toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le politicien jordanien Thaher Ahmad Amr : « Israël connaîtra sa fin le 13 juillet 2023 ; personne ne veut des Juifs ! »


Le politicien jordanien Thaher Ahmad Amr : « Israël connaîtra sa fin le 13 juillet 2023 ; personne ne veut des Juifs ! »

.

Thaher Anmad Amr, fondateur du parti jordanien Al-Hayat, a déclaré : « Nous avons reçu deux promesses : la première au sujet de l’essor arrogant de ces Juifs, et nous avons reçu une autre promesse sur leur anéantissement. »

Dans une interview diffusée sur la chaîne jordanienne Kaifa le 16 janvier 2017, Amr a prédit, se basant sur des « conclusions numériques, religieuses, intellectuelles et politiques », que l’Etat d’Israël connaîtra sa fin le mercredi 13 juillet, 2023. « Par Dieu, je vois l’anéantissement d’Israël aussi clairement que je vous vois », a-t-il dit à l’intervieweur.

Extraits :

Thaher Anmad Amr : Nous avons reçu deux promesses : la première portait sur l’essor arrogant de ces Juifs, et nous avons reçu une autre promesse sur leur anéantissement.

Loading...

Intervieweur : Oui.

Thaher Anmad Amr : Selon moi, nous vivons actuellement les temps de la première promesse, celle de l’essor arrogant des Juifs.

Intervieweur : Leur « essor » signifie leur domination politique, militaire, économique et intellectuelle.

Thaher Anmad Amr : Un symbole de leur essor est la visite de Netanyahou à la Maison Blanche, lorsqu’il est allé en Amérique et s’est rendu au Congrès des États-Unis, sans la permission d’Obama. Il est entré au Congrès et a prononcé un discours tel l’un des grands héros de l’Amérique – ils l’auraient applaudi 26 ou 28 fois – et il est parti – exactement comme il est entré – sans la permission du maître des lieux. […]

Avant que les Juifs ne viennent en Palestine – c’était tout récemment – des restaurants en Europe et en Amérique affichaient des pancartes indiquant : « Entrée interdite aux Noirs, aux chiens et aux Juifs ». C’était tout récemment. Ils ne pouvaient pas se montrer en public, ni dans le monde arabe et islamique et ni en Occident. Ils étaient tels des chauves-souris vespérales, si vous me suivez. Leur essor arrogant a commencé quand ils sont arrivés en Palestine. […]

[Notre] nation ne triomphera jamais tant qu’un seul Juif régnera, ne serait-ce que sur un seul kilomètre carré de la terre de Palestine. […]

Learn Hebrew online

J’ai écrit un article dans lequel j’ai écrit que le mercredi 13 juillet 2023 marquerait la fin de l’État d’Israël.

Intervieweur : 2023 ?

Thaher Anmad Amr : C’est exact, ou peut-être était-ce 2022…

Loading...

Intervieweur : Et vous y croyez toujours ?

Thaher Anmad Amr : Absolument, je suis convaincu qu’ils seront anéantis mais…

Intervieweur : Oui, mais en quelle année ?

Thaher Anmad Amr : Ce n’est pas dans le Coran ou dans le Hadith. Ce sont mes propres conclusions – numériques, religieuses, intellectuelles et politiques.

Intervieweur : Êtes-vous absolument certain que les Juifs seront anéantis ?

Thaher Anmad Amr : Par Dieu, je vois l’anéantissement d’Israël aussi clairement que je vous vois. Cet Etat est transitoire. Il n’a pas de fondations, vous comprenez ? Il n’a pas de racines, il sera donc facilement anéanti. […]

Six millions de Juifs vivent actuellement sur la terre de la Palestine historique, et d’autre part, il y a six millions de musulmans. […]

Ces six millions [de Juifs] se sont rassemblés de tous les coins de la Terre, et aucun d’entre eux ne sait qui était son arrière-arrière-grand-père. Ils vivent tous sur cette terre. Ni les six millions [de Palestiniens], ni les 350 millions d’Arabes, ne veulent des six millions de Juifs là-bas… Je parle des peuples, pas des quelque 500 dirigeants… La majorité des peuples arabes ne veulent pas de ces Juifs. Les musulmans, en général, ne veulent pas non plus des Juifs, ni les peuples libres partout au monde. Les gens qui ont souffert entre leurs mains ne veulent pas des Juifs. Donc, à mon avis, ils ne peuvent subsister qu’en nous détruisant, en détruisant nos maisons, en…

Intervieweur : Par la discrimination.

Thaher Anmad Amr : Ils ont réussi à nous voler la terre de Palestine dans sa totalité. Ils ont volé et pillé notre histoire. La seule chose qu’ils ne peuvent pas voler, ce sont les gènes dans notre sang. Ils ne peuvent pas voler la Palestine qui est dans nos gènes.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le politicien jordanien Thaher Ahmad Amr : « Israël connaîtra sa fin le 13 juillet 2023 ; personne ne veut des Juifs ! »

    1. ralph

      Si Israël sera détruit en 2023 la Jordanie le sera avant.Cela en dit long sur la haine que vouent certains politiciens musulmans à Israël. Et on accuse Israël d’être responsable du chaos qui règne dans la région!

    2. Malcolm Ode

      Tiens! Un autre prophète! C’est donc comme ça qu’est né l’islam?

      « … Par Dieu, je vois l’anéantissement d’Israël aussi clairement que je vous vois… » : quand ils commencent à jurer par leur femme, leur mère, leur père, leur fils et enfin leur dieu, c’est que le mensonge est de plus en plus énorme!

      Dites n’importe quoi, il en restera toujours quelque chose, notamment que vous êtes un trou du cul qui proférez des pets insipides.

      La divination n’est-elle pas interdite par l’islam?

    3. Benaaron David

      Encore un illumine, qui a avale sans s’en rendre compte une petite herbe qui lui monte dans le domaine du cerveau, parsque chez cet energumen le cerveau est vide autrement il se rendrai vite a l’evidence qu’il dit des CONERIES.

    4. capucine

      il malade du ciboulot le vieux ! si Israël appuie sur le bouton la jordanie disparaitra sur la carte du monde ! ouf
      y en a ras le bol de leurs menaces répétitives …et ça dure depuis des années !

    5. Chauchaud

      Encore qui ne sais pas (le pauvre) que la Jordanie est un pays artificiel, car n;a jamais existe dans l’Histoire.
      Si un pays disparaitra c’est bien celui-la

    6. simon

      Moi j’ai vu, d’après mes calculs, qu’un certain politicien jordanien dont le nom est Thaher Ahmad Amr décédera le 12 juillet 2023 d’une maladie qu’il aura combattu depuis 6 ans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *