.
Une nouvelle fois l’officine du PS, le bureau national de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), s’allient à SOS Racisme pour lancer une campagne contre le FN « Evitons les pièges de l’extrême droite » mais se taisent avec la plus grande complaisance sur les pièges de l’extrême gauche, notamment l’antisémitisme de Mélenchon, du PCF et des écologistes.
Sacha Ghozlan et son équipe socialiste du bureau national de l’UEJF font « feu de tout bois » ces derniers jours, il ne se passe plus un jour sans qu’ils s’engagent dans un combat politique bien ancré à gauche en essayant d’endoctriner les étudiants juifs de France :
Il y a quelques jours, ils organisaient avec SOS racisme un rassemblement anti-Trump qui fit un flop magistral en ne mobilisant qu’une centaine de personne.
Le 1er février, l’UEJF titrait « Solidarité avec nos frères juifs américains : Partout aux Etats-Unis, les juifs américains se mobilisent afin de rappeler à Donald Trump qu’il ne peut agir impunément » prétendant ainsi parler au nom des tous les Juifs… Or une centaine de personnes mobilisés contre Trump à Paris ça fait bien peu d’étudiants juifs…
Chaque jour un tweet gag . Une officine socialiste qui prétend parler au nom des juifs ? https://t.co/s2bPjV21DB
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) February 2, 2017
Ainsi dans une plus large mesure, les partis de gauche largement infiltrés par la mouvance de l’islam politique, s’attaquent sans commune mesure à toutes les droites. Après avoir abattu François Fillon et Nicolas Sarkozy, ils utilisent des juifs – au nom des souffrances de l’holocauste – pour s’agiter contre l’urgence de fermer les frontières et de traiter sérieusement la question de l’islam en France. Le débat sur ces thèmes chers à l’ensemble des droites ne peuvent être exclus du débat public. L’UEJF n’a pas d’habilitation pour décider qui à le droit à la liberté d’expression. Les idées ça se combat, ça ne se censure pas.
Jamais de toute l’histoire de cette officine du PS, l’UEJF ne s’est élevée contre les dérives antisémites de l’extrême gauche. Jamais elle n’a lancé de « campagne » pour dénoncer les propos antisémites d’un Mélenchon qui crache sa haine des Juifs et d’Israël fréquemment.
Car c’est bien l’extrême gauche qui défilait dans les rues de Paris au cri de « Juifs dehors ! » lors des manifestations pro-Gaza en juillet 2014.
Cette officine socialiste qu’est devenu le « bureau national » ne représente que lui même, puisqu’elle n’a aucun adhérent direct. Cela ne l’empêche pas de chercher à imposer son idéologie en oubliant que les principaux antisémites aujourd’hui se trouvent à l’extrême gauche.
L’ensemble de l’extrême gauche, Mélenchon, PCF, écologistes, sous couvert de soutien aveugle à la « cause palestinienne » a sombré depuis des années dans un pur antisémitisme. Une large partie des socialistes les ont d’ailleurs rejoint, il suffit d’écouter les déclarations du candidat du PS Benoit Hamon concernant le conflit israélo-palestinien pour s’en convaincre.
Sacha Ghozlan et le bureau national de l’UEJF dépassent largement leur mandat, il n’est pas certain que les sections des universités les suivent sur cette voie pour le moins partiale et orientée.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
Ce matin, nous lançons la campagne digitale de lutte contre le @FN_officiel à l'hôtel Marriott de Cité Internationale #FNContreLePeuple pic.twitter.com/PpyRXKBQh8
— UEJF (@uejf) February 5, 2017
Pour l’UEJF, être ou ne pas être Juif, telle n’est pas la question.
A quand une organisation pour lutter contre l’islamo-gauchisme ?
UEJF =PS =LES VERTS = PC =JCALL= JSTREET = SOROS +BDS
Autrement dit c’est un plébiscite pour Macron, une fois de plus, le candidat du système…
merci de me rappeler de voter Marine Le Pen, seule en mesure de redresser la France de ses dérives anarchistes.
Je vote d’Israël, car l’intérêt de mon pays est d’avoir une France chrétienne et Marine Le Pen préserve cette identité.
les pauvres chéris , ils ne représentent qu’eux même . A la bayonnetta , si à la camionnetta , où est le combat ?
L’UEJF est l’allié objectif des islamistes. « Juifs » ou pas « juifs », il faut les combattre jusqu’au bout, tout comme il fallait combattre les kapos et les collabos « juifs » des nazis. Et il y en a eu ! Ce que j’ai appelé la « Tentation kapoïste » a toujours existé dans le judaïsme rabbinique pharisien. Depuis Yohanan Ben Zakkaï jusqu’aux Netourey Qarta. Voir mon article sur mon blog « La collaboration avec l’ennemi et la trahison sont inscrites dans l’ADN du judaïsme pharisien rabbinique ».
Je reprends ce qui a été écrit et je complète …
UEJF =PS =LES VERTS = PC =JCALL= JSTREET = SOROS +BDS ==
VITE DESTOP !!!!!
bande de traitre moi juif je voterai fn , vous devrier avoir honte , bande de fils a papa qui on mal grandi beurk , vous faite honte aux juifs du monde et a israel salle collabo socialiste , rappeler vous qui bouffer avec la gestapo , rappeler vous bande de naze