleurs, toutes les religions quitte à dire le tout et son contraire.
      Figurez-vous qu’il a dit à Alger que la colonisation était un crime contre l’humanité. Cet « énarque » ne sait visiblement pas la définition du crime contre l’humanité : il faut donc qu’il retourne à l’école. Comme quoi, je l’ai déjà dit, qu’on peut être très instruit et parfaitement débile.
      S’il considère que la colonisation est un crime contre l’humanité (ce qui est totalement faux et littérairement et juridiquement), il faut donc un tribunal type Nuremberg pour juger pieds-noirs, harkis, soldatesque française encore vivants ? Ce « monsieur » a-t-il l’intention de mettre en place un tel tribunal s’il est élu ? Si c’est l’Etat français qui est coupable et non les individus, a t-il l’intention de faire comparaître la France devant cette même juridiction ? Qu’il le dise aux français tout de suite : il doit qu’il aille au bout de ses idées et tout faire pour les réaliser s’il devient Président.

      Non, moi je crois que c’est une pute qui veut séduire : je fais plaisir aux Algériens et aux français d’origine maghrébine et africaine en disant cela, puis je ferais plaisir aux pieds-noirs et aux harkis en disant qu’ils ne sont pas du tout des criminels contre l’humanité et que ce n’était pas le sens profond (sic) de mon propos.
      Dans le même style moins grave, en Janvier, Macron disait qu’il songeait à dépénaliser le cannabis parce je crois qu’il pensait comme beaucoup que le deuxième tour de la primaire PS se jouerait entre votre mari et Montebourg, l’autre antisioniste de service, deux personnes opposées à des degrés divers à la dépénalisation du cannabis. Et manque de bol, c’est le pro-cannabis Hamon qui est désigné à cette primaire PS. Donc la prostituée Macron écarte l’autre jambe, retourne sa veste ou change son fusil d’épaule en disant à présent qu’il faut la tolérance zéro vis à vis du cannabis.

      JE VEUX SEDUIRE, JE VEUX SEDUIRE, J’ACCEPTE TOUT. Non, il n’est pas homo. Il est juste « partouzard, bisexuel, orgiaque » : tout cela à la fois s’il peut ainsi grapiller, glaner quelques voix par-ci, par là

    6. alauda

      Réaction de Kamel Daoud :
      «Quand on a des gens qui viennent chez vous, qui s’installent, qui se soignent, qui ont des biens, je trouve quand même assez osé de réclamer des excuses à la France», ciblant les élites algériennes, qui viennent en France parce qu’elles ne se fient pas aux structures de leur pays. »
      http://www.lefigaro.fr/livres/2017/02/20/03005-20170220ARTFIG00133-kamel-daoud-l-exploitation-de-la-colonisation-de-l-algerie-doit-cesser.php

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *