toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La journaliste anglaise qui a interviewé Pénélope Fillon dénonce l’exploitation hors-contexte de l’interview


La journaliste anglaise qui a interviewé Pénélope Fillon dénonce l’exploitation hors-contexte de l’interview

.

Affaire Fillon : la mise au point de celle qui interviewait Pénélope en 2007

Elle s’appelle Kim Willsher, est journaliste, et n’apprécie pas beaucoup la manière dont son interview de Pénélope Fillon est utilisé par les médias Français.

Loading...

Une phrase sortie de son contexte

A lire sa réaction après la diffusion d’une partie de son interview par l’émission Envoyé Spécial sur France 2, Kim Willsher n’a pas apprécié que ces images soient « sorties de leur contexte » et que la phrase soit isolée de ses questions et du reste des réponses de Pénélope Fillon. Et la journaliste de préciser que son interview n’était pas axé sur un éventuel emploi, mais plutôt sur la vie d’une citoyenne britannique mariée à un homme politique Français.

Mise au point

Kim Willsher fournit également des détails sur l’entretien après avoir retrouvé ses carnets de notes de 2007. Elle précise : « selon mes notes d’interview, elle m’a dit qu’elle avait fait « des petites choses ici ou là » pour son mari, comme distribuer des tracts durant les campagnes électorales. Ensuite, elle a ajouté: « Je n’ai jamais vraiment été son assistante, ou quoi que ce soit dans ce genre-là. Je ne m’occupe pas de sa communication. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La journaliste anglaise qui a interviewé Pénélope Fillon dénonce l’exploitation hors-contexte de l’interview

    1. Zayith

      C’est évident, ça crève l’écran.
      Le Nouvel Ordre Mondial a un calendrier et on y est ; pas question de laisser passer un type qui va retarder tout ça. Rappelez-vous le discours mystique de Christine Lagarde lorsqu’elle a fait un cours de numérologie au FMI…
      Déjà que Trump est passé mais personnellement je m’attends à ce qu’il se fasse buter cette année ou qu’il lui arrive un truc bizarre, genre une mauvaise grippe qui lui serait fatale.
      Quand je passe que Sarko est lui aussi à fond pour le NOM, je me pose de sérieuses questions sur Fillon… Ses valeurs et sa foi auraient-elles raison de ses relations en haut lieu ou son catholicisme est-il celui du Pape, c’est-à-dire ouvert aux quatre vents ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *