toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Organisations Islamiques de France jubilent, la culotte anti-viol se vend comme des petits pains


Les Organisations Islamiques de France jubilent, la culotte anti-viol se vend comme des petits pains

Deux entrepreneurs new-yorkaiss ont créé une ligne de vêtements « anti-viol », destinée à protéger les femmes d’éventuels agresseurs.

« Une ligne de vêtements offrant une protection portable quand les choses vont mal », tel est le slogan de la nouvelle marque de vêtements anti-viol lancée par Ruth et Yuval, deux entrepreneurs new-yorkaiss. Son nom? Anti-Rape Wear, c’est-à-dire « Vêtement anti-viol« . Exit bombes lacrymogènes, cours d’auto-défense et autres armes « anti-agression ». A travers cette ligne de vêtements, les jeunes créatrices souhaitent offrir aux femmes « une meilleure protection contre certaines tentatives de viol », expliquent-elles sur le site IndieGoGo.

Des vêtements verrouillés par code

Si elles ont pour ambition de créer une large gamme de vêtements, les deux entrepreneures n’ont pour l’instant présenté qu’une culotte « anti-viol », spécialement conçue pour résister aux déchirures et au découpage. Elles expliquent que le sous-vêtement peut-être porté dans certaines situations à risques, comme lors d’un premier rendez-vous, d’une soirée en boîte de nuit ou d’un voyage dans un pays inconnu. La culotte, verrouillée par un code à 4 chiffres, ne peut être enlevée que par celle qui la porte. Cette dernière dispose de 132 combinaisons de verrouillage différentes pour assurer sa propre sécurité. Si les deux créatrices vantent les mérites de leur invention, elles reconnaissent tout de même que celle-ci « ne résoudra pas le problème fondamental qui est que le viol existe ».

Ça se vend terriblement bien. Notamment en Suède.

Il ne reste plus qu’à inventer un gilet capable de balancer des décharges électriques de forte intensité, puis des couteaux rétractables ultra tranchants, attachés aux poignets, les fabricants feraient vite fortune et comme ça, les filles pourront continuer à assister à des concerts en Suède.

                                                Note de Christine Tasin

Il en est des culottes anti-viol comme des wagons réservés  aux femmes en Allemagne.

Au XXIème siècle, en Occident, on n’est pas fichus de mettre au pas, de castrer, expulser… les violeurs qui se multiplient avec l’immigration sauvage. On revient donc à la ceinture de chasteté, à la non mixité, à l’enfermement des femmes. De moins en moins nombreuses à avoir le courage de sortir seules le soir ( et même accompagnées elles risquent gros face aux bandes de racailles).

Bref, l’UOIF, antenne des Frères musulmans, et le CFCM jubile. Les femmes occidentales, malgré elles, vont devoir se comporter selon les obligations du coran et de Mahomet. Joli coup.

Coup possible juste parce que nos dirigeants sont complices.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Les Organisations Islamiques de France jubilent, la culotte anti-viol se vend comme des petits pains

    1. michel boissonneault

      expulser les prédateurs muzz serait plus simple et plus efficace + les Femmes ont pas a subir tout ses horreurs

    2. Moka

      Elles subiront encore ces viols tant qu’elles seront pas vêtu de cette horrible burqa ,hijab qui couvre tout le De la femme musulmane.

    3. LTC

      Que ce soit en terme absolu ou relatif, de la population (arabo-)musulmane est issue l’immense majorité des criminels dont les violeurs. Comme dit justement dans l’article, leur nombre croissant ne fait qu’empirer les choses.

      Les politiques, que ce soit à haut ou bas niveau, vivent dans une bulle, totalement déconnectés de la réalité ou biasée par on ne sait quel « miracle » suicidaire.Nous n’allons pas attendre qu’ils commencent peut-être à comprendre lorsqu’ils en auront jusqu’à leur porte.

      Si nous ne faisons pas de la protection de nos femmes et du respect de leurs droits une priorité, alors c’est le début de la fin. Seule l’expulsion des masses musulmanes pourra préserver notre société.

    4. Ursula

      C’est l’horreur total! Aucune femme devrait acheter ce genre de gadget inutile, car les muzz égorgeront leurs victimes si ils n’arriveront pas à leurs fins. C’est autre chose qu’il faut utiliser, quelque chose de radical!

    5. Malcolm Ode

      Puisque l’islam condamne à mort ses dissidents, promeut la domination des hommes sur les femmes, impose un ségrégationnisme radical à l’égard des Juifs et des Chrétiens… enfin inflige à nos sociétés toutes choses à l’encontre de nos lois démocratique, IL FAUT INTERDIRE L’ISLAM TOUT SIMPLEMENT hors-la-loi.

      Content pas content, tu prieras discrètement dans le secret de ta chambre au lieu de venir couper la main qui t’accueille.

    6. Pinhas

      On y vient doucement mais on y vient .

      Bientôt les Française seront en burka et bien cadenassée .

      Mais attention , des burka colorées , bien coupées .

      Des burka bandantes quoi !

    7. JEAN PN

      Au lieu d’éliminer le problème (l’islam), on s’en protège. C’est le monde à l’envers.
      Remarquez, les juifs n’ont rien à envier à ces idiots, ils continuent à voter pour ceux qui soutiennent l’islam qui veut exterminer Israël.

    8. Salmon

      au lieu de mettre une culotte anti viole , pourquoi ne pas leur couper les …… jusqu’au bout à ces porcs

    9. Salmon

      faisons de ces porcs des eunuques !
      c’était pas sous leur califat à la …. les eunuques ?
      eh ben voilà !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap