toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islam provoque de lui-même le refus de l’islam !


L’islam provoque de lui-même le refus de l’islam !

Les Français sont à cran de constater que les mots « laïcité », « immigration », «insécurité » ou « terrorisme » sont désormais les paravents derrière lesquels se cachent les responsables politiques qui ne souhaitent pas parler de l’islam !

Pourtant, il y a urgence !

La laïcité est en panne. Le rejet de l’immigration musulmane n’a jamais été aussi fort. L’opinion selon laquelle les immigrés bénéficient d’aides sociales refusées aux Français est aujourd’hui majoritaire. L’insécurité ne concerne plus uniquement les banlieues mais l’ensemble de notre territoire. Le terrorisme oblige le maintien de l’état d’urgence et de l’angoisse qui va avec.

Loading...

Il n’est donc pas surprenant que l’islam soit de plus en plus contesté, aussi bien dans son dogme que dans sa visibilité. Le Coran est aux antipodes des Droits de l’Homme. Les mosquées sont de moins en moins acceptées. Le halal provoque des maladies… et des colères rentrées !

Les demandes d’« accommodements raisonnables » sont devenues « déraisonnables » par leur nombre et leur contenu. La « diversité » est loin de faire l’unanimité. La « différence » inquiète, car elle est porteuse de conflits. Le « vivre-ensemble » est perçu comme une impossibilité, et l’insistance des politiques en ce domaine comme une absurdité. Le voile, la burqa, le burkini sont honnis. La langue arabe choque les Français qui en sont abreuvés, comme sont choqués tous les Français qui aiment la France et qui, en conséquence, ne supportent plus qu’elle soit sacrifiée à l’islam.

Or, ces Français n’appartiennent pas seulement aux classes populaires : ils appartiennent aussi aux classes aisées. En d’autres termes, face à l’islamisation de la France, les logiques sociales ne fonctionnent plus.

La volonté de se réapproprier la France est en marche : la France ne sera pas le cinquante-huitième pays musulman du monde !

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’islam provoque de lui-même le refus de l’islam !

    1. Zayith

      En effet, il est complètement irrationnel qu’une idéologie pareille puisse envahir un pays comme la France si ce n’est par la volonté et la manipulation de dictateurs des temps modernes. Lorsque le Français va enfin se réveiller, la guillotine 2.0 va reprendre du service !

    2. Pinhas

      Oui , en effet .

      La laïcité à sens unique n’a aucun sens .

      Les Français, d’autres religions que celle de l’islam ,eux n’y ont pas droit à cette fameuse laïcité .

      CETTE DICTATURE VISUELLE DE L’ISLAM DOIT ÊTRE INTERDITE IMMÉDIATEMENT .

      FRANCE PAYS DE LIBERTÉ MAIS PAS DE DICTATURE MUSULMANES.

      CES HORRIBLES DICTATEURS NOUS INTERDISES DE PRATIQUER NOS COUTUMES ET NOUS IMPOSENT LES LEURS !!!!!

      C’EST FINI , NOUS SOMMES EN 2017 ET PAS EN L’AN 1400 COMME CES BESTIAUX .

    3. Claire

      La Laïcité au sens dévoyé de laïcard a de beaux jours devant elle. Dans un petit village de Haute-Savoie, après des années de procédure émanant d’un groupe pour la dite « laïcité », une statue de la Sainte Vierge vient d’être enlevée parce qu’elle gênait ces bonnes âmes. Toutefois, ces mêmes laïcards ne s’émeuvent pas de la multiplication des mosquées, des voiles islamiques de tous ordres, des barbus en kamis, etc.
      Deux poids, deux mesures.
      La dictature de moins en moins soft dans laquelle nous vivons survivra-t-elle aux prochaines élections? Avant le Penelopegate, on avait de fortes raisons d’espérer retrouver enfin notre liberté. Mais grâce à un timing très judicieux, les attaques contre Fillon semblent ouvrir un boulevard à Macron, sous-marin de la même gauche. Les Français seront-ils assez lucides pour le refuser?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *